Astil 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 J'ai mon coffre Thule, mais ca rentre pas dedans, et manque les barres de toit, sans compter que c'est laid des barres de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Quelques photos du cap d'agde de cet après midi, j'y ais vu la plupart des voitures des membres mais pas leurs proprio, mais c'est pas grave, elle claque bien en vrai : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Vous avez pas fait de petit stand Sauber ? faut ce faire connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 J'ai vu certaines de vos caisses elles sont taupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Super WE, ponctué de cette belle looze sauber! Mais bon, maintenant que je suis confortablement installé chez moi je peux souffler Je suis marron cramé, j'encaisse mes quelques maigres heures de sommeil, mes doses de RedBull, courbatures, pied reduis a neant, bref que du bonheur Heureux d'avoir vu plein de nouveau visages, ainsi que de beau projet au milieu de toutes les autres voitures Plein de photos, un souvenir imperrissable pour Jujax et de nombreux effort pour poser la Golf2 Gti a Ced au sol, mais les 2 jantes Keskin en 9x16 de devant aurron eu raison de nous, malgré une nuit de travail Mais bon mardi elle est posé au sol avec deja de la gomme en moin pour l'arriere Et de retour ce soir, rencontre entre la deuxieme et troisieme voies de l'autoroute de Migcreation avec ça megane Par contre si vous avez pas droit a des photos en N&B vous etes chanceux Merci a tous, et vite les photos Moi vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Merci pour les qq photos ca donne une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci à vous pour les photos et nous sommes vraiment content d'en avoir rencontré certains d'entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Y'a du bon et du moins bon (sur les photos) car dans le meetings il devait y avoir bcp de moins bon mais dans l'ensemble de belles réas ça donne grave envie... Vivement le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci pour la rencontre avec les locaux et Migcréation, rencontré Dimanche aussi. Meeting très sympa : Du soleil, bonne ambiance, pas de grokons qui respectent pas les voitures, pleins de styles représentés, un très bon niveaux sur pas mal de projets (surtout le Dimanche), et une super rencontre avec les membres du coin, même si, avec lla visite du sîte à faire, ça n'a pas laissé bcp de temps pour discuter +. Bientôt les photos, j'en ai 348 à trier, redimensionner, recadrer, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 MERCI DE PENSER A CACHER LES PLAQUES D'IMMATRICULATION SUR LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bien sympas ce ptit cap Par contre aie aie aie les coups de soleil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Tigragirl69 a écrit:Bien sympas ce ptit cap Par contre aie aie aie les coups de soleil lol ben quand on passe sa journée sur la plage aussi... (sympa le bronzage à bretelles blanches) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 alors d'abord la plage j'y suis juste allée 10minutes et en plus j'avais pas pris mon maillot de bain :'( et puis arrete d'etre jalou de mon joli bronzage à bretelles lol et puis t'as oublié le bronzage avec la marque de mes chaussures et le ptit trait de bronzage sur le ventre mdrrr c'est vrai que c'est un peu la honte tout ca mais ca fait tellement de bien un peu de soleil ! ah oui et très contente d'avoir trouvé mon moteur de coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ouè, clair que le soleil, pour une fois qu'on le voyait, on va pas s'en plaindre, y'a qu'à voir depuis ce matin ) quel moteur de coffre ? T'as trouvé un moteur au village Pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bein voui C'est cool j'aurais plus besoin de me glisser dans mon coffre pour l'ouvrir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 pas fini de papotter la Elle sont ou les photos bande de touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 -arno01- a écrit:pas fini de papotter la Elle sont ou les photos bande de touriste dans l'APN d'Astil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Oui nan mais ca j'oublie avec astil on est pas pres de les avoir son vr6 sera fini a vant Mais les tiennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 TSW a écrit: Bientôt les photos, j'en ai 348 à trier, redimensionner, recadrer, etc... elles sont devant moi, dans la carte mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 J'ai des petites photos aussi mais pas trop d'inspiration y avais vraiment pas de belle caisse je trouve vraiment pas taupe vivement le vw de bordeaux dimanche la oui je vais avoir de belles photos pour vous. J'ai aussi pris des photos par ce les votres sont superbe de caisses Aller le vr6 d'un copain avec qui on à fait la route aller qui va passer dans vw power et tuners il est heureux Un Hémetrois simple mais térrible un 300c pour big maman il est superbe ce mk2 made in Jolie A3 TDI certe mais super Bon là rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci pour les photos de ma Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Merci Max top les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Merci bien pour tes belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Yes MERCI BEAUCOUP! Sinon arno vient là que je m'occupe de toi Dans l'ordre photos Cox, puis du Cap, puis de hier ou j'etais sur circuit, et là je repar mais sans photos pour 2 jours donc désolé patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 de beaux projets dans l'ensemble... Pourquoi j'habite si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Très belles photos, merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Astil a écrit:Yes MERCI BEAUCOUP! Sinon arno vient là que je m'occupe de toi Dans l'ordre photos Cox, puis du Cap, puis de hier ou j'etais sur circuit, et là je repar mais sans photos pour 2 jours donc désolé patience Ocupe toi des photos, du caddy et du vr6 on verra pour moi apres bon d'accord on sera en age de retraite mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 -arno01- a écrit:Astil a écrit:Yes MERCI BEAUCOUP! Sinon arno vient là que je m'occupe de toi Dans l'ordre photos Cox, puis du Cap, puis de hier ou j'etais sur circuit, et là je repar mais sans photos pour 2 jours donc désolé patience Ocupe toi des photos, du caddy et du vr6 on verra pour moi apres bon d'accord on sera en age de retraite mais bon plutôt nos petits-enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ayant la flemme de parcourir les topics de chacun je tiens a féciliciter les membres Sauber "du sud". d'ailleurs j'espere un jour qu'on pourra monter un "stand" Sauber avec de beau projets qui feront dire au bobby's "tiens des caisses d'origine" (ce que j'ai d'ailleurs entendu plusieurs fois pendant le week-end ).... enfin bon 2018 c'est encore loin... en tous cas félicitation a vous: bonne caisse, bonne ambiance, nikel et Astil je te préviens que la vengeance tombera tot ou tard et elle sera terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 jujax a écrit:ayant la flemme de parcourir les topics de chacun je tiens a féciliciter les membres Sauber "du sud". d'ailleurs j'espere un jour qu'on pourra monter un "stand" Sauber avec de beau projets qui feront dire au bobby's "tiens des caisses d'origine" (ce que j'ai d'ailleurs entendu plusieurs fois pendant le week-end ).... enfin bon 2018 c'est encore loin... en tous cas félicitation a vous: bonne caisse, bonne ambiance, nikel et Astil je te préviens que la vengeance tombera tot ou tard et elle sera terrible C'est téllement vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 **MAX** a écrit:C'est téllement vrai!!! pas compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 -arno01- a écrit: Ocupe toi des photos, du caddy et du vr6 on verra pour moi apres bon d'accord on sera en age de retraite mais bon Attend toi la bas, tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 jujax a écrit: et Astil je te préviens que la vengeance tombera tot ou tard et elle sera terrible Oubli pas j'ai la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Sympa la vidéo ! Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Un week end super sympas et bien brulant ( pour moi et ma CB lol ) ps: jujax, nous avons les moyens de te faire parler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Pour toi jujax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ced Gti a écrit:Un week end super sympas et bien brulant ( pour moi et ma CB lol ) ps: jujax, nous avons les moyens de te faire parler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Astil a écrit:Ced Gti a écrit:Un week end super sympas et bien brulant ( pour moi et ma CB lol )ps: jujax, nous avons les moyens de te faire parler !!! vous inquiété pas je detiens (ou detiendrais bientot...) des dossiers compromettants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Astil a écrit:Pour toi jujax certain reclame les photos du Cap et tous ce que tu envois c'est ca!!? t'as bien raison merci a toi en tous cas ce n'est pas ma préférée. Le Cap c'était pauvre en Fuel girls je suis decu rendez vous au PTS 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 jujax a écrit:Astil a écrit:Pour toi jujax certain reclame les photos du Cap et tous ce que tu envois c'est ca!!? t'as bien raison merci a toi en tous cas ce n'est pas ma préférée. Le Cap c'était pauvre en Fuel girls je suis decu rendez vous au PTS 2008 Yen a une qui va te tapper...... Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Les autres ... Moi j'aimerai plus de photos de la M5 du top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 -arno01- a écrit:Yen a une qui va te tapper......Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 chrisbru a écrit:Les autres ... c'est pas les Fuel girl's,c'est les pompom de gti blague elle leur arrivent meme pas en dessous de la cheville sinon la bm c'est pas une m5, c'est un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 cadeau situ en veux plus je regardais ce qu'il me reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 XLR8 tient tu trainerais pas sur Speednight toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 non sur Procar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Pour les fuel girls , je sais je l'ai ai vue en vrai ^^ J'ai même discuté avec elles .... C'est mon ex qui pétait un cable. Car on parlait en anglais et elle comprenait rien alors elle avait peur que je drague. MDR C'était quand j'avais été invité au salon à marseille l'année dernière et on attendait d'etre payé ... Et elles aussi ^^ donc fallait bien occuper le temps ! Elles étaient bien charmantes ^^ mdr ... Même si a choisir j'aurai gardé ma miss quand même ! mdr ! Bref pour la série 5 elle est bien faite en tout cas pour une fausse M5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Moi je m'en fou, prefere les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Avec l'aimable autorisation de Zimzoul du forum GolfIV.fr Zimzoul a écrit:Mes photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites