alexkid1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 salut a tous, je m'apel alex j'es 22 ans, je suis de st etienne, j'es plusieur vehicule comme : opel corsa, honda crx, nissan 200. voila je vous ferais part des changement de mes autos plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 salut à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Rien qu'a ce que je lis je sens que t'aime les japs et j'aime ton garage... j'espere que tu les traiteras en style jdm plutot que drift... en tout cas bienvenu ici... ps: j'ai la nostalgie en lisant ton pseudo d'un jeu sur ma séga... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bienvenue sur Sauber Un nouveau stephanois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkid1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 nichaud a écrit:Rien qu'a ce que je lis je sens que t'aime les japs et j'aime ton garage... j'espere que tu les traiteras en style jdm plutot que drift... en tout cas bienvenu ici... ps: j'ai la nostalgie en lisant ton pseudo d'un jeu sur ma séga... pour la nissan sa sera plus pour les chevaux que pour l'opel plus un styl german! apres la crx est plus pour son coter kart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites