Les frangins 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Je vais donc vous présenter quelques une de nos golf donc voila nos 2 golf daily Une mk2 menphis 1.6l carbu de 89 totalisant 160 000km pour rouler tous les jours full origine, hormis 4 toles élargies en 8/14" avec les pneus en 185 60 14 ........................................................................... et une mk2 gti de 1984 avec 175 000 km au compteur celle ci a subit un poil plus de modifs "swap" du moteur EV pour un PB, on gagne pas grand chose, mais il était plus récent, et moins de bornes freinage complet de G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Mais nous avons aussi Une mk2 90S de 1985 de 140 000 km achetée il y a 10 ans a un couple de petits vieux qui l'avaient achetée neuve,entretien VW, et elle a toujours dormi dans un garage.... donc, en ce qui concerne les modifs..... chassis -jantes Dial furious 7/17, avec des pneus good year en 205/40 -amortisseurs spax, ressorts -6 et coupelles -4 freins a disques carosserie supression des baguettes portes grand carreaux hayon lisse pc G60 modifiés ailes avant tirées feux cristal feux arrières M3 peinture du capot et du toit, d'origine (1985.... ) interieur sièges et banquettes de MK3 VR6 full cuir et alcantara install complète focal (détaillée quand on fera des photos ) .... moteur pour l'instant un 90S d'origine avec KN et ligne kivabien échappement remus place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Et aussi une autre golf de 1989, a la base un 90s (a la base seulement ) il a pris sa retraite a 220 000km pour laisser sa place a un collègue plus sympa modifs carosserie -pc S4 -pc arrière G60 lissé -hayon lisse -extantions et baguettes lissées et peintes -calandre peinte (avec effet aero ) -phares lisses -feux arrières christal modifiés ... modifs chassis -jantes KOSEI 7/17 -pneus good year 205/40 -combiné filetés intrax -freinage complet de G avec durites avia place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 décidément, vous êtes fachés avec les règlements ma parole Reglement-de-la-Section-Allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Oui je suis d'accord mais comment éditer un mesage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ben les deux dernieres j'accroche vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Les frangins a écrit:Oui je suis d'accord mais comment éditer un mesage ici on peut pas dans certaines sections Explications ici mais rien n'empêche de demander à un modo ou l'admin d'éditer (ce que je viens de faire pour tes smileys Wink) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 TSW a écrit:Les frangins a écrit:Oui je suis d'accord mais comment éditer un mesage ici on peut pas dans certaines sections Explications ici mais rien n'empêche de demander à un modo ou l'admin d'éditer (ce que je viens de faire pour tes smileys Wink) Ok, merci à toi pour les renseignements, et pour la réctif de la mise en page Quelque images de nos moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Sur la grise c est un G60 avec compresseur MERCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 CHOCO a écrit:Sur la grise c est un G60 avec compresseur MERCO Non c'est un M90, de provenance US Mercedes n'a pas monter ce modèle de EATON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 une petite description des travaux moteur serait la bienvenue, car ça semble TRES intéressant PS : avec les photos de l'install si tu as, on adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 je me rapellais plus de la marque justement 1 E90 Comme dit TSW si tu as des photos des prepas de vos golf elle serais les biens venu Voir meme faire deux topic un pour la rouge et un pour la grise ca serais moin le bazard Et c est moi qui est editer ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Il a dis M90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Pardon je viens de voir ma connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Sympa les daily, par contres les deux autres j'aime moins, j'accroche pas (attention jparle juste de l'esthetique) car les prépa moteurs, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 moi je les connais bien ces golfs bon juste pour vous dire, pour l'esthétique des 2 golfs (la rouge et la grise) ce sont des anciennes photos attendais de voir les nouvelles et vous changerez tres tres vite d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangio1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Alors vite plein de new photo parce autant au niveau moteur j'adore grave autant au niveau estétique j'accroche po !!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 CHOCO a écrit: Et c est moi qui est editer ton message le titre seulement les Wink et les liens imageshack inutiles, c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 TSW a écrit:CHOCO a écrit: Et c est moi qui est editer ton message le titre seulement les Wink et les liens imageshack inutiles, c'est qui ? C'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Les frangins a écrit: C'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bon et les photos des versions récentes elles arrivent ? !! :W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Donc voici des photos plus récentes de la Mk2 5 portes Le daily pour rouler tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Les frangins a écrit: MANGER FAIT GROSSIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Mais c'est pas encore assez bas pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Et voiçi l'autre daily, Mk2 Gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Les frangins a écrit: c'est une photo de la cox avec la memphis....pas la gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Chutttttttttt ça c'est encore une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Les frangins a écrit:Chutttttttttt ça c'est encore une autre histoire ooouuuups faut parler de la p'tit dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 golfmatt110 a écrit:Les frangins a écrit:Chutttttttttt ça c'est encore une autre histoire ooouuuups faut parler de la p'tit dernière c'est plus la petite derniere y'a une encore un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ankh a écrit:golfmatt110 a écrit:Les frangins a écrit:Chutttttttttt ça c'est encore une autre histoire ooouuuups faut parler de la p'tit dernière c'est plus la petite derniere y'a une encore un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ankh a écrit:golfmatt110 a écrit:Les frangins a écrit:Chutttttttttt ça c'est encore une autre histoire ooouuuups faut parler de la p'tit dernière c'est plus la petite derniere y'a une encore un petit ah ouiiiiii c'est vrai...y en a tellement qu'à force...je m'y perds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 C'est vrai que la c'est le bronx Un sujet par caisse serai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 sbouby a écrit:C'est vrai que la c'est le bronx Un sujet par caisse serai mieux mais non, y'a même pas encore toutes les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bon bin je vais chercher un doliprane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 sbouby a écrit:Bon bin je vais chercher un doliprane prends la boite entière plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bravo pour les motorisations dommage que les eaton font un bruit de chio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 c'est bon tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Les deux dernières du début jles trouves un peu "too much", Sinon votre daily posé sur les toles en blancs, j'aime bien , jtrouve sa lui va super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bravo pour vos mk2, même si pour le style on aime ou on aime pas, le boulot est superbement réaliser, et les moteurs trés sympas, vivement la suite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 moise a écrit:bravo pour les motorisations dommage que les eaton font un bruit de chio.... salut moise, tu as déjà entendu quoi comme eaton tourner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bon, n'ayant jamais entendu parler de "EATON" et comme tout le mondi ici en cause comme de son petit déjeuner d matin, j'ai cherché sur Google. C'est d'un compresseur dont vous parlez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Merci à vous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 TSW a écrit:bon, n'ayant jamais entendu parler de "EATON" et comme tout le mondi ici en cause comme de son petit déjeuner d matin, j'ai cherché sur Google. C'est d'un compresseur dont vous parlez? Oui c'est bien du compresseur dont nous parlons, C'est le M90 qui est monté sur la Mk 2 grise en remplacement du G60 d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Merci pour la confirmation ? qu'apporte-t-il de mieux que le G ? Puissance , fiabilité ? Evolutivité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 TSW a écrit:Merci pour la confirmation ? qu'apporte-t-il de mieux que le G ? Puissance , fiabilité ? Evolutivité ? j'en connais un qui a testé sa fiabilité... en tout cas la prépa du PG eaton déboite quelque chose de sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 TSW a écrit:Merci pour la confirmation ? qu'apporte-t-il de mieux que le G ? Puissance , fiabilité ? Evolutivité ? notre motivation, c'était de faire un montage different de l'origine, et de faire en sorte que ce soit un peu plus puissant Et ça va le resultat est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 J'attend les nouvelles photos pour voir l'evolution esthetique des golfs, car les derniere du premier post ... Niveau bloc moteur on en veut plus, detail, montage, ... etc etc Superbe taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci julio pour cette photo, et nous sommes vraiment content d'avoir rencontré certains passionés de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites