le_tuner_du_42 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bonjour je viens de poser ma polo de 60mm a l avant et 40mm a l arriere et malheur ca touche de partout que dois je faire pour que ca ne touche plus, y a t il des pieces a enlever ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Avec quoi la tu rabaisser? Qu'est ce qui touche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Avec une bonne disqueuse et des cales en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 tu met des jantes d'austin mini en 10" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_tuner_du_42 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 j ai posé suspension complete et les jante son en 15 pouce ca touche ds les passage de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Normal moi aussi sa touche une fois que sa sera usé tu sera trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber107 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Sa vient peu etre de tes pneus si tu es en 195/50/15 dans se cas passe en 195/45/15 ou en 165/50/15 si tu as les jantes qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Donne des infos Taille de pneus modele de la voiture Et des jantes Modele des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_tuner_du_42 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 c est une polo 6n2 sdi la suspension est neuve ressort amortisseur en -60 a l avant et -40 a l arriere les pneu sont en 195/50/15 je vais faire le parallelisme ce matin car bien quel roule droit les roues sont sacrément inclinées. et je vais enlever les passage de roue car si je les laisse les roue seront a 1 cm du point le plus bas des passages de roues coté aile. enfin affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 le_tuner_du_42 a écrit:j ai posé suspension complete et les jante son en 15 pouce ca touche ds les passage de roue Une seule bonne solution = Disqueuse powwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_tuner_du_42 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 disqueuse peu etre pas juste un bon reglage du train avant et j ai enlever les passage de roue avant et c est ok ca touche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Quel marque et gamme de suspension? Ca frotte tout le temps? Ou juste lors de gros appui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 deja, le 195/50/15 n'est pas homologué pour la POLO... au CT tu seras recallé si tu veux pas toucher, 195/45/15 obligatoire (deja c'est homologué) et en plus ca touchera pas sur mon ancienne polo, quand j'étais en 7x15 ET35 en 195/45/15 j'étais rabaissé à plus de -85 partout et ca touchait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites