nichaud 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ce weekend j'ai démonté mon ciel de toit pour voir ce qui cloche avec mon toit ouvrant... C'est le crochet de gauche qui n'éxerce pas la pression nécésaire sur la parties dans laquelle il s'emboite pour tirer le toit vers l'arriere... (c'est compréhensible? ) il sagit d'un crochet qui bascule sur un axe et qui s'emboite dans une petite partie metalique qui est responsable pour l'ouverture en oblique... existe t'il des kits de réparations? je suppose que oui si c'est une panne courante comme l'a dit Astil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bien alors voici quelques news apres une longue absence... ma golf a eu quelques souci mais rien de bien grave... la vitre passagé qui est tombée (mechanisme electrique usée et le cable a laché...) mon toit ouvrant n'est toujours pas réparé... j'attend d'en trouver un d'occaz' (l'appel est lancé) ensuite pour les bonnes nouvelles les montants et mon ciel de toit serons bientot remonté mais noirs (j'attends le toit ouvrant pour tout remonter...) la voiture a perdu encore quelques cm et surtout vendredi on verra la grande soeur... ( une G1 toute d'origine 1983 rabit diesel lx qui sera claquée dans le sol avec des jantes en toles d'origines élargies) photos lundi matin!!!!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 sa ma l'air pas mal du tout, tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bon éyant eu quelques contres temps voici les photos de la bête: et voici donc le projet gratter la rouille (malle et bas de caisses plus le pourtour du pare brise) peinture vert lhassa d'origine histoire de lui redonner une seconde jeunesse ensuite 4 roulettes d'origine élargies ou ats classic et filtés... Voici un photoshop pour se rendre compte du rabaissement prochain... j'espère que j'aurais quelques avis et de l'aide car le moteur (diesel) a besoin d'une bonne remise en forme c'est un 1600 D qui a +ou - 300 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 j'adore la couleur , l'interieur est rop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 pour l'interieur le siège conducteur à besoin de nouvelles mousse de maintien ainsi qu'un recouvrement... je pense faire ça avec un siège passager un peu rafistollé et hop le tour sera joué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Sin a écrit: j'adore la couleur , l'interieur est rop C'est clair la couleur est sympa. Elle ne fait pas son age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Superbe, vite un nouveau topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 12 août 2008 Voici donc quelques nouvelles de la TDI... hélas pas des masses car vraiment peu de temps pour le moment... le TO n'étant toujours pas réparer car le kit de réparation est introuvable en plus j'ai beau chercher mais des TO electrique qui ne foire pas c'est peine perdue... donc on attaque le toit à la disceuse vous avez bien lu... j'attaque ce foutu toit à la disqueuse pour insérer un open air de... Twingo ou un dans le meme genre... (plus de problème électrique, plus de problème d'infiltration d'eau et le must est bien entendu qu'on a une les avantage de la décapotable, pas les inconvénients... évidemmment faut trouver le toit ouvrant et un as de la disqueuse car c'est un travail milimetré... Mais je ne perds pas espoir... je pense avoir trouver la personne qu'il me fallait, pour l'histoire lui en a installer sur une G2 et aucun problème au niveau du Controle technique, aucun problème non plus question rigidité ( un cadre englobe le nouvelle emplacement pour le TO) pour la Golf un j'attends de recevoir le véhicule courant septembre pour mitrailler la bête à l'achat et je ferai régulièrement des petites visites au carossier pendant la mise à neuf du véhicule!!! pour la petite histoire voici sur quoi je me baserai pour les modifs... j'ai vu cette caisse et en suis tombé amoureux...normal qu'elle sera le fil rouge de mon projet (mais celui ci ne sera en aucun doute une pale copie...) voilà à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 j'ai trouvé un TO éléctrique Mais lors du remontage et petit test le nouveau a cédé... donc dernière tentative pour un electrique et si ça marche pas on sort la disqueuse Donc à la recherche... Sinon nouvel achat pour la G3... ce weekend nettoyage... au passage je fait mon entretien et on descend la bête de quelques cm ça frotte pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 cool la console us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Console centrale posée hier mais pas facile du tout les point d'encrage sont complètement inexistant pour la partie arrière heureusement que j'ai pas jeté ma vieille boite de mécano... pour la fixation je suis parti de mon anciènne partie que j'ai laissée fixée puis j'ai vissé des visse auto forante aux points de fixation latéraux... ça pouvait pas rester comme ça bien que ça tennait une fois les points marqué j'ai tout redémonté j'ai découpé mon anciène console pour pouvoir récupéré les point de fixation ensuite petit travail de mécano et hop on refixe le tout je mettrai des photos apres le weekend car ma caisse est immonde pour le moment... j'ai fait 300 bornes avec des gosses à l'arrière (on à été à un parc d'attraction) et sur la route on est passé au drive in du Quick... ça vous donne une idée boue, sable, miettes, ketchup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 nichaud a écrit:Console centrale posée hier mais pas facile du tout les point d'encrage sont complètement inexistant pour la partie arrière heureusement que j'ai pas jeté ma vieille boite de mécano... pour la fixation je suis parti de mon anciènne partie que j'ai laissée fixée puis j'ai vissé des visse auto forante aux points de fixation latéraux... ça pouvait pas rester comme ça bien que ça tennait une fois les points marqué j'ai tout redémonté j'ai découpé mon anciène console pour pouvoir récupéré les point de fixation ensuite petit travail de mécano et hop on refixe le tout je mettrai des photos apres le weekend car ma caisse est immonde pour le moment... j'ai fait 300 bornes avec des gosses à l'arrière (on à été à un parc d'attraction) et sur la route on est passé au drive in du Quick... ça vous donne une idée boue, sable, miettes, ketchup... Hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est pour sa qui faut virer la banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je verrai plus tard pour virer la banquette les gosses n'ont qu'à s'accrocher à la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Voila c'est décidé je vais implémenter l'Open air... pour avoir une finition assez propre de l'intérieur il me faudrait un ciel de toit sans découpe de TO pour G3 bien entendu... si quelqu'un à ça qui traine... sinon petit problème de direction ma crémaillère commence à couiller... une periode de loose en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bon un peu de news de la TDI... je suis à la recherche de pc avant et arrière US ainsi qu'une malle et un ciel de toit classique... pour les finitions de l'open air... une fois de plus j'ai eu un flash et vu que cette fois y a plus besoin de la peindre en une fois le projet verra peut etre le jour courant 2010 voici un petit explicatif: tout d'abord placer l'open air... ensuite finir l'intérieur (j'ai trouvé un interieur avec motif US ) ensuite dés que les pc us sont trouvé et en ma possession je la passe en peinture => mais le problème c'est les pièces US Ma priorité pour le moment est le placement de l'open air... donc si quelqu'un a un ciel de toit sans toit ouvrant... certains aimeront d'autres non... mais ce qui me plait c'est qu'au moins y en aura pas 2 comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 en partant du principe qu'il n'y en as pas eu en france sa peut etre sympa d'en créé une pour les logo et pieces arlequin ( pomeaux) prend sur la 6n, y'en a encore chez vw!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 j'ai recherché plusieurs fois des photos pour voir ce qui différait et en fait l'intérieur ne me plaisait pas trop... pour l'intérieur on restera dans le sobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 La premiére Arlequin me plait vraiement avec les jantes de la derniéres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Pour ce qui est des jantes celles que j'ai resteront dessus... je suis le seul à les avoir et j'attends que la caisse soit finies pour les montés dessus en attendant celles de tigra font leur effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 petit hic...j'ai une trois portes... et pour le mode harlequin j'ai peur d'une representation trop massive de la couleur présente sur les flancs et le toit... donc je m'en remets à vous pour un petit photoshop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 si tu as une trois porte c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Sin a écrit:si tu as une trois porte c'est mort Meme avis a moins de faire un VT pour se rendre compte du rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bon ben j'ai fait un photoshop est c'est immonde... trop de jaune ,rouge ou autre j'ai essayé les différentes combinaisons aucune ne me plait... ben on va essayé de trouver la malle et le reste et on la passera en mode US de toute façon... et je la garderai dans ce cas en gris anthracite... mais là forcément elle sera mode choco(la finition aprêt, pas la hauteur quoi que les 2 ensemble sont pas mal) pendant un bout de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Si t'as un gros budget 400€ pour la malle arrière avec FDP Un mec de golfistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 400 roro?? ça fait cher la malle mais on sait jamais t'as un lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 up pour un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Désolé http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=56264 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Avis à Sin: tu pense pas qu'il y à moyen d'avoir ça moins cher? car la pour le kit US (pc avant arriere et hayon interieur) j'en suis à 1300 Euro j'ai pas encore les portières ni la ligne d'échappement (la marmitte est lègerement déplacée et plus longue) ça va me couter un os et je suis même pas sur d'avoir des pièces saines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ah ouai quand meme, je peu essayer de t'avoir sa moin cher , je regarde et je te dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Suivant l'état, le transporteur ca peut te revenir du simple au double Je dis ca par expérience je connais bien le filon maintenant avec tout ce que j'ai importé de la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Moi j'ai su qu'à un moment toutes les pièces US étaient stockée en allemagne... transfert allemagne Belgique ou Allemagne US puis US belgique... forcément ça revient plus cher, reste juste à voir si il est possible de trouver des pièces en Allemagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemsix 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 http://cgi.ebay.de/Original-Stossstange-Golf-3-US_W0QQitemZ130283663757QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item130283663757&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1229|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318 http://cgi.ebay.de/US-Stossstange-hinten-VW-Golf-3-NEU-und-SELTEN-RAR_W0QQitemZ120368970262QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item120368970262&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1229|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 nichaud a écrit:Moi j'ai su qu'à un moment toutes les pièces US étaient stockée en allemagne... transfert allemagne Belgique ou Allemagne US puis US belgique... forcément ça revient plus cher, reste juste à voir si il est possible de trouver des pièces en Allemagne... c'est bizarre car les vw us sont produite au mexique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oui c'est ce que je pensais aussi... mais on m'a affirmer que certaine pièces n'étant plus produite ou en quantités réduite la production était délocalisée ou plutot réacheminée vers l'allemagne... rumeur ou pas je sais pas mais en tout cas si cela est vrai j'essaierai de m'en procurer directement via une concession... vous auriez des numéros de ref? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Vas voir une concession VW et donnes leur un numéro de série US:3vwhd81h4wm100776C'est le numéro de chassis du GTI 2 portes.Dis leur que tu veux la malle US et tu verras ce qu'ils t'annoncent comme tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 mais je compte pas le faire réellement via concessionnaire en tout cas pas Belge ... ça couterai le triple... Si j'arrive à avoir un prix raisonnable je vous expliquerai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 15 avril 2010 la voiture est morte à fermer merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ah merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites