nichaud 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 mon volant est à vendre ou à échanger... je prends soit un momo millenium (plus classe et plus sobre) soit l'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bonjour à tous, quelques news: mes jantes sont parties en cryogénie pour décapage complet, ensuite les mauvaise nouvelles... j'ai reçu ma convoc' pour passer le CT mais voila le jour apres la reception de ce joli papier je me rends compte que ma voiture à tendance à tirer sur la gauche... et qu'en passant sur un chemin accidenté j'ai un drole de bruit... solution je la rentre un de ces weekend pour check up complet installation des Weitec et changement des jantes comme quoi mon malheur budgéttaire va etre compensé par une tenue de route améliorée et un changement de look radikal ... à bientot pour un reportage photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 février 2008 vivement la suite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ouai vivement la suite et +1 pour le changement de volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bonjour à tous, ce weekend à été le moment de pas mal de travaux les weitec sont montés la voiture est décendue mais que de 2 cm pour le CT apres on redescend le tout comme il faut par contre pas encore de geo car il me faut de nouveaux roulement à l'avant (si qqn a les prix...) le volant d'origine à repris sa place ainsi qu'un nouveau pomeau (balle de golf) car le grillage de position des vitesse n'était pas sur mon pommeau actuel et ça passe pas au CT... mes jantes sont revenue toute nue de cryogénie et seront repeinte la semaine prochaine de nouveaux disques et plaquettes ont été montés à l'avant... pour le CT il me faut encore nouveau roulement geometrie (car je passe au CT avec mes Weitec) et moteur de reglage des phares... voilà à bientot avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 25 février 2008 Nickel les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 3 mars 2008 désolé toujours pas eu le temps de faire des photos... ça fait une semaine que j'attends mes roulements avant et mes triangle pour pouvoir la porter pour une geo et la faire passer au controle technique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Allez on attend les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Angel Spirit a écrit:Allez on attend les photos!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Voila hier on a bosser sur la voiture donc chagement du roulement du triangle et geo... ce matin CT et là horreur et stupéfaction... mes pneus sont plus usé sur la bande interieur (j'ai fait 2500 bornes avec une mauvaise geo en 2 semaine mais les pneus ne sont pas pour autant à la corde mais je dois la repasser juste pour les pneus ensuite crémaillere de direction à surveiller (un peu de jeu) mon chassis à été pointé pour la corrosion de la fois passée bien que complètement refait mon échapement perd un peu... à surveiller donc fissure sur le pare brise (je le savais bien entendu... et mes cable de freins à main sont à surveiller... (je les change la semaine prochaine... donc je dois m'acheter 2 nouveau pneu pour l'avant et refaire les cable de frein à main la crémaillere sera pour plus tard tout comme le pare brise... voilà le problème quand on fait du tuning en règle en belgique les controleur cherchent la petite bête car ça fache. j'avais toutes les attestations pour mes phares et mes suspat's mais ça la contrarié... alors le pire c'es le prix 47 euro 5 € car j'étais en retard 27.50€ pour le controle en lui meme 6 € parce qu'elle est surbaissée 9 € parce que c'est une diesel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 4 mars 2008 nichaud a écrit: alors le pire c'es le prix 47 euro 5 € car j'étais en retard 27.50€ pour le controle en lui meme 6 € parce qu'elle est surbaissée 9 € parce que c'est une diesel... ces enorme sa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ibiza68 a écrit:nichaud a écrit: alors le pire c'es le prix 47 euro 5 € car j'étais en retard 27.50€ pour le controle en lui meme 6 € parce qu'elle est surbaissée 9 € parce que c'est une diesel... ces enorme sa quand meme moi je lui aurai dit de rajouté 10€ pour un coup de boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 4 mars 2008 La revisite avec les nouveau pneu me coutera 9 € j'ai une ristourne pour lui en mettre un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ces abusé le CT quand meme en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 5€ parce que t'es en retard mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 mars 2008 C'est combien pour un flamming? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Astil a écrit:C'est combien pour un flamming? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Astil tu rigole mais ils se sont un peu retiré car à un moment c'était 6€ par piece non d'origine sur la voiture... autocollant 6 €, 4 jantes = 4*6€, idem pour les amortos, volant sono pommeau etc etc j'ai vu un copain revenir avec une facture de 180€ du CT (il avait fait un lissage complet il restait juste les poignées de portes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 A croire que tous les pays où ca parle Francais , il y a des problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 mars 2008 En Belgique ils ont craqués sur les controles technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Punaise le truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Angel Spirit a écrit:A croire que tous les pays où ca parle Francais , il y a des problèmes C'est parceque c'est des cons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ibiza68 a écrit:ibiza68 a écrit:nichaud a écrit: alors le pire c'es le prix 47 euro 5 € car j'étais en retard 27.50€ pour le controle en lui meme 6 € parce qu'elle est surbaissée 9 € parce que c'est une diesel... ces enorme sa quand meme moi je lui aurai dit de rajouté 10€ pour un coup de boule Carrément! Combien pour une insulte ou les 5 doigts sur la figure? On est bien en France finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 La frite defois ca fait mal au serveau Pour le rabaissement c est 6 eurs mais pour le centimetre ou pour uniquement le faite d etre rabaisser Parce que j en connais qui aurais des facture du Ct qui payerais le gars pour 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 5 mars 2008 jvois meme pas de qui tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Juste le fait d'etre rabaissé mais si tu rabaisse ta caisse tu dois avoir: 11cm entre le point le plus bas et le sol, pouvoir braquer tes roues à fond sans toucher l'aile ou le passage de roue... une facture du montage par quelqu'un d'agréé plus attestation de montage attestation du goca (qui prouve que le produit peut etre monté sur le véhicule, plus une attestation de geometrie... ça donne envie de rabaisser sa cage non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Clair que nn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 nichaud a écrit:Juste le fait d'etre rabaissé mais si tu rabaisse ta caisse tu dois avoir: 11cm entre le point le plus bas et le sol, pouvoir braquer tes roues à fond sans toucher l'aile ou le passage de roue... une facture du montage par quelqu'un d'agréé plus attestation de montage attestation du goca (qui prouve que le produit peut etre monté sur le véhicule, plus une attestation de geometrie... ça donne envie de rabaisser sa cage non??? Rooo putin, mais finalement ça veut dire si -nous francais- on achète une caisse belge, on est quasi sur qu'elle est conforme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 7 mars 2008 C'est chaud ... HS ON Au taf cette semaine, on a rabaissé une primera en -3, son bas de caisse au niveau passage de roue avant etait a 10.5 cm du sol et les ressorts ne sont pas encore tassés ... HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Rayane a écrit:nichaud a écrit:Juste le fait d'etre rabaissé mais si tu rabaisse ta caisse tu dois avoir: 11cm entre le point le plus bas et le sol, pouvoir braquer tes roues à fond sans toucher l'aile ou le passage de roue... une facture du montage par quelqu'un d'agréé plus attestation de montage attestation du goca (qui prouve que le produit peut etre monté sur le véhicule, plus une attestation de geometrie... ça donne envie de rabaisser sa cage non??? Rooo putin, mais finalement ça veut dire si -nous francais- on achète une caisse belge, on est quasi sur qu'elle est conforme ! Ben pour peu que la voiture en question a le carpass (une connerie administrative qui est en fait un suivi du véhicule depuis 2006 donc nombre de km et remarque au CT) et de la preuve de "CT pour vente" (qui est encore plus sévère que le CT annuel car il reprends une liste complète d'usure ou de dégat sur la voiture carosserie état des jantes et intérieur aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 10 mars 2008 nichaud a écrit:Rayane a écrit:nichaud a écrit:Juste le fait d'etre rabaissé mais si tu rabaisse ta caisse tu dois avoir: 11cm entre le point le plus bas et le sol, pouvoir braquer tes roues à fond sans toucher l'aile ou le passage de roue... une facture du montage par quelqu'un d'agréé plus attestation de montage attestation du goca (qui prouve que le produit peut etre monté sur le véhicule, plus une attestation de geometrie... ça donne envie de rabaisser sa cage non??? Rooo putin, mais finalement ça veut dire si -nous francais- on achète une caisse belge, on est quasi sur qu'elle est conforme ! Ben pour peu que la voiture en question a le carpass (une connerie administrative qui est en fait un suivi du véhicule depuis 2006 donc nombre de km et remarque au CT) et de la preuve de "CT pour vente" (qui est encore plus sévère que le CT annuel car il reprends une liste complète d'usure ou de dégat sur la voiture carosserie état des jantes et intérieur aussi) Bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 15 avril 2008 voici le CT en poche j'ai travailler un peu sur la mécanique (gros entretien changé quelques trucs remplacer pour du neuf... la routine mais ça m'a pris du temps) les grosses news seraient un changment de style radical plus typé old school que maintenant... je repasse totu à l'origine au niveau de la face avant... sauf le pare choc qui sera celui d'une vento ainsi que la lame VR6 de cette dernière... pour le reste quelques détails bien pensé Sinon je suis à la recherche d'une galerie de toit et d'un airco comment dire... OLD school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bonjour à tous ce weekend pas mal de boulot en perspective... mes jantes sont bientot finies (passée en mastique alu apres la cryogénie elle passent en apret puis base noir pour finallement recevoir une finition près de ce qu'elles étaient à l'origine...) ce weekend également on rabaisse encore un peu l'ensemble... on lui achète des calle d'1 bon cm pour l'arrière et je fais les brocantes pour trouver quelques malles et autres objets un peu old school a mettre sur ma galerie pour les rassemblements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Maintenant faut chiner même pour l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 18 avril 2008 clair et j'en profite tant que ça va au boulot... que la copine me coute pas trop et que je vis chez mes vieux... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Tiens pour une galerie de toit il faut compter combien environs pour golf 3? Comment la fixe t'on quelqu'un à une idée? voilà pour vous faire une idée... j'aime bien le style de la grise horsmis les paupières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Dés que je répare y a autre chose qui foire... pourrais etre la devise de cette caisse... le beau temps arrive et mon toit ouvrant fait à nouveau des sienne il est resté coincé sévère hier soir j'ai du le fermé manuellement... il c'était bien coincé en position ouverture à plat ... ce weekend je verrai si j'ai le temps de démonter l'ensemble (s'il fait beau...) sinon coté bonne nouvelle la petite va passer un cap celui des 100 000km. donc je la passe entre les mains d'un pote à moi pour un check up complet... apres cette cure de jouvence et d'apres le budget on envisage la peinture complète ou l'interieur... sinon j'ai été sur certaines brocantes à la recherche de vieilleries qui pourraient aporter un plus à la caisse mais à part des trucs inutilisable ou trop grand ou trop immonde j'ai pas encore trouvé mon bonheur... enfin presque mais ce que j'ai trouvé se retrouve dans mon garage attendant une remise à neuf (il s'agit d'une table basse des années '60... assez kitch mais la peinture etait trop abimée donc poncage décapage et peinture au programme... ) donc ce weekend on recommence les recherches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 avril 2008 T'as reçu mon mail? Ton toit ouvrant ta pu regarder sur le coté si le mécanisme était intacte? Moteur qui force? Ou l'impression qu'il ne tourne plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 avril 2008 galerie + barre de toit www.garagesauber.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oui merci pour ton mail... merci pour le lien pour mon toit ouvrant je sais pas ce qui ce passe le moteur tourne normalement mais le toit ne s'ouvre qu'en oblique... j'ai l'impression que ça coince niveau mechanique mais je sais pas ou... je verrai ça à mon aise samedi... j'en profiterai pour faire mon plafonier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Si il s'est ouvert de travers a mon avis c'est le mécanisme. Panne classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Et comment y remedier sans tout devoir remplacer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bon ben me voilà à nouveau à la recherche d'une option tres bizarre pour certains mais qui d'apres moi sera un must absolu... sur les première golf 3 volkswagen avait monté des vitres non teintés et si je la rentre en carosserie je préfère lui mettre 6 nouveau carreaux car ceux que j'ai ont été victime de vandalisme(tags griffé), et autres éclats fissure,... mais ou pourrais-je en trouver? car avec un bel interieur (qui suit) ça aura vraiment de la gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Modèle 1992, bon courage pour en trouver et en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 24 avril 2008 je viens d'avoir vw en ligne ils peuvent encore en commander... mais il faut compter 900 euro pour le pare brise et la vitre arriere non placée... donc on parle meme pas des vitres laterales je pense que je viens de changer d'avis on lui mettra juste les meme vitres qu'à l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 avril 2008 nichaud a écrit:je viens d'avoir vw en ligne ils peuvent encore en commander... mais il faut compter 900 euro pour le pare brise et la vitre arriere non placée... donc on parle meme pas des vitres laterales je pense que je viens de changer d'avis on lui mettra juste les meme vitres qu'à l'origine. 900€ wahou se touche un peu la.... va voir un autre revendeur de piece detaché ils peuvent eux aussi en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Sans doute le problème est en fait le suivant vw a arreté la demande de ces pièce et donc la production si on les fait faire ces vitres coutent le prix plein car c'est du sur mesure... c'est ce que le mec de vw m'a donné comme explication... pour moi la production ne doit pas tant différé des vitres classiques pour G3 donc j'ai un doute... je ferais d'autres adresses plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites