Les frangins 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Sin a écrit:merci je sens que sa va pas tarder a apparaitre sur la mienne Un trés bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy 0 Posté(e) le 31 mai 2008 belle collection ! tu les as trouvées où les bandes? faut que j'en remette des grises sur mon EV (mais en 5 portes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tomy a écrit:belle collection ! tu les as trouvées où les bandes? faut que j'en remette des grises sur mon EV (mais en 5 portes) y'a pas mal de gars qui en vendent sur le net, mais moi je suis allé voir un gars qui fait des autocollants et je lui ai demandé, tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pour info, ca y est j'ai récupéré mes cales, qui étaient partis se faire retailler pour mettre les jantes pile poil ou je veux donc en partant de cales de 30 mm en 4/100 5/112 en passant un grand merci a gummi pour m'avoir réaliser ces cales je les ai faite retailler a 20mm devant et 22mm dérrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 juin 2008 joli usinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 j'espère voir vos voiture demain au rassemblement je prendré des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 sa doit être dur de choisir lesquelles prendre lors de vos sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 6 juin 2008 FlaX a écrit:j'espère voir vos voiture demain au rassemblement je prendré des photos ^^ salut flaX, ce soir tu verras nos 2 dailys, car les autres ne roulent pas encore, on doit terminer les modifs pour pouvoir monter aux vw days à ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 6 juin 2008 benrrrra a écrit:sa doit être dur de choisir lesquelles prendre lors de vos sorties on les tire au sors au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 sa y'a je les est vue en vrai elle déchire j'adore le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 9 juin 2008 FlaX a écrit:sa y'a je les est vue en vrai elle déchire j'adore le style nous sommes ravis de t'avoir rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Je viendrais aux prochains rencards au BBOYS , je suis de st georges d'orques moi donc pas tres loin de chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 30 juin 2008 sunset5un7 a écrit:Je viendrais aux prochains rencards au BBOYS , je suis de st georges d'orques moi donc pas tres loin de chez vous ! tu es le bienvenue, je te rajoute donc à la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 voici quelques photos prisent par Damien01 aux days j'aime beaucoup merci damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 grosse qualité, très propre mais j'adhère pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Pareil que Rayane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 La orange posée sur les C2 j'aime bien. Sinon les parabole sa fait un peut grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je préfère les daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 vw.power a écrit:La orange posée sur les C2 j'aime bien. Sinon les parabole sa fait un peut grand tu verras avec les nouveaux pneus ça fera moins grand ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Tu veut mettre quoi comme taille de pneux ?? parce que la sa ma deja l'air pas trop trop grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 vw.power a écrit:Tu veut mettre quoi comme taille de pneux ?? parce que la sa ma deja l'air pas trop trop grand... encore plus petit pour pourvoir la faire descendre d'un étage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 voila les quelques photos que l'on a fait lors du montage des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 si sa c'est pas tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 spliffman21 a écrit:SUPERBE merci poulet, mais tu vas voir sur la voiture ç'est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Les frangins a écrit:spliffman21 a écrit:SUPERBE merci poulet, mais tu vas voir sur la voiture ç'est sympa aussi et sur un coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ah voila quelques nouvelles et pas des mauvaises en plus vivement le cap sa va faire plaisir de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Sin a écrit:si sa c'est pas tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ca va le faire je pense mais sur quelle caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 superbe j'espère voir ça au Cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 TSW a écrit:superbe j'espère voir ça au Cap tu la verras la bas le dimanche et pour la caisse c'est pour la grise comme c'était avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Tient je le reconnais cet endroit vous bossez la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 magnifique ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 sunset5un7 a écrit:Tient je le reconnais cet endroit vous bossez la bas ? Non pas du tout, mais je le dépanne de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Sinon merci beaucoup pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Vous assurez en tout cas je prendrais des lecons chez vous ! Je serais la vendredi soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 sunset5un7 a écrit:Vous assurez en tout cas je prendrais des lecons chez vous ! Je serais la vendredi soir ! au fait on peut se voir avant pour que je puisse récuperer tes jantes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Oui plus vite vous les avez plus vite je les monte C'est quand vous voulez ! dites moi ou et quand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 sunset5un7 a écrit:Oui plus vite vous les avez plus vite je les monte C'est quand vous voulez ! dites moi ou et quand ! Appel moi à 12h30 Laurent 06 08 12 24 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ahh quesque j'aime les paraboles... Avec ces dimensions de pneus c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 vw.power a écrit:ahh quesque j'aime les paraboles... Avec ces dimensions de pneus c'est top merci vw power .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ca marche je t'appellerais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 voici le reste du petit shooting que j'ai fait aprés avoir monté mes roues, j'en referait un mieux, aprés avoir rabaissé un peu la caisse : ca demande a peu prés 2 cm plus prés du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 c'est vraiment beau P.S: il pleut jamais chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 spliffman21 a écrit: P.S: il pleut jamais chez vous? ah, toi aussi t'es dessous remarque : soleil jusqu'à 16h ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 TSW a écrit:spliffman21 a écrit:P.S: il pleut jamais chez vous? ah, toi aussi t'es dessous meme tellement en dessous que je me noie la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 spliffman21 a écrit:c'est vraiment beau P.S: il pleut jamais chez vous? merci spliff et concenrant le temps, comme tu peux le voir ...................... il doit pas pleuvoir plus de 10 jours dans l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bon moi je coupe, trop de foudre autour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites