Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JDAyre86

decata???bien ou pas??

Messages recommandés

Alexis a écrit:
putain, jlui é dit la meme chose mdrrrrr

La premiere cordoba cupra manouche de France

mais non les mecs,c par parce que vous fetes des truc vous meme que c fait a la manouche.....enfin.....euhhhhhhh
vous peut etre...pas moi,lol!!!
les mano,c moi qui les est mi,que sa soit sur sur la console ou selui du motent,et c pas a la manouche!!!!
c'est sur que c dificile de faire du travail aussi bo que sur une ligne supersprint etan donné que les soudure doive etre fait par machine,mais on peut toujour faire les choses proprement!!!

Alexis a écrit:
Ouvrir un cata pour foutre un tube dedans lol, c'est pas propre pour moi...

sa peu ete fait proprement,mais c pas l'ideal c sur....

oui vaut mieux conserver ton cata intact car on sait jamais si un jour tu veux la vendre ...

golfvr659 a écrit:
gtpunto59 a écrit:
devianne fait pas que VW moi pour la punto il me trouve tout ce que je lui demande de meme pour ma SAX il est TOP devianne
il prend son temp a chercher et sa c bien

Il vend toutes pieces origine et perfo pour toutes voitures

Mais est ce qu'il a de quoi faire des soudures sur inox...?

golfgti8s a écrit:
ya que supersprint qui fait le decata ?

ben apres multiple renseignement,je dirai que oui,maintenan,j'en est trouver en une autre marque je ne c plus la qu'elle mai a 15e pres c la meme!!

je crois que sa va rester comme sa,sa m'emerde bocou de passer en reprog en me disan que jorai pu developer un peu plus,mais 350e,comme je disai au vendeur, [b]il se touche la b..e!!!!!!

pour info,jerome devianne m'a rapelé,il m'en a trouver pour 300e mais par contre c le meme diametre que celui d'origine,il me tiens au courant pour agrandir c recherche!!!

les gars si vous trouvez votre matos mais qu'il vous manque un soudeur, demandé moi je pourrais peut etre vous aider: on a un TIG au boulot. Le blem c'est que pour le sortir c'est presque mort alors si c'est du démontable que je puisse embarqué pas de soucis, je le fait au taf et vous le rend après

sparco a écrit:
les gars si vous trouvez votre matos mais qu'il vous manque un soudeur, demandé moi je pourrais peut etre vous aider: on a un TIG au boulot. Le blem c'est que pour le sortir c'est presque mort alors si c'est du démontable que je puisse embarqué pas de soucis, je le fait au taf et vous le rend après

simpa man!!!

de retour pour mon decata...grace a mon poto alexis,je v pouvoir faire le decata artisanalement puisque j'ai le suport et la tresse pour garder la souplesse,il ne me manque plus que la descente avec l'arrondi dans la ligne et les deux suports pour les sondes,quelqu'un connait une personne qui pourrait me faire tout sa,professionnel ou pas,je m'en tape temps que c'est fait propre...

merci a tous

comme cité plus haut, je peux soudé acier ou inox. si il faut du tube, j'ai quelques bricolle au boulot mais pas sur d'avoir tout ce qu'il faut en diamettre. Le plus difficile est de sortir le poste de mon boulot donc si y'a moyen que vous me procuré la piece c'est encorre mieu.

• Créer...