CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Donc voila mon nouveau daily Une MK2 serie champ toute d origine sauf le pot (vous verez )moteur 1,8 L carbu double corp Verouillage centraliséDirection assistéeVitre electriqueJantes alus en 14 pouceselle a plus 204 000 KMelle est tres propre et demarre tres bien et roule tres bien memeLes freins sont neufs mais j ai quelques bricole a prevoir- Vidange tous les filtres- La distribution- un roulement arriere droit- un cardan droit Voila quelques photos lors de l achat suivie de celles avec les modifs Petit VT que j avais fait pour voir ca que je voulais faire 5je sais mon VT est pourri ) Modif d un capot que j avais deja en stock en version RAT'S Etape 1-2-3: enlever la peinture- Pose du V33- Laisser agir environ 45 minute a cause de l epaisseur de peinture - Gratter a la spatule - Rincer a l eau - Passer du papier 240 a sec (ca serviras par la suite ) Etape 4: masquage de la surface qui recevra le non de votre mouvement Etape 5: mettre 2 couches de noir haute temperature et 2 couches de verbis satinéEtape 6: on demasque pour voir le resultatEtape 7: on le laisse dehors pendant 15 jours en metant de l eau dessus; La pluie est plus efficace que l eau potable Ou utilise une solution a base de sel comme a fait Arno-01 ce qui lui donne un aspect plus doré que le mien Petit shoot photos apres avoir poser la MK2 et fait mes modifs Je ferais d autre modif par la suite mais pour le moment ce n ai pas une priorite Merci a tous de m avoir lu Tous vos commentaires seront les biens venuent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Plus qu'à frotter les jantes pour qu'elles brillent Voilà mes photos de ta Golf lors du Repas Sauber : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Merci de les avoir mis la je les avais zapper Trop bien les tofs Por ceux qui avais pas remarquer des bricoles on ete rajouter juste avant le rencar SAUBER Longue porte Jaune de fabrication allemande (merci a VW man pour le lien de l annonce ) Autocollant sous le feu gauche " It's not a car, It 's a Volkswagen" Demain suivront encore quelque photos de quelques details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 C'est trop le kiff Enfin Le poste de Choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Mais elle est encore haute, ta réputation est en peril Et les jantes tole, elle sont ou ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 superbe quand tu roulais a coté de moi, j'étais en mode "ZIZI TOUT DUR" P.S: pas a cause de toi hein... je parle bien de ta G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 franph2 a écrit:Mais elle est encore haute, ta réputation est en peril Et les jantes tole, elle sont ou ok je sors j'ai pas arrêté de lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Moi je la prefere sur le VT qu'en vrai .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Je sais quelle est trop haute mais je vais resoudre le soucis le mois prochain Nouveau pneus qui me feront gagner 2cm en moin sur ma garde au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Elle est bien sympa ! J'aime bien la couleur ... mais elle rend mieux en vrai encore qu'en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Ce n'est pas la Golf que t'avais mis en vente ? En tous cas jkiff sa gueule Beau boulot !! Tu vas garder ces jantes ? PS : dis donc, on voit quasiment jamais de photos de la Fiesta d'Arno, elle a l'air sympa pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Rayane a écrit: PS : dis donc, on voit quasiment jamais de photos de la Fiesta d'Arno, elle a l'air sympa pourtant s'il créait un Topic de son char aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bah c'est tout bien ça... Moi je dis... Feux arriere cligno orange... Plaques noires... Pis trouvé des roulettes mêmes à la casse ou echanger mais je suis pas fan celle là... Pis il y a du boulot hein! A flooder's car ça se fait pas comme ça...nous faut du détails...en tout cas la calandre gti tout bien. A toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 les jantes sont celles d'origine et sont hyper rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Les jantes sont sympa, mais c'est vrai qu'elles ne vont pas avec le look qu'il veut donner à sa caisse. Jverrais d'autres feux arrières et des plaques noirs comme disait martin, et des jantes en toles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Moi je trouve les jantes carrement mortel et super rare! Et sa changee des toles et des pirelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 A mon avis il ne changera pas les jantes mais juste les polir Mais bon vu que c'est son daily et juste un bon gros delire ca ne sera pas ca priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 je t'aie deja dis ce que je pense de ta caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 déboite ta chocomobile ! mieu que le virtuel en tous cas mdr sa donne super bien le capot rouillé mais je trouve que sa va pas trop avec la couleur de la caisse mais sa a de la gueule quand meme et fiou posé au sol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Pour les plaques noir j atten ma nouvelle immatriculation Pour la calandre GTI elle va virer Pour les jantes comme dit Arno et comme j ai dit plus haut je vais les polir Pour la hauteur elle va descendre encore Pour les feux arriere je les laisse pour le moment ils sont d origine Mais je suis d accord mettre des classics ca le ferais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Au pir si tu veux on fait echange moi je prefere les tiens au miens mais vu que tu voulai la laissé en serie champ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bun je prefere en acheter des feux car si jamais je la garde longtemps je risque de la restaurer donc je prefere garder toute les pieces d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ahh pas mal le kit air ride que ta posé pour la rabaissée... lol non jrigole je suis déja dehors..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Toi tu es banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 CHOCO a écrit:Toi tu es banni Et hop la chocomania refait surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Mais nonje rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 sympa excentrique mais sympa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Et dire que je passe devant feux vert bourgoin samedi soir avec la polo, et je me dit "ptain la golf 2 elle dechire, c'est bizarre qu'il y est un gars dans le coin qui fasse sa et qu'on le connait pas" evidement j'aurais du m'en douté que c'était toi Bravo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci tu veux que ce soit qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 pour les feux arrrieres ont est d'accord... Pour les jantes elles sont rares mon cul, elles sont surtout moches... La calandre gti j'aime bien, ça fait tuuningue, genre je remonte ma clio en "16S"? second degré marrant. Un peu comme les gars qui siglent leur VR6 en en diesel mais là c'est dans l'autre sens...ah bah oué héhé. voila, sinon elle tabasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bun pour les jantes trouve s en a vendre en bonne etat Mon pote a mis 7 mois a les trouver Moi perso je les trouve pas moche La calandre moi j aime pas en attendent une calandre origine je vais virer le liserer rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bien jolie tout ça!!! un petit délire rat's qui le ft bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 julien_69 a écrit:Bien jolie tout ça!!! un petit délire rat's qui le ft bien!!! ... flooders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 pardon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricmarsup 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 et pourquoi pas les polir ces jantes, à la sauce américaine. Avec le bleu passé ça va arracher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Polir a la sauce americaine? Enfin polir c'est prevu ca a du etre ecrit 4 fois sur la premiere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Sont moches ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Sleeper a écrit:Sont moches ces jantes y'a rien de beau, rien de moche. C'est soit on aime, soit on n'aime pas. Question de goûts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ca serais pas mal de polir les jantes non ?? enfin je dis ca mais tu y a deja pensé peut etre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ou de les frotter à la pate à lustrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ca pas la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 TSW a écrit:ou de les frotter à la pate à lustrer c'est vrai que la sauce américaine pour polir des jantes c'est pas plus efficace que de la sauce barbecue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bravo pour l'ésprit que tu as donné à ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 TSW a écrit:Plus qu'à frotter les jantes pour qu'elles brillent Voilà mes photos de ta Golf lors du Repas Sauber : elle déchire mon pote ta caisse pété au sol comme j'aime et paraille j'adore cette ésprit continu MAN c que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Merci les compliments Je vais encore faire 2 ou 3 details qui devrais arriver vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 pourquoi tu met pas des jantes en tole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 C est ce dont je vais faire pour cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites