Dragan2000 0 Posté(e) le 2 février 2007 Alexis a écrit:putain, jlui é dit la meme chose mdrrrrr La premiere cordoba cupra manouche de France mais non les mecs,c par parce que vous fetes des truc vous meme que c fait a la manouche.....enfin.....euhhhhhhh vous peut etre...pas moi,lol!!! les mano,c moi qui les est mi,que sa soit sur sur la console ou selui du motent,et c pas a la manouche!!!! c'est sur que c dificile de faire du travail aussi bo que sur une ligne supersprint etan donné que les soudure doive etre fait par machine,mais on peut toujour faire les choses proprement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Ouvrir un cata pour foutre un tube dedans lol, c'est pas propre pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 2 février 2007 Alexis a écrit:Ouvrir un cata pour foutre un tube dedans lol, c'est pas propre pour moi... sa peu ete fait proprement,mais c pas l'ideal c sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 2 février 2007 oui vaut mieux conserver ton cata intact car on sait jamais si un jour tu veux la vendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 2 février 2007 et pour le CT aussi vos mieux le garder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 2 février 2007 ya que supersprint qui fait le decata ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 2 février 2007 golfvr659 a écrit:gtpunto59 a écrit:devianne fait pas que VW moi pour la punto il me trouve tout ce que je lui demande de meme pour ma SAX il est TOP devianne il prend son temp a chercher et sa c bien Il vend toutes pieces origine et perfo pour toutes voitures Mais est ce qu'il a de quoi faire des soudures sur inox...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 2 février 2007 non il fait de ligne sur mesure !!! il vends c'est tout donc pour toi c'est mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 3 février 2007 golfgti8s a écrit:ya que supersprint qui fait le decata ? ben apres multiple renseignement,je dirai que oui,maintenan,j'en est trouver en une autre marque je ne c plus la qu'elle mai a 15e pres c la meme!! je crois que sa va rester comme sa,sa m'emerde bocou de passer en reprog en me disan que jorai pu developer un peu plus,mais 350e,comme je disai au vendeur, [b]il se touche la b..e!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 4 février 2007 pour info,jerome devianne m'a rapelé,il m'en a trouver pour 300e mais par contre c le meme diametre que celui d'origine,il me tiens au courant pour agrandir c recherche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 4 février 2007 ca sert a rien meme diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 5 février 2007 les gars si vous trouvez votre matos mais qu'il vous manque un soudeur, demandé moi je pourrais peut etre vous aider: on a un TIG au boulot. Le blem c'est que pour le sortir c'est presque mort alors si c'est du démontable que je puisse embarqué pas de soucis, je le fait au taf et vous le rend après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 8 février 2007 sparco a écrit:les gars si vous trouvez votre matos mais qu'il vous manque un soudeur, demandé moi je pourrais peut etre vous aider: on a un TIG au boulot. Le blem c'est que pour le sortir c'est presque mort alors si c'est du démontable que je puisse embarqué pas de soucis, je le fait au taf et vous le rend après simpa man!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 8 février 2007 c'est quoi un TIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 18 février 2007 de retour pour mon decata...grace a mon poto alexis,je v pouvoir faire le decata artisanalement puisque j'ai le suport et la tresse pour garder la souplesse,il ne me manque plus que la descente avec l'arrondi dans la ligne et les deux suports pour les sondes,quelqu'un connait une personne qui pourrait me faire tout sa,professionnel ou pas,je m'en tape temps que c'est fait propre... merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 18 février 2007 bin surrement spraco !! voit avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 18 février 2007 oui SPARCO si il est pas trop occupé en ce moment il peut te le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 18 février 2007 comme cité plus haut, je peux soudé acier ou inox. si il faut du tube, j'ai quelques bricolle au boulot mais pas sur d'avoir tout ce qu'il faut en diamettre. Le plus difficile est de sortir le poste de mon boulot donc si y'a moyen que vous me procuré la piece c'est encorre mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 19 février 2007 quelqu'un sai ou je peut trouver tu tube diametre 63 a la coupe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 19 février 2007 g vu avec sparco,super cool se mec!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites