TSW11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 un lien avec de bien belles photos http://xtremepower.free.fr/ où on peut voir qlqs clichés de la Team Sauber : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Encore qlqs clichés, provenant de Golfoo.net, où on retrouve encore la Team Sauber : p-chan a écrit:salut a tous,voila quelques photos de ce week end ,bon c est vrai qu il y avait des kékés mais au millieu quelques belles réalisations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci pour le rapport de photos C'est vrais que les voitures sont presentes un peu partout sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Encore un lien avec un petit bout de Sauber, à savoir la Mégane de MIG-création : http://drgfrag.dyndns.org/photo/gti2007.html je mets que les liens car format des photos trop grand dr g frag de Forum-Auto.fr a écrit: http://drgfrag.dyndns.org/photo/IMG_4967.JPG http://drgfrag.dyndns.org/photo/IMG_4968.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Jsuis étonné mine de rien y'a pas mal de caisses classes hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 C'est le z3 de moogly ça non? En tout cas il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Tres belle Z3 Vu au 11eme gti a bordeaux un régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 j'ai enfin terminé mes photos. je vais les mettre en plusieurs fois, sinon la roulette de votre souris va fondre... PS : vous attendez pas à du grand art, j'ai chié tous mes réglages sur l'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Photos 1 à 10 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Photos 11 à 20 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Photos 21 à 30 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Photos 31 à 40 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Photos 41 à 50 : On attaque les voitures de la Journée du Dimanche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Photos 51 à 60 : La 206 (très belle) arrêtée le matin par la police au péage du Cap car elle roulait sans plaque ARR Mon 1er coup de coeur du meeting : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Photos 61 à 70 : Mon second coup de coeur, venu tout droit d'Espagne : Une A3 avec l'avant d'un TT : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Photos 71 à 80 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Photos 81 à 90 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Photos 91 à 100 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci pour les tofs vu que j etais le seul abscent de ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Photos 101 à 110 : Un joli capot (entre autres pièces) en carbone/kevlar : Reflet de la jante de l'Audi noire juste au centre de la jante de la Merco rouge : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 jujax a écrit: nikel CHOCO a écrit:Merci pour les tofs vu que j etais le seul abscent de ce week end ben attendez, j'ai pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Photos 111 à 120 : Un petit aileron tout carbone, belle pièce : l'Ex de Jujax : Encore du Carbone... Dommage, elle s'en allait, elle était superbe... Une merveille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Photos 121 à 130 : Un break Audi avec un AV de Seat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Photos 131 à 140 : Et voilà mon GROS coup de coeur C'est sûrement pas la plus belle du meeting, mais elle, je l'échangeais direct contre la Golf si le gars voulait... : (nan, c'est pas encore fini ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Photos 141 à 150 : Une belle Golf IV, avec du pinstriping, un sticker humoristique, et un levier de vitesse détonnant : La Golf qui a réussi à transformer notre Admin en poule de Chicken-Run : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Photos 151 à 160 : Une Porsche beaucoup moins vieille qu'elle n'en a l'air, si j'ai bien compris les propos du proprio qui discutait avec un mec : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Photos 161 à 172 : "Toys for big boys" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Photos 173 à 187 : Le camp retranché Sauber.Probb du Dimanche : TSW : CedGti : Golmatt110 : Ankh : Frangins : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 La suite demain avec au programme : - Quelques beaux intérieurs pas dégueux du tout. - Quelques Aéro très travaillés (qu'on aime ou qu'on n'aime pas d'ailleurs). - Une mini-visite du village Pro à travers qlqs clichés. bonne nuit à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ça valait le coup d'attendre...chapeau lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Ca va ya de la photo Bon ya quelque rea que j'aime pas mais bon.... et d'autre Ps: a choco moi non plus j'y était pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Très sympa toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci pour toutes ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 merci à tous -arno01- a écrit: Bon ya quelque rea que j'aime pas mais bon.... et d'autre y'en a qlqs'unes qui sont limites c'est vrai, mais il y avait toujours un truc intéressant à voir quand même, en se disant qu'à 1 ou 2 détails près (accessoire ou couleur) ça pouvait se transformer en tuerie. Car les pas clean du tout, je ne les ai pas shootées (ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas loupé des cleans par-ci par-là); seulement parfois des morceaux sans le reste de la voiture, comme le bel aileron Carbone par exemple, ou qlqs intérieurs qui suivront... sur certains lien du Net, j'ai vu tellement de trucs flashy que j'avais l'impression qu'on n'avait pas été au même meeting les autres shooteurs et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 TSW a écrit:La suite demain avec au programme : - Quelques beaux intérieurs pas dégueux du tout. - Quelques Aéro très travaillés (qu'on aime ou qu'on n'aime pas d'ailleurs). - Une mini-visite du village Pro à travers qlqs clichés. bonne nuit à tous. demain encore finalement, soirée trop occupée pour finir ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 On continue avec quelques Intérieurs, parfois bien + attirants que les carrosseries qui les entouraient... (si imageshack ramait moins ça serait le pieds) Photos 1 à 10 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 la suite + tard, imageshack arrête pas de freezer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Faut pas passer par imageshack c'est de la merde en boite y a plein de photo dans la gallerie qui sont mortes ou qui s'affiche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 oui ben moi je passe par imageshack et c'est tout pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bullit tu est modo de la section galerie donc a toi de gerer tes soucis là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Merci beaucoup Laurent pour toutes tes belles photos, et en particulier pour celles de ma GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ces photos ca detend les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 CHOCO a écrit:Bullit tu est modo de la section galerie donc a toi de gerer tes soucis là-bas Je disais ca pour pas que ca bug ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites