Wattman11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Donc - こんにちは à tous!! Pour les puristes, ça signifie Bonjour en Japonais (prononcez "conne ni tchi wa") Japonais car mon tracteur des champs provient du pays du soleil levant. Ni trop *****, ni trop "stock", c'est ma personnalisation à moi, avec mon état d'esprit et surtout ma volonté d'utiliser ce véhicule sur circuit et pour les loisirs. Pour faire simple : véhicule d'origine 225ch, 4 roues motrices permanentes, 4 cylindre à plat (moteur boxer), 2 litres, 16 soupapes, turbocompressé. Ca vous parle? Allez, c'est la marque aux 6 étoiles... Et l'âne au volant, c'est Jean Mi, 32 ans (enfin pas encore, dans 3 semaines!!), Wattman de métier, passionné de belles mécaniques et admirateur du "home made". Une photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Vite photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Wattman a écrit: Une photo?? un peu mon n'veu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Il à l'air drôle lui salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ok, une photo alors... http://195.200.188.163/wattman/Photos/MaSub/270.jpg Ah non zut, je me suis trompé!!! Deuxième essai... C'est mieux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bienvenu ici! Heureux que tu es repondu a l'appel Vite quel roule cette sub, car avec tout ce que tu y fait dessus Tu peux faire une presentation complette dans la section Jap, lien suivant: /Japonaises-f16/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Euh, complète, t'es sûr?? ADSL obligatoire et au moins 4 posts de suite... Je vais essayer... En attendant, une nouvelle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Wattman a écrit:Ok, une photo alors... http://195.200.188.163/wattman/Photos/MaSub/270.jpg Ah non zut, je me suis trompé!!! enlève le frein à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Wattman a écrit:Euh, complète, t'es sûr?? ADSL obligatoire et au moins 4 posts de suite... Je vais essayer... mets des photos des travaux, avec des explications, et limite-toi à environ 10 photos maxi par message, ça évitera d'en charger 300 d'un coup. Rappel : 800x600 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 On peut mettre les principal en 800x600 et les autres en vignettes cliquable. Comme j'ai fait sur le topic a ced /Allemandes-f10/VW-Golf2-Ma-Gti-Sauber-Project-t54-210.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 J'adore ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Merci!! C'était avant le début des hostilités! Donc vous avez compris, il s'agit d'une..... 4L!! J'ai opté pour un total look "stock". Mon but est d'avoir des pièces performantes (carbone, alu, inox et silicone à tous les étages), une fiabilité à toute épreuve, et une auto unique "maikisevoipas". Vous allez comprendre dans la présentation du tracteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Wattman a écrit: J'ai opté pour un total look "stock". Mon but est d'avoir des pièces performantes (carbone, alu, inox et silicone à tous les étages), une fiabilité à toute épreuve, et une auto unique "maikisevoipas". C'est un des domaines de la personnalisation trop peu représenté justement. Ca promet d'être intéressant. Tu pourras lire le Topic (si ce n'est déjà fait) concernant la Mitsu EVO 8 en section JPN. Il y a aussi les réalisations orientées "sono" comme celle de D-Car, qui était strictement Audio au début, avant de finir sur 4 KW et 4 roulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ah bienvenu ! content de voir la sub ici ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Je sent que ca va me plaire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 terrible cette caisse !! la photo avec l'échangeur et les slics accrochés au mur... ah oui au fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bienvenu WATT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bienvenu a toi et a ton tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Wattman a écrit: Donc vous avez compris, il s'agit d'une..... 4L!! Cool ça va changer des VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Sleeper a écrit:Wattman a écrit: Donc vous avez compris, il s'agit d'une..... 4L!! Cool ça va changer des VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Astil a écrit:Sleeper a écrit:Wattman a écrit:Donc vous avez compris, il s'agit d'une..... 4L!! Cool ça va changer des VW ca tombe pile-poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Tu sais ce quelles te disent le VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonne ambiance ici!! Merci à tous (j'en connais déjà quelques uns... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ouai le come ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bienvenue à toi, Mais ... CHOCO a écrit: Tu sais ce quelles te disent le VW +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Il a l'air d'avoir de l'humour le nouveau Bienvenue ici à toi et ta Sub je sens que ça va me plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bienvenu sur Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bienvenue chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebk59 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ca promets ! Je pense qu'il y aura encore un bon topic a suivre ( malgré que ca ne soit pas une VW ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut l'ami Content de parcourir encore un autre forum en ta présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Merci Franck Merci Seb. Et Ben, c'est un plaisir partagé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites