Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nichaud

Nichaud se présente...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente Nicholas, 23 ans proprio d'une golf 3 tdi GT 90 cv
je suis actuelement en cours de rpépa avec ma belle et j'aimerai votre soutiens vos conseils pour pouvoir faire au mieux mon projet German...

Merci à tous

à Bientot D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nichaud a écrit:

je suis actuelement en cours de rpépa avec ma belle et j'aimerai votre soutiens vos conseils pour pouvoir faire au mieux mon projet German...

bienvenue ici welcome

mets-nous qqs clichés ici qu'on puisse voir ce que tu cherches Winkjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super sympa ici à peine présenté et déja une foule de gens sympa qui nous souhaitent la bienvenue... (c'est pas le cas partout)...

Sinon pour ma golf je recherche juste à la remettre à neuf car le moteur et le reste de la caisse ne sont pas du tout dans le meme état...

petit historique de ma golf:

achetée neuve en '95 par le premier prorpio celui ci la soigne et la bichonne... mais la personne décède 2 ans apres la voiture avait 8 000 km

ensuite le petit fils de cette personne la transformé en caisse jacky et a roulé comme un sauvage jusqu'a sa mise à pied...

La voiture a ensuite fait dodo pendant 6 ans dans un entrepot (humide hélas )

le petit fils en question la revendue en retirant un max de pièce keke et remise à l'origine... mais elle a vécu...

constat au moment de l'achat...

58 000 km Rs
mais corosion assez prononcé sous le chassis... affraid
les portes n'avaient plus d'arrettes donc ailes et portes pliées... affraid
les phares prenaient l'eau... affraid
jantes d'opel tigra... confusedNo

maintenant:

Moteur:

j'ai changé courroie et système de distri,
j'ai changé le débitmetre d'air,
décrassé le turbo,
bouché la vanne egr,
j'ai fait un entretien
j'ai remis le moteur en rodage puis refait un entretien

intérieur:

volant isotta
repose pied et pedales audi tt
tapis wob edition (les vrais)
loquets wob
poignées de portes alu
supression de l'alarme d'origine pour l'installation d'une aoline avec verouillage à distance,
nouvelle sono (en cours)
banquette golf 2 installée et sièges de porsche 944 en cours d'adaptation,
réparation de toutes les bétises qui n'allaient plus (chauffage, TO,...)

exterieur:

Feux type M3
Phare Type Golf 4
clignos et AB lisse
lame VR6

à venir

suspension Weitec hicon GTN
jantes en tole 16" avec enjoliveurs de beetle ou bien de bora... à voir
carosserie + chassis
ciels de toit + montants en alcantara noir,
poignées de toit et pare soleil noirs,
finition du coffre

Voila... en fait je voudrais surtout des conseils pour la sellerie et la carosserie...
Si quelqu'un à déja recouvert son ciel de toit et autres panneaux de portes etc je suis prenneur de tout conseils... Fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jap






A 58000km avoir un etat pareil c'est abusé Shocked

Des photos? Smile


Pour la sellerie, tu as plusieurs personnes ici qui se presenterons, et de meme en carrosserie. Poses tes questions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos arrivent... c'est pour bientot... je vais essayer de faire un petit shoot ce soir... merci de votre soutient... BIEN

le gros problème de cette caisse hormis les griffes et coups c'est l'entrepot ou elle a dormi si longtemps... aujourd'hui elle 20000 km de plus... mais elle se porte déja mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui jme souviens lors de ton achat les mauvaises surprises s'accumulaient...

Elle va vitre une 2nd jeunesse, content pour elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci (bo)rayanne...et la voiture du frerot toujours autant de petit souci? je me souviens également des problèmes d'éclairage...

d'ailleur pq avoir changé de pseudo sur FA? Suspect t'avais pas assez de vote? Twisted Evilange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin des soucis c'etait des détails hein et le pb d'eclairage c'etait le potentiomètre déréglé EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedLaughingLaughingcyclopsEmbarassedEmbarassedEmbarassedptdr

Sinon a part ça, un soucis de batterie naze, une serrure forcée donc en fait rien de méchant lol

Sinon j'ai changé de pseudo pour uniformiser mes pseudos sur tt les forums où je suis membre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkII GTI 16 oué j'aimerais bien sinon la mkIII du frero d'ici là il prévoit de changer ou bien audi a4 phase 1 ou bien une bora enfin j'ai plein de caisses en tetes tkt la guinguette ça sera pas dla merde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nichaud a écrit:
les photos arrivent... c'est pour bientot... je vais essayer de faire un petit shoot ce soir... merci de votre soutient... BIEN

le gros problème de cette caisse hormis les griffes et coups c'est l'entrepot ou elle a dormi si longtemps... aujourd'hui elle 20000 km de plus... mais elle se porte déja mieux...


BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous...

Tiens jack ca c'est arrangé ton toit ouvrant? Moi aussi j'ai eu un problème de Toit ouvrant c'était la piece qui entrainait le coulissement dans la rigole qui était fendue...

enfin soit j'ai du faire un swap avec le TO d'une donneuse j'en ai eu 2 pour remettre le moteur de mon tdi en ordre ainsi que les betises qui n'allait plus... (une VR6 prise de l'arriere et une GTI dont le moteur était mort ainsi que la carosserie... la VR6 était déja dépouléé en grande partie...) sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nichaud a écrit:
Merci à tous...

Tiens jack ca c'est arrangé ton toit ouvrant? Moi aussi j'ai eu un problème de Toit ouvrant c'était la piece qui entrainait le coulissement dans la rigole qui était fendue...

enfin soit j'ai du faire un swap avec le TO d'une donneuse j'en ai eu 2 pour remettre le moteur de mon tdi en ordre ainsi que les betises qui n'allait plus... (une VR6 prise de l'arriere et une GTI dont le moteur était mort ainsi que la carosserie... la VR6 était déja dépouléé en grande partie...) sogood


Non ça s'est même empiré, il bouge plus du tout et est même un peu décalé, je pense que qq a essayé de forcer :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je pense que t'as le meme problème que moi... l'ouverture est entrainée par 2 petite pièce assez fragile qui se fendent assez vite... si tu l'ouvre à la main tu verra... le seule problème est que il faut débourser 50 voir 60 euro chez vw alors qu'un toit ouvrant entier avec moteur tu le paye 50 chez un démolisseur...moi c'est ce que j'ai fait... j'ai ensuite démonter les 2 toit ouvrants et remonter le mien avec les bonne pièce de l'autre... à toi de voir...

pour les curieux voici une petite photo...

lors de son achat...(on me voit passer un coup de peau de chamois...
https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11592313

l'autre en cours de réa avec la nouvelle face avant (avant la lame VR6)

https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11592313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est un gris...anthracite... lol!

je suis en train d'hésiter à une chose vu la future sono... vitres teintées ou pas... la est la question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...