Z3R0 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 j'ai hate de voir ce que sa va donné ^^ peinte en noir ? rouillé ? poli lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Z3R0 a écrit:j'ai hate de voir ce que sa va donné ^^ peinte en noir ? rouillé ? poli lol ? fond noir bord rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 N'empeche ca pourrait le faire pis ca a jamais etait fait je pense Choco tu veux test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 vwman a écrit:Z3R0 a écrit:j'ai hate de voir ce que sa va donné ^^peinte en noir ? rouillé ? poli lol ?fond noir bord rouillé je leur aie deja proposé la semaine dernière a Choco et a Arno... mais ils trouve pas ca top moi je pense que ca pourais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Pour infos ca deja ete fait sur une MK2 kaki appeler PANZER sur un autre forum Jujax je n ai pas dit que je le ferais et j ai pas entendu quand tu l as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ah ok c'est pas celle de Wolfburg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 le souci c'est que sur le panzer ca se voit car c'était des gallettes elargies donc le rebord rouillé etait enorme , pares sur des toles en 6" de larges ca se vera pas des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Angel Spirit a écrit:Photo? elle est dans la gallerie du net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 choco ta mis tes kw , car tu m'avait dit que t'allait caler des ressort -6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Oui j ai mis mes KW de la MK3 Les ressorts moin 6 vont etre monter apres en attendent que je me paye un filete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 voila la panzer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Voila c est celle la dont je parlais Elle deboite grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Clair... à propos de la panzer et du WWolfsburg j'ai entendu que c'était leur portes ouvertes... tout le monde ayant audi vw porsche tunée ou pas (sauf kéké) sont les bienvenus... il y aura meme un bbq... à bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Dimanche pour etre précis..je sais pas éditer désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 CHOCO a écrit:Voila c est celle la dont je parlais Elle deboite grave +1 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 TSW a écrit:CHOCO a écrit:Voila c est celle la dont je parlais Elle deboite grave +1 j'adore En plus Pil² est super sympa, il est venu sur dijon il y a 2 ans on a bu quelques litres de bière ensemble il avait une G4 à l'époque. mais la panzer, elle tue grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 C'est une des plus belles Golf II du net celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bon aujourd hui comme prevu j ai recu les 2 bricoles que j avais commander plus un cadeau pour le retard Bon le cadeau ca pue grave (enfin presque) c est un desodorisant pour voiture mais il a la forme et la couleur d une bouteille de NOS la LOUZE Pour ma commande : - Dés de retros bleu ciel avec point noir plus petit que ceux que j avais - Bouchons de valve en forme de dés bleu avec point blanc Les photos de accessoires suivront demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 tes dés, ils sont comme ceux sur mes photos du Cap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Jacky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 alors, on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bun attender demain j ai pas eu le temps aujourd hui y en a qui bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Astil a écrit: Moi je la prefere sur le VT qu'en vrai .................. http://img530.imageshack.us/img530/11/saubershootcars0342eo5.jpg http://img232.imageshack.us/img232/6079/saubershootcars0347um4.jpg http://img402.imageshack.us/img402/1246/saubershootcars0350jv9.jpg Désolé mais j'ai pas tout suivis et je ne suis pas trop à la page comme on dit:ange: C'est fait expres les capots rouiller et la longue portée jaune ou c'est en attendant d'y repeindre:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Fais expret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Yvan de Lyon a écrit:Astil a écrit: Moi je la prefere sur le VT qu'en vrai .................. Désolé mais j'ai pas tout suivis et je ne suis pas trop à la page comme on dit C'est fait expres les capots rouiller et la longue portée jaune ou c'est en attendant d'y repeindre euh... la je crois que... c'est une question très intrigante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 choco va être content de lire ca mais il t'expliquera ca lui même, très calé dans ce domaine mr choco Une bonne peinture sur ce capot et on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Et ton nouvel avatar Chco, pas moyen de l'avoir en grand et plus détaillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Pour l'instant on attend toujours les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ah ba ok, je viens de lire l'integralité du poste et apparement le rendu du capot donne un aspect doré ça doit etre plutot pas mal alors.. Je suis curieux de voir ça en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 non non c'est de la rouille c'est pas doré pour les photos va falloir attendre un peu mais yen a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Donc voila les photos promise j attendais juste d avoir le temps Petit shoot photos avec ARNO-01 On etait pas loin de chez moi et on a trouver ca au hazard Avec pour commencer les petits details que vous aviez pas vu l autre fois (normal j avais pas tous ) Desoler pour la qualiter des tofs mais mon numerique est encore moin douer que moi en photo (c est un NJ, numerique jetable ) Alors ca vous va y a asser de pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 nan yen a pas assez mais ci je mais les meinnes sur cette pages les gens y vont craqué le temps que toutes les tofs s'affiche yen aura pour la journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ben choco, fait pas ton modeste, elles sont bien tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Allez une tite serie pour ce soir Bon yen aura encore pas mal demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 t'as vu qu'il se fou de ta gueule à la station ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Sympa les tofs Vivement la MKIII quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 La MK3 arrive doucement on la rattaquer aujourd hui avec Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 photos..... Désolé pour ceux chez qui sa rame mais....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Belles photos Elle a de la gueule cette mkII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 jolie spot et jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Les photos n'ont pas été faites en revenant de chez Gilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ibizavirus a écrit:Les photos n'ont pas été faites en revenant de chez Gilles? Nan meme pas c'est a 5 min de chez choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Nickel les photos On voit bien la difference de rouille, entre sel et naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 on dirait la carrière où j'avais shooté la Golf il y a 2 ans. Mais qu'est-ce qui ressemble + à une carrière qu'une autre carrière ?!? (non je sais, c'est pas la même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites