Les frangins 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 TSW a écrit:dommage d'avoir perdu 9 mois pour seulement 9 vis à remplacer. sympa les modifs ! On va dire que nous étions un peu occupés sur d'autres projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 10 août 2009 extrait du shooting photos avec julien.R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 10 août 2009 Un régale le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 10 août 2009 Un régale le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 10 août 2009 sympa les tofs pour la G2 grise je trouve que le pc ne va pas à cette auto encore moin avec une face de rallye,mais les gouts et les couleurs touts une histoire.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 10 août 2009 les photos son superbes c'est vrai que pour la grise, il serai mieux de repasser en gros parchoc , et de peindre le bas de la grille rally couleur carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 11 août 2009 comme je l'avais dit, tout ca est prévu, les PC sont a la maison, y'a plus qu'a les peindre, comme effectivement la calandre et un hayon d'origine donc d'ici quelques temps, look plus d'origine avec tout ca et des extentions baguettes et peut etre bas de caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 11 août 2009 Sympa le shoot a grammont ! Bon y en a pas d'autre, ca fait envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 9 février 2010 une petite nouveauté 2009 sur le daily de laurent, passage en 17".... mais conservation de la hauteur de caisse donc voila les jantes sont achetées, les pneus aussi, on en a monté une pour éssayer........ce sont donc 4 ATS a l'ancienne en 7.5/17" et percage 4/100, équipées de Nankang en 165/35/17donc en prévision y'aura un changement de teinte des jantes et un changement de taille des pneus par ce que la c'est un poil trop tendu en tout cas ca rentre bien dans les ailes et vue que ca remonte un peu y'aura moyen de redescendre un peu les filetés pour remettre la caisse a la bonne altitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 9 février 2010 un poil trop tendu c'est encore plus tendu que le string de Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 9 février 2010 spliffman21 a écrit:un poil trop tendu c'est encore plus tendu que le string de Matt et encore tu l'as pas vu depuis qu'il a grossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 9 février 2010 Les frangins a écrit:spliffman21 a écrit:un poil trop tendu c'est encore plus tendu que le string de Matt et encore tu l'as pas vu depuis qu'il a grossi vous etes de grands malades quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 9 février 2010 j'aime pas trop moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ca pete bien comme ca Vous aller les peindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 9 février 2010 sa va etre difficile de faire plus tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 février 2010 il est où le pneu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 9 février 2010 Sin a écrit:j'aime pas trop moi ca se saurait si t'avais du gout toi CHOCO a écrit:Ca pete bien comme ca Vous aller les peindre ?oui mais on sait pas encore de quelle couleur mais faut que ca pète sponge a écrit:sa va etre difficile de faire plus tendu va falloir élargir les jantes c'est tout TSW a écrit:il est où le pneu ? a la limite entre le sol et la jante, regarde bien, c'est infime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 9 février 2010 Les frangins a écrit:Sin a écrit:j'aime pas trop moi ca se saurait si t'avais du gout toi je parlait juste des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bien tendu comme j'aime Les jante sont vraiment sympas j'accroche à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 9 février 2010 Diezel a écrit: Les jante sont vraiment sympas j'accroche à 100% Moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 12 février 2010 le modèle en lui mème nous plaisait beaucoup, en 4/100 c'était le top, et en 17 c'était inespéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 12 février 2010 Sin a écrit:Les frangins a écrit:Sin a écrit:j'aime pas trop moi ca se saurait si t'avais du gout toi je parlait juste des pneus moi aussi non, je sais que tu dis ca parce que t'es en colèremais bon en photo ca fait tendu, mais en vrai c'est pas si tendu que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 12 février 2010 moi en colère sa va pas non vous etes des malades ( pour le pneu toujours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 février 2010 C est pas trop chaud a rouler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 12 février 2010 Sin a écrit:moi en colère sa va pas non vous etes des malades ( pour le pneu toujours )c'est une expression CHOCO a écrit:C est pas trop chaud a rouler ?ca a pas roulé encore, il faut d'abord repeindre les jantes pour rouler "propre" et ca va certainement passer en 165/40 pour ètre plus tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 12 février 2010 tiens va falloir que je t'appel laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 12 février 2010 sponge a écrit:tiens va falloir que je t'appel laurent Attend j'ai une cliente pour le moment je te tel tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites