Wattman11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Tiens une petite vite fait... Poulies bleues en alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 16 février 2008 mais je vois des intrus qui malheuresement n'auront petetre pas la chance de subir le meme sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4R0T3CH 0 Posté(e) le 16 février 2008 trop beau moulin ah ces flats 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 16 février 2008 La poulie de clim, avec son embrayage électromagnétique me semble difficilement remplaçable par son homologue en alu... Snif!! La grosse durite de devant, avec la flèche blanche, va être remplacée par un modèle en silicone bleu, et ça sera la der nière touche bleue avec les caches distrib et la poulie d'ampère (qu'on ne voit pas sur la photo). Après, on attaque le carbone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 16 février 2008 eh des courroie bleu ca existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Vas savoir!! Si ça se trouve, en cherchant bien y a peut être quelque chose qui existe... Mais c'est pas le genre de truc que je testerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 17 février 2008 Lol magnifique ce moulin sa change des grands caches disposé dans la plupart des voitures actuelles ! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Les courroies Greddy sont bleu Et c'est poulie Damper pas d'ampere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci, je me suis toujours posé la question sur l'orthographe de ce mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Les fourreaux sont quasi finis, demain il attaque les barreaux de cardan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 20 février 2008 tu va les faire souder ou et avec quel procedé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Concernant le soudage, ce n'est pas mon boulot, donc je laisse le professionnel faire. Sachant que le mec fabrique des pièces pour Focus WRC et C4 WRC, je pense qu'il sait de quoi il parle... Quelques photos : Le perçage : Ensuite les ouvertures pour solidariser les fourreaux avec les barreaux de cardans. Les barreaux coupés mais pas encore à bonne longueur, ni rectifiés. Et une vue des fourreaux terminés, prêts à être assemblés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 février 2008 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 20 février 2008 travail de folie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Taff de fou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ps: Attention à la taille des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 22 février 2008 Oups, désolé, j'avais pas vu que les tailles étaient différentes... Hier j'étais sur circuit mais ça n'a pas empêché mon tourneur de m'appeler pour me tenir informé de l'avancement des travaux. Donc il galère sévère sur les barreaux qui ne veulent pas tourner rond!! Si tout va bien, je les récupère la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 22 février 2008 Tant mieux héhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 26 février 2008 Problème de PC, formatage obligatoire, j'ai tout perdu!!! Bon en fait pas tout parce que je connais un crack en informatique qui m'a quasiment tout récupéré, sauf mes favoris, mais heureusement j'ai une bonne mémoire visuelle pour retenir les adresses des forums où je traine... Nouvelle du jour : 5 demi-cardans sur 8 sont rectifiés et tournent rond. Reste 3 puis la mise à la longueur et enfin le soudage tant attendu (après le montage serré)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Oula tu m'as fais peur avec ton PC !! quoique les photos de ta Sub sont ici.... mais bon c'est tjs la merde de perdre ses photos perso et tout... Sinon nickel pour tes cardan, la fin approche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 26 février 2008 Yes ça se tire enfin... Ca commençait à être long sans l'auto. Reste encore pas mal de réglages à faire. Le 11 avril à Bresse => réglages powaaaaaaaaaaaaaaa!! Et pour ceux que ça intéresse, normalement je fais l'ouverture du rallye de la Drôme les 19 et 20 juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 février 2008 oh bah on viendra faire un tour pour voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 février 2008 -arno01- a écrit:oh bah on viendra faire un tour pour voir ce que ca donne Ouai pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 26 février 2008 Nickel content pour toi ! Vous me tenez au courant sur le rallye héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 27 février 2008 Je vais chercher mes cardans dimanche!!!!!! Voici leur état à midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 28 février 2008 c'est bon ca, ca se précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 28 février 2008 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 28 février 2008 content pour toi en tt cas c'est du joli boulot encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 février 2008 boulot de malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 28 février 2008 Voilà c'est fini!!! Désolé pour la qualité, mais mon tourneur a un téléphone de m€rde... Les parties non utilisées : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 28 février 2008 J'ai pas trop compris la modif en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 28 février 2008 en fait l'arbre que l'on voit et composé de deux arbres differents car rappel toi il expliquait plus haut qu'il ne pouvait recup que les "bols" car le montage etait different. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 28 février 2008 le metal utilisé aussi, pour pouvoir passer la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 28 février 2008 et je me demande, est-ce qu'on peut faire fabriquer des cardans a l'exactitude mais dans une matiere differente ou alors vaut mieux opter pour la modif que tu as faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 28 février 2008 draculas a écrit:et je me demande, est-ce qu'on peut faire fabriquer des cardans a l'exactitude mais dans une matiere differente ou alors vaut mieux opter pour la modif que tu as faite ? Plusieurs solutions s'offraient à moi : le cardan complet sur mesure en fournissant le modèle de canelures des pont/boîte et des roues (coût : 1500€ les 4) le barreau de cardan sur mesure en fournissant le modèle de canelures des bols (coût : de 800 à 1000€ les 4) fabrication de fourreaux sur mesure pour utiliser les demi cardans côté boîte/pont et ceux côté roues pour les assembler ensemble (coût normal : entre 600 et 800€ les 4, prix que je vais payer : 250€ les 4) Vous comprenez mieux mon choix? Sachant que je dois acheter 2 pneus GS-D3 en 225/40ZR18 et un système de car-pc embarqué, c'était la solution la plus économique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 28 février 2008 c'est carrément pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 29 février 2008 C'est toujours trop cher, mais c'est vrai que là, je ne vais pas me plaindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 29 février 2008 Content que se soit fini le mec bosse super bien Nickel ta solution économique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 29 février 2008 maintenant les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TooTo 0 Posté(e) le 1 mars 2008 tu as fait sur cette soub une prépa de fou , le moteur fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 1 mars 2008 je dirait la voiture tout cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 J'ai vendu ma BAR Prodrive en alu et j'ai reçu aujourd'hui la nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites