Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludj25

[VW]-[Golf 3] - GTI TDI en prépa

Messages recommandés

Merci,c'est éxactement ca que je cherche ,mécanique avec éclairage

Je ne sais pas ou le mettre dans la golf,car j'ai déja un range CD fisher que je ne veux pas enlever,et a la gauche du poste,j'ai le chauffage des siéges.

Je pence faire une résine pour boucher les 2 aérateurs du milieu pour mettre 3 manos, préssion huile,et turbo,voltmetre batterie.

Je ne sais pas trop ce que ca peut rendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu compte en mettre plusieur moule les dans le montant de parebrise c'est le plus propre ou achete les truc tout fait sur mecatec il ont ca je crois expres pour MK3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me décide à sortir mon APN d 'antiquité pour faire une "vidéo" j'en ais profité pour faire 2 photos avec ses chaussettes pour la neige.






Je vous avais dit quelle fumais beaucoup ptdr

Et là la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en photo hein, pas en vidéo Cyp

mais ça va mine de rien pour un mazout il avance ton tdi BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au perfs, j'ai oublier de dire,j'ai fait ca sur l'entrée d'une rocade, donc insertion en descente qui avatage forcément mes données,mais route détrempée avec des pneux neige en 185,donc l'équilibre a faire avec la pédale ce retrouve un peu prés par rapport a la descente.

0 à 100 7.5 sec
0 à 200 31 sec
0-400m 15 sec
0-1000m 27/28sec

Pas mal pur un TI de 110 ch Rs

Valeur trés approximatives,à reprendre avec départ de piste plat, mes jantes en 16 et avec une reprog car arrivé dans les tours elle en chie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludj25 a écrit:
Pour revenir au perfs, j'ai oublier de dire,j'ai fait ca sur l'entrée d'une rocade, donc insertion en descente qui avatage forcément mes données,mais route détrempée avec des pneux neige en 185,donc l'équilibre a faire avec la pédale ce retrouve un peu prés par rapport a la descente.

0 à 100 7.5 sec
0 à 200 31 sec
0-400m 15 sec
0-1000m 27/28sec

Pas mal pur un TI de 110 ch Rs

Valeur trés approximatives,à reprendre avec départ de piste plat, mes jantes en 16 et avec une reprog car arrivé dans les tours elle en chie


0 à 100 en 7,5 Shocked , je mets à peine 1/2 sec de moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va il a l air de bien marcher ton tdi sur circuit plus que la petite reprog afin de mieux gere ton optimisation moteur et c'est nikel Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw.power a écrit:
les tdi ca a dla patate mine de rien sur un 0 à 100..ShockedWink


tout est basé sur l'adherence, si t'arrive à partir sans faire kiner, ça avance pas mal sur un 0-100...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleurs voeux ptit loup! Un très bonne santé tout d'abord et beaucoup de chevaux pour ton tdi! J'éspère que l'on aura l'occasion de ce faire un ptit run en 2008! bounceTOURNE
Au plaisir man.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez op 2 petites photos des modifsintérieur,
-le poste
-l'éclairage( a retravaillé,et finir la commande de phare)
-... à vous de voir la derniere modif

Mon APN date de la guerre ,mais ca donne une idée



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayane a écrit:
La derniere modif ça ne serait pas le "start/stop" ?


Twisted Evil la devinette était plutot facile
bien joué quant même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est facil à installer le startstop ? un pote veut le faire il me saoul lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est assez simple.
Le probleme c'est que dans mon cas ce n'est qu'un start,car je ne suis ps un as en éléctricité
L'autre probléme c'est que le start stop renault,n'est pas prévu pour faire passer du 12V donc il faut le démonter et mettre un bouton poussoir à l'intérieur qui lui sera assé costo pour faire passer le jus du démareur.
j'ai fait cette modif car je n'avais pas le choi,mon neiman a pris du jeu sur le contacteur,un petit jeu et quant je tournais la clef le contacteur n'était pas entrainé assé loin pour lancer le démareur c'était soit changer le neiman,clef,sérures... paye ta facture ,ou rusé
Ca ma couté 24 euro de bouton chez renault et 3 euro de poussoir dans une boite d'éléctricité et c'est plus simpa pour démarer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludj25 a écrit:

L'autre probléme c'est que le start stop renault,n'est pas prévu pour faire passer du 12V donc il faut le démonter et mettre un bouton poussoir à l'intérieur qui lui sera assé costo pour faire passer le jus du démareur.


Et les relais, on les a inventés pour quoi ?!? nomaiohRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
ludj25 a écrit:

L'autre probléme c'est que le start stop renault,n'est pas prévu pour faire passer du 12V donc il faut le démonter et mettre un bouton poussoir à l'intérieur qui lui sera assé costo pour faire passer le jus du démareur.


Et les relais, on les a inventés pour quoi ?!? nomaiohRazz

Pas envi de chercher study , je suis passionné de mécanique,mais alors l'éléctricité,moin j'en fait mieu je me porte et j'en ais fait une overdose avec mon éclairage,STOP Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le relais te permet d'activer un circuit électrique par l'intermédiaire d'un autre circuit indépendant. Tu envois du courant pour ton démarreur en traversant ton relais (une borne ENTREE, une borne SORTIE, il sert d'interrupteur à la place de ton bouton START) et tu actionnes ton relais non pas avec ton doigt (qui appuye sur le bouton START) mais avec un autre fil branché sur le relais également (une borne ENTREE, une borne SORTIE) mais qui tire que dalle en ampèrage, et c'est sur ce fil que tu branche ton START.

Si tu appuyes sur START, le courant passe dans le fil d'activation de ton relais, et le relais étant activé, il permet le passage du courant destiné à alimenter le démarreur.
C'est comme si tu avais 2 interrupteurs l'un sur l'autre, tu actives le 1er (avec un petit fil) et ça active le 2nd (qui active le courant dans le gros fil).

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise TSW tu maitrise l'electronique moi je galère trop dans ce domaine SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
le relais te permet d'activer un circuit électrique par l'intermédiaire d'un autre circuit indépendant. Tu envois du courant pour ton démarreur en traversant ton relais (une borne ENTREE, une borne SORTIE, il sert d'interrupteur à la place de ton bouton START) et tu actionnes ton relais non pas avec ton doigt (qui appuye sur le bouton START) mais avec un autre fil branché sur le relais également (une borne ENTREE, une borne SORTIE) mais qui tire que dalle en ampèrage, et c'est sur ce fil que tu branche ton START.

Si tu appuyes sur START, le courant passe dans le fil d'activation de ton relais, et le relais étant activé, il permet le passage du courant destiné à alimenter le démarreur.
C'est comme si tu avais 2 interrupteurs l'un sur l'autre, tu actives le 1er (avec un petit fil) et ça active le 2nd (qui active le courant dans le gros fil).

Wink
Je sais comment marche les relais,la téchnique des intérrupteurs qui marche en paralléle sans jamais se croiser,mon souci c'est plutôt l'alimentation du bouton renault,je ne sais pas du tout la valeur,et vu la taille du circuit dedans ca doit vraiment pas etre élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis un moment déja j'ai des bruit dans ma voiture,aprés un freinage quant j'accélére,ca fait un grand clak,du coté de la boite,
donc comme j'ai un peu de temps stap je commence à démonter le support de boite,et en fait je vois la visse de mon berceau est dévissé,(entouré en rouge),
Nikel je me dit






Mais en voulant la réssérer je me suis aperçu que la partie fileté tournais dans le longerons,donc je tourne dans le vide et ca ne sert pas affraid

J'en vien à vous car j'ais pas vraiment envie de percer le longeron




En bleu le berceau
Eb rouge le longeron
EN vert la visse que j'ai entouré dans la photo
Et en noir le boulon prisonié du longerosn qui a l'origine doit etre soudé,mais qui aujourd'hui est déssoudé et tourne sur lui meme Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui, j'avais bien compris ça, tu as raison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit déterrage de post






Petit caisson basse NOKIA d'origine

















Petit rappel elle est full stok esthétiquement mise a par un petit rabaissement, un poste CD, l'acoudoir centrale,et le déssiglage GTI à l'arriére
Sinon elle est sortie de l'usine telle qu'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la plus belle mk3 de série! Cool

La sono nokia ça donne quoi niveau qualité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr K a écrit:
Pour moi la plus belle mk3 de série! Cool

La sono nokia ça donne quoi niveau qualité?

Jamais réelement éssayé car déja le chargeur CD qui va avec le poste d'origine ne marchais plus,donc que la radio,ensuite j'ai débranché la baterie et le poste c est mi en safe,impossible d'entrer le code,donc jamais redémaré.
Et aprés quant j'ai mi un poste CD j'ai galéré avec la connéctique qui n'est pas du tout iso,et une fois que j'avais tout trouvé, ca faisais de l'écho et des parasites avec le moteur alor RAZ le cul,
J'ais mi un ampli sous la banquette qui allimente le caisson est les 4 enceintes,et la ca tape bien agréablement surpris du caisson

Nokia powaaaaaaaaaaaaaa:afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
match a écrit:
Tu t'en sers de la bite de remorquage...? Cyp


Tout les week end pour aller faire du Karting ( K9 powaaaaaaaaa)
Donc je me casse pas le cul à la démonter la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait le cuir est d'origine? scratch

Il y a une sellerie en tissus avec un motif spécial dessus non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr K a écrit:
Au fait le cuir est d'origine? scratch

Il y a une sellerie en tissus avec un motif spécial dessus non?


Il y a sur cette série une séllerie spécial en tissus à carré siglé GTI.
Je ne sais pas si le cuir était en option ou si il a été mis par un ancine propriétaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ayant eu sur ma deuxième Golf3 l'installation HP nokia, faut pas non plus être trop exigeant Razz Mais à l'époque cela devait être une révolution Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Ouais enfin ayant eu sur ma deuxième Golf3 l'installation HP nokia, faut pas non plus être trop exigeant Razz Mais à l'époque cela devait être une révolution Smile

Avec un ampli digne de ce nom en 5 voies c'est plus que correct, l'ampli d'origine(fixé derriere le caisson) a du etre sous éstimé pour préserver les HP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludj25 a écrit:
Astil a écrit:
Ouais enfin ayant eu sur ma deuxième Golf3 l'installation HP nokia, faut pas non plus être trop exigeant Razz Mais à l'époque cela devait être une révolution Smile

Avec un ampli digne de ce nom en 5 voies c'est plus que correct, l'ampli d'origine(fixé derriere le caisson) a du etre sous éstimé pour préserver les HP


Tout dépend 'l'oreille acoustique' Smile Mais les HP sont du made en carton.

Par contre je suis d'accord que le changement d'amplification et de la source change beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis hors sujet mais comme c'est rés urgent je poste ici pour toucher du monde

Je cherche un segment racleur si parmi vous certain les ont gardés d'une réféction moteur pour 2.8 AAA de préférence encore dans les tolérances constructeur merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si dans un an environ ou moins Very Happy

te prends l'envie de t'en séparé... je suis la...!

pour moi la Golf III GTI TDI et la VR6 sont les plus belle...


superbe en tout cas ! cheers

continue ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u ! a écrit:
si dans un an environ ou moins Very Happy

te prends l'envie de t'en séparé... je suis la...!

pour moi la Golf III GTI TDI et la VR6 sont les plus belle...


superbe en tout cas ! cheers

continue ! Cool


Je m'en sépare mais je pence pas qu'elle t'interresse, photo qui ne font pas plaisir a voir




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow silent , c'est violent , c'est toi qui conduisait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked j'espere qu'il n'y a pas eu de blesser Peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...