Les frangins 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 spliffman21 a écrit:TSW a écrit:spliffman21 a écrit: P.S: il pleut jamais chez vous? ah, toi aussi t'es dessous meme tellement en dessous que je me noie la désolé les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Les frangins a écrit:spliffman21 a écrit:c'est vraiment beau P.S: il pleut jamais chez vous? merci spliffet concenrant le temps, comme tu peux le voir ...................... il doit pas pleuvoir plus de 10 jours dans l'année attendez moi, j'arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 il n'y a pas les bas de caisse qui von avec le pc avant car la je trouve que sa jure un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Toujours du mal avec cette calandre peinte et ce pc avant mais sinon Les paraboles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 perso j'adore , vous avez grave du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Sin a écrit:il n'y a pas les bas de caisse qui von avec le pc avant car la je trouve que sa jure un peu jamais content..... ............ en tout cas merci a tous pour vos commentaires, ca fait plaisir en ce qui concerne la calandre et le PC, je cherche tous les plastiques exterieurs de G, PC baguettes, bas de caisses et éxtentions, pour la remettre plus stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Sin a écrit:il n'y a pas les bas de caisse qui von avec le pc avant car la je trouve que sa jure un peu Je suis d'accord avec toi les PC sont plus bas que les bas de caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Les frangins a écrit: en ce qui concerne la calandre et le PC, je cherche tous les plastiques exterieurs de G, PC baguettes, bas de caisses et éxtentions, pour la remettre plus stock Elle va tout déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Les frangins a écrit:Sin a écrit:il n'y a pas les bas de caisse qui von avec le pc avant car la je trouve que sa jure un peu jamais content..... ............ Les frangins a écrit: en ce qui concerne la calandre et le PC, je cherche tous les plastiques exterieurs de G, PC baguettes, bas de caisses et éxtentions, pour la remettre plus stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Les frangins a écrit:voici le reste du petit shooting que j'ai fait aprés avoir monté mes roues, j'en referait un mieux, aprés avoir rabaissé un peu la caisse : ca demande a peu prés 2 cm plus prés du sol ça pique les yeux tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ahh les paraboles lui vont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ca depote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Moi je dit qu'en vrai ca le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 sunset5un7 a écrit:Moi je dit qu'en vrai ca le fait ! sunset5un7, c'est chouette que tu sois venu au dernier rencard, ça fait vraiment plaisir, et merci à toi pour ta confiance on se tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bon encore une petite felicitation pour une petite parution dans GTI MAG sur le cap2008. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 sunset5un7 a écrit:Bon encore une petite felicitation pour une petite parution dans GTI MAG sur le cap2008. Félicitations ! sans oublié VW power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci à vous deux, et c'est clair que ça fait vraiment super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 golfmatt110 a écrit:vivement la suite tu veux voir quoi d'autre ........ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Les frangins a écrit:golfmatt110 a écrit:vivement la suite tu veux voir quoi d'autre ........ ? je sais pas moi... d'autres photos quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 golfmatt110 a écrit:Les frangins a écrit:golfmatt110 a écrit:vivement la suite tu veux voir quoi d'autre ........ ? je sais pas moi... d'autres photos quoi .... tu les as déjà vu .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Les frangins a écrit:golfmatt110 a écrit:Les frangins a écrit:golfmatt110 a écrit:vivement la suite tu veux voir quoi d'autre ........ ? je sais pas moi... d'autres photos quoi .... tu les as déjà vu .................. vu en vitesse... envoie les moi par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 tout de suite ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Les frangins a écrit:tout de suite ................... j'attends toujours ................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 golfmatt110 a écrit:Les frangins a écrit:tout de suite ................... j'attends toujours ................................ regarde sur la bonne boîte mail ..........................Boulet ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Les frangins a écrit:golfmatt110 a écrit:Les frangins a écrit:tout de suite ................... j'attends toujours ................................ regarde sur la bonne boîte mail ..........................Boulet ................... hey mon con... je n'ai rien sur l'habituelle........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 et nous ya rien ici ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 on sent le gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 TSW a écrit:on sent le gaz bah maintenant que tu le dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 golfmatt110 a écrit:TSW a écrit:on sent le gaz bah maintenant que tu le dis... et si t'allais jouer sur l'autoroute un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 TSW a écrit:golfmatt110 a écrit:TSW a écrit:on sent le gaz bah maintenant que tu le dis... et si t'allais jouer sur l'autoroute un moment... pour se trainer la bi*e ??? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 TSW a écrit:golfmatt110 a écrit:TSW a écrit:on sent le gaz bah maintenant que tu le dis... et si t'allais jouer sur l'autoroute un moment... peux po... j'ai un roulement HS... mais dès que c'est réparé... je le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 j'ai pas dit "en voiture" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 TSW a écrit:j'ai pas dit "en voiture" et vlan ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 TSW a écrit:j'ai pas dit "en voiture" va mourrir le vioc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 golfmatt110 a écrit:TSW a écrit:j'ai pas dit "en voiture" va mourrir le vioc ç'est beau quand c'est toi qui dit ça .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 pour une fois qu'il trouve + vieux que lui, il se défoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Les frangins a écrit:golfmatt110 a écrit:TSW a écrit:j'ai pas dit "en voiture" va mourrir le vioc ç'est beau quand c'est toi qui dit ça .................... tu n'as pas du boulot ou des mails à répondre toi... ou appels téléphonique à passer ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 golfmatt110 a écrit:Les frangins a écrit:golfmatt110 a écrit:TSW a écrit:j'ai pas dit "en voiture" va mourrir le vioc ç'est beau quand c'est toi qui dit ça .................... tu n'as pas du boulot ou des mails à répondre toi... ou appels téléphonique à passer ????? tout est fait !!! c'est le WE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Les frangins a écrit:golfmatt110 a écrit:Les frangins a écrit:golfmatt110 a écrit:TSW a écrit:j'ai pas dit "en voiture" va mourrir le vioc ç'est beau quand c'est toi qui dit ça .................... tu n'as pas du boulot ou des mails à répondre toi... ou appels téléphonique à passer ????? tout est fait !!! c'est le WE ... tu as oublié de faire ta feuille de temps de septembre... y en a un qui va gueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 il fera jour lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Les frangins a écrit:il fera jour lundi tu changeras jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 allez hop c'est l'heure ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Les frangins a écrit:allez hop c'est l'heure ........................ tu t'avances mechament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Astiquer pas trop , vous allez passer a travers la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 sunset5un7 a écrit:Astiquer pas trop , vous allez passer a travers la carrosserie s'en foutent...ils ont de la pièce d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bon vu qu'il commence a faire "froid", on s'occupe un peu et on commence a regarder ce qu'on va mettre sur nos dailys comme roues "hiver" donc fort logiquement sur celle de laurent ca sera un set de jantes porsche winter thermolaquées blanc en 7/16 montées avec du 165/40/16 on a fait des éssais il reste plus qu'a virer les ressorts compensateurs pour la mettre plus basse et étre sur qu'elle ramasse bien la neige :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Elle sont vraiement belle ses jantes. Vous bosez chez Porsche ou quoi. Pour la neige vous ne risquez pas trop d'etre inquiété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites