dams311 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 salut a tous, damien la 20ene je vais vous mettre quelques photos de mon vr6 1996 2.8l carat, jante parabole mais avec un petit projet qui va naitre apres l'été lors de mon repos voila désolé de la qualité de certaine photo elles viennent de mon portable j'espere quelle va vous plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Tu pourrais te presenter ici stp /presentez-vous-obligatoire-f2/ Sinon le VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Jolie voiture Ton pseudo me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 GOOD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Trés belle VR6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams311 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merci c gentil vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Angel Spirit a écrit:Jolie voiture Ton pseudo me dit quelque chose et Editer les titres, ça te rappelle qlq chose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 TSW a écrit:Angel Spirit a écrit:Jolie voiture Ton pseudo me dit quelque chose et Editer les titres, ça te rappelle qlq chose aussi J'aime pas trop les phares et le silencieux, sinon elle est bien belle et avec un rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Il est beau c'est clair sobre à souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tres belle mais un peu haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Tu la finis comme ca pour 2008? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams311 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 haute ca va pas moi j'habite la campagne et pour limiter la vitesse j'ai 4 dos d'ane pour rentrer dans mon vilage! la modif se fera pendant l'été je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 dams31 a écrit:haute ca va pas moi j'habite la campagne et pour limiter la vitesse j'ai 4 dos d'ane pour rentrer dans mon vilage! la modif se fera pendant l'été je pense AIr ride mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams311 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Il est beau celui là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams311 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oui j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 super le vreu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Trés sympa ce VR, tu pourrais nous faire quelques photos de ton intérieur stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut a toi ami toulousain (enfin un de toulouse lol !). Trés simpa ton VR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 dams31 a écrit:haute ca va pas moi j'habite la campagne et pour limiter la vitesse j'ai 4 dos d'ane pour rentrer dans mon vilage! la modif se fera pendant l'été je pense des fileté faut que ca frotte sinon c'est pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 **MAX** a écrit:dams31 a écrit:haute ca va pas moi j'habite la campagne et pour limiter la vitesse j'ai 4 dos d'ane pour rentrer dans mon vilage! la modif se fera pendant l'été je pense AIr ride mon fils Ta pas fini de dire des betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 -arno01- a écrit:dams31 a écrit:haute ca va pas moi j'habite la campagne et pour limiter la vitesse j'ai 4 dos d'ane pour rentrer dans mon vilage! la modif se fera pendant l'été je pense des fileté faut que ca frotte sinon c'est pas drole Oui mais après on enfume les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Sympa ce VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams311 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Les frangins a écrit:Trés sympa ce VR, tu pourrais nous faire quelques photos de ton intérieur stp pour l'interieur j'en ai pas j'en ferai ce week end si je peux sinon c'est un cuir noire colour concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams311 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 voila une photo du caisson avant la mise en place de la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 -arno01- a écrit:**MAX** a écrit:dams31 a écrit:haute ca va pas moi j'habite la campagne et pour limiter la vitesse j'ai 4 dos d'ane pour rentrer dans mon vilage! la modif se fera pendant l'été je pense AIr ride mon fils Ta pas fini de dire des betises Fuck le no air ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams311 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ta pa fini avec tes air conerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gninutvr6 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Fuck the air ride rien ne vaut de bons filetés Joli ce vr6 , j ai 1 collegue qui a son jumeau : Chafik pour ne pas le nommer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams311 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 oui j'etait en lien avec lui sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Salut dam's! Je suis heureux de te retrouver sur ce magnifique forum! Je vais lacher l'autre forum moi aussi. Au moins ici,il y a une rebrique spéciale allemandes. Je te dis à plus mec! SIANA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Merci d'aller te presenter là au plus vite /presentez-vous-obligatoire-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 samsung a écrit:Salut dam's! Je suis heureux de te retrouver sur ce magnifique forum! Je vais lacher l'autre forum moi aussi. Au moins ici,il y a une rebrique spéciale allemandes. Je te dis à plus mec! SIANA Mister photoshop Files vite te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams311 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 merci de m'avoir rejoind siana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Gninutvr6 a écrit:Fuck the air ride rien ne vaut de bons filetés Et quand tu arrive a toc au niveau du filetage et que ta caisse va pas plus bas tu fait quoi? tu coupe le ressort? tu supprime la coupelle? Avec un vrai air ride (pas du air ride import USA à 1500E.......lol) tu roule aussi bas qu'un fileté, tenue de route équivalente et tu tombe en moyenne à l'arrete 4cm plus bas qu'un simple fileté a toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bon dam's à besoin d'aide il fait de mauvais choix!! dam's tu est là !!!!!!! ps: Le GAS ca tien quand meme pas aussi bien que de combinet KW ou autres. Mon avec ma golf à plus de 180 km/h ca bouge et ca tien beaucoup moins bien la route rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Oui mais JP n'as pas des air-ride comme les autres, c'est du sur mesure sur base de KW V3, c'est le seul montage que je respecte Aller hop disqueuse, poste a souder, filtées et belles lechouillent du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Sean Paul a écrit:Gninutvr6 a écrit:Fuck the air ride rien ne vaut de bons filetés Et quand tu arrive a toc au niveau du filetage et que ta caisse va pas plus bas tu fait quoi? tu coupe le ressort? tu supprime la coupelle? Avec un vrai air ride (pas du air ride import USA à 1500E.......lol) tu roule aussi bas qu'un fileté, tenue de route équivalente et tu tombe en moyenne à l'arrete 4cm plus bas qu'un simple fileté a toc oui mais JP, un air-ride comme le tien, c'est hors-budget complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 HS on il à payer combient les suspension? HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 **MAX** a écrit:HS on il à payer combient les suspension? HS OFF j'ai un vague souvenir qui me fait déjà assez peur, donc je préfère pas l'évoquer au risque de dire une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Il a payer un gros cheque Mais c est vrai que mem moi (FUCK AIR RIDE - QUE LE SEIGNEUR NE ME GRONDE PAS pour la suite) Sont systheme est vraiment bien fait et de tras bonne qualiter pour l avoir vu rouler Meme sir je suis plus bas que lui tous le temps En gros ca lui a couter un beau cheque pour une golf 3 VR trestres propre et trestres belle voir un peux plus vu la cote des golfs 3 c est dernier temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Moi j'ai la facture c'est 3000€ le kit complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Alors fait presque fois 3 pour ceux de JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 presque 9000€ pour 4suspensions ?! alors là oui je respecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Mouais jsais pas si j'aurais mis 9000euros ds une suspat Mais bon si c'est son choix, je respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Merky a écrit:Mouais jsais pas si j'aurais mis 9000euros ds une suspat Mais bon si c'est son choix, je respect. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams311 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 **MAX** a écrit:Bon dam's à besoin d'aide il fait de mauvais choix!! dam's tu est là !!!!!!! ps: Le GAS ca tien quand meme pas aussi bien que de combinet KW ou autres. Mon avec ma golf à plus de 180 km/h ca bouge et ca tien beaucoup moins bien la route rien a voir pk qu'y a t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bah je voudrais de disuadait de changer de jantes, et de ne pas poser de rajout de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams311 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 le rajout je trouve ca bien mais ca merite reflection pour les jante ta pa voulu me vendre les a8 et tes merco j'atend et mes parabole je trouve quelles sont belle en fait j'aime ma voiture ca fait tres tres sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Merky a écrit:Mouais jsais pas si j'aurais mis 9000euros ds une suspat Mais bon si c'est son choix, je respect. [H.S On] j'ai pas mis 9000 euros dans 4 suspates... la pose complete + la conception du kit (K&W V.3 inox line + système industriel complet) ma coûter 5000 euros. j'ai rouler avec pour aller au Portugal cet été à +200Km/h, j'ai prit des courbes sur notionnal assez fort et ça ne bouge pas du tout.. j'avai un combiné fileté sur mon ancienne caisse et ont m'avais toujours dit que le air ride c'etait pourris... Maintenant que je l'ai tester je vous fait partager mon expérience, après à vous de vous faire votre propre opignon sur le materiel...mais j'ai l'équivalent en tenue de route, et le must c'est le confort en plus (pas tape cul comme mon ancien fileté) alors qu'ont peu rouler très très bas! c'est pour cette raison que j'en parle car le: "Fuck Air ride" et le: "c'est de la merde..." je l'entend souvent, ce n'est pas mon avis... -les inconvénients c'est forcement le prix élevé.. rien que le prix des K&W V.3 sans modifs sans systeme et sans montage c'est 2500 euros... -les avantages c'est qu'ont peu descandre a fond la voiture, qu'ont peu avoir le confort en plus de l'éfficacité dun fileté de base (pas négligable), et aussi le côté exclusif.. taper les 4 jantes dans les passage de roues et le chassis a ras le sol perso c'est mon trip! [H.S Off] sinon pour ce qui est de la Golf de ce topic, j'adore!! Sobre et de bons goûts, une habitude sur ce forum Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites