ludj25 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Voila je fat le poste pour la GTI TDI que je viens d'acheter. 1ere mise en circulation le 09/1996 c est un model allemand serie speciel GTI tdi 110 a peu pres 200.000km boitier additionnel turbo neuf de TDI 130 le turbo 110 avec quelques bosse legere et des rayure faites par un jaloux autrement elle est toute option voiture couleur noir metal interrieur cuir noir sono origine nokia avec le caisson intégré et l'équaliseur (+ chargeur 6 cd qui ne marche pas ) clim toit ouvrant electique ve electrique une ne marche pas jantes alu 2 partie demontables avec 2 pneux mort et le vernis qui se bar de la partie éxtérieur amortisseur et ressort jr - 4 cm tige courte (j'ai regardé létat il ont l'air plus que pourri la culasse a etais changé y a 1 ans donc distrie faite debitmetre d'air neuf disque neuf avant arriere mort roulement neuf reste a changer les tetes d'injecteurs pour en faire une belle bete d'aprés le vendeur En plus il ma donné le turbo d'origine dégripé,des jambes de force VR6 avec étriers,disque et capteur abs un léve vitre je sais pas si il marche la fameuse prise obd2/usb et les deux logiciels les prémiers problemes l'embrayage est vachement bas,a peine je le lache d'un milimétre la voiture par,et la marche arriére croche a tout les coup,meme débrayé à fond pourtant il ne patine pas,mort ou pas? il n'a pas eu le temps de la finir,donc le turbo et accouplé avec la durite du 110 et ne coréspond pas vraiment,donc je doit acheter uen durit 130 chez vag(si quelqu'un a sa dans un carton) je viens de recevoir plaquette avant,disques rlt et plaquette pour l'arriére,biellette de direction,fixation de barre stabilisatrie. Je viens de remettre en état les 4 étriers,démontage complet et nétoyage. J'ai commencé a démonter ls 2 parties des BBS mais la clef facom acheté le jour d'avant viens de casser Autre soucis,la vitre éléctrique ne marche pas,j'ai tésté le moteur en direct est celui ci marche,j'ai tésté le circuit imprimé,et les deux contacteur ce méttent bien en contact.Je ne comprends pas,la vitre fait grrrrrrrr 3 sec et aprés plus rien. Une idées sur cette maladie récurante des golfs 3?? A venir 4 pneux neuf maxxis(quel taille me conseillez vous en 16 sachant que la voiture fera bientot 160 ch) prépa dss nez d'injecteur dss téte de pompe en 11 ou 12 dss turbo tdi 130 (déja monté) reprog voir décatalisation et vane egr photo ce soir normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 voila une jante réstaurée,(le bord seulement),décapant,600 et 800 a l'eau puis bel'gom voila mon soucis,comment enlevé ce tas de me...qui est à l'intérieur de la jante,le décapant n'agit pas(décapant métaux V33) Quels sont vos produits? voila l'état de dépard des jantes,elle sont les 4 dans le même état Désolé pour les photos,car elle n'est pas lavé est je n'ais pas beaucoup de place dans mon garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Belle auto et du boulot en perspective Ca a beau être "qu'un" TDI, mais j'adore cette série, et elle mérite amplement d'etre restaurée. Bon courage, et n'oublies pas les photos au cours des travaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 pour tes jantes, si tu arrives à trouver un spay de nettoyant EXTRA de meguiar's (plus en vente mais il en reste ds qlqs magasins) ça décape fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 TSW a écrit:pour tes jantes, si tu arrives à trouver un spay de nettoyant EXTRA de meguiar's (plus en vente mais il en reste ds qlqs magasins) ça décape fort. j'abite loin des grandes villes,et méguiard personne ne connait chez moi,il y a 4 produits de carroserie qui se batte en duel chez feu vert rien d'autre. Tu n'en connais pas un autre , quelque chose dispo sur le net capable de décaper l'alu jusqu'a l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Si tu veux vraiment decaper la peinture jusqu a l alu utilise V33 ca ce trouve en magazin de bricolage et ca marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ludj25 a écrit: voila mon soucis,comment enlevé ce tas de me...qui est à l'intérieur de la jante,le décapant n'agit pas(décapant métaux V33) Quels sont vos produits? Choco, lis le texte, pas que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ludj25 a écrit: Tu n'en connais pas un autre , quelque chose dispo sur le net capable de décaper l'alu jusqu'a l'os heu, nan, désolé, à part un bon gros papier de verre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Oué à la limite tu n'as plus qu'a "poncer" à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 J avais pas vu donc je dirais qu un mot "SABLAGE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangio1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 +1 pour le sablage !!! Apres t'es tranquil ta plus qua finir proprement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Je dirais mieux, microbillage! Le nettoyant extra n'est pas un decapant c'est un nettoyant comme son nom, pour le graisse, residu resine, moustique, .... Y'a du boulot, et elle va retrouver ça jeunesse! Pour ta vitre electrique, ta vite monte et descend directement si tu alimente le moteur en direct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Astil a écrit:Je dirais mieux, microbillage! Le nettoyant extra n'est pas un decapant c'est un nettoyant comme son nom, pour le graisse, residu resine, moustique, .... Y'a du boulot, et elle va retrouver ça jeunesse! Pour ta vitre electrique, ta vite monte et descend directement si tu alimente le moteur en direct? J'ai sortit le moteur du mécanisme et je l'ais branché en direct il tourne,et apré jai rebranché dans la voiture j'ai vu les deux contacteur semettre en contact soit je monte soit je descend et la ca fait grrrrrrrrr et le moteur ne tourne pas.A ce moment la le moteur n'est meme pas remonté sur le mécanisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 J'ai déjà eu ce probleme la mais sur la même voiture elle a pas eu la vitre de pété par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bullit95 a écrit:J'ai déjà eu ce probleme la mais sur la même voiture elle a pas eu la vitre de pété par hasard ? Auncune idée,explique ton reméde Et je ne vois pas le raport entre un moteur qui ne veut pas tourné et une vitre cassé,rapel===>>le moteur ne marche pas meme démonté du mécanisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Le remede c'est changé le moteur Quand une vitre est pété ta des bouts de verre qui peuvent ce coincer dans le mecanisme du moteur donc il coince Sinon il tourne demonté ou il tourne pas ? ta dis qu'il tourné dans le message plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bullit95 a écrit:Le remede c'est changé le moteur Quand une vitre est pété ta des bouts de verre qui peuvent ce coincer dans le mecanisme du moteur donc il coince Sinon il tourne demonté ou il tourne pas ? ta dis qu'il tourné dans le message plus haut tu a répondu toi meme ta question,il tourne en direct mais avec la platine du circuit imprimé il ne tourne plus pourtant les contacteur marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Une merde dans le circuit imprimé alors verifie au voltmétre si le courant passe bien partout Sinon te fais pas chier va a la casse et prend d'autre moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Clair, moi idem, j'adore cette série avec ses jantes, ses ceintures et ses petites bandes rouges. C'est bien que tu t'occupe d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ludj25 a écrit:Astil a écrit:Je dirais mieux, microbillage! Le nettoyant extra n'est pas un decapant c'est un nettoyant comme son nom, pour le graisse, residu resine, moustique, .... Y'a du boulot, et elle va retrouver ça jeunesse! Pour ta vitre electrique, ta vite monte et descend directement si tu alimente le moteur en direct? J'ai sortit le moteur du mécanisme et je l'ais branché en direct il tourne,et apré jai rebranché dans la voiture j'ai vu les deux contacteur semettre en contact soit je monte soit je descend et la ca fait grrrrrrrrr et le moteur ne tourne pas.A ce moment la le moteur n'est meme pas remonté sur le mécanisme Ca pourrait etre la securité vitre qui deconne Si tu mets un temoin 12 v a la place du moteur, lorsque tu actionnes les boutons ça fonctionne? Faudrai deja s'assurer que les boutons fonctionnent bien, sans delires. Le mecanisme fonctionne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 je ne pence pas que ca vienne du bouton car le bouton du coté conducteur ne marcherais pa non plus,et le module d'ouvertue confort non plus,ca commencerais à faire beaucup Le mécanisme je l'ais pas encor sortit,je suis à fond sur les bbs,car sans elles dur la ramener à sa contre visite. d'ailleur j'ai éxplosé 2 visses qui tiennent la partie centrale au "déport"( y on mis une loctite de la moooooort ) Quelqu'un sais ou je pourais les retrouver? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 BBS vends des sachets de vis faut voir sa avec Astil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ASTIIIIIIIIIIIIIIIIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Faut que tu contact Eurofac distributeur BBS en autre. Ils vendent la distri, mais de memoire c'est pas simple, ni economique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 merci missieu, apparament ce serais dans les 5 euros la visse, titane oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Fait chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Je refais surface pour un petit conseil Quoi!!!! encore ??? lol J'ai pris le léve vitre de m GT TDI pour le mettre sur la GTI , et ca ne marche toujours pas ,monté hors mécanisme,donc ce n'est pas le mécanisme ni le moteur,ce n'est pas le fusible puisque la vitre conducteur marche. Rappel: quand j'appuis sur le bouton le boitier du moteur fait grrrrrrr 1 seconde puis plus rien. Il faut m'aider car la je péte les plombs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 si tu trouve pas le bleme t'as plus qu'as suivre le faisceau de A a Z regarde sur la rta y a peut etre un relais ou quelque chose qui deconne sur le systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Probléme trouvé,faut contact entre le faisceau de porte et le faisceau intérieur,par contre il est introuvable,j'ai tout démonté 2 fois. quand je plis le faisceau ca marche quand je n'y touche pas rien ne se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 c'est pas des cosses qui ont pris du jeu ou une connerie dans le genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Petite photo de familleplus que vite fait avant le départ de la GT TDI Petit shoot vite fait ce soir,car je n'ais toujours pas mis de photo de la voiture sur roues,et pour vous montrer les jantes aprés la réstauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Fait gaffe t'as un chat sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Le chat de la mere,une vrai saloprie,si encor y laissais pas ses petites signature,je gueulerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Je connais ça, j'ai dressé les miens, mais ceux des voisins Heureusement Meguiar's est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Sympa les jantes une fois restaurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Un peu de news, hier gros taff su la TDI. J'ai tombé toute la face avant pour plus de place,ensuite démontage de l'alternateur,comprésseur de clim,pompe a eau,et support tenduer de courroie accéssoir. Gros nétoyage pour tout ca et pour le bloc qui en avais bien besoin. Démontage de de la boite de vitesse,et changement de l'embrayage.(au passage merci vw davoir mi de torx 12 pant une taille en dessous des cardans pour tenir le mécanisme d'embrayage ) Changement du kit de distribution,du joint de cache culbu(trés difficile ) et du kerlosta,l'huile ne dépassais plus les 72° Donc aujourd'hui remontage de la boite ,cardans,comprésseur,alterno,pompe a eau... Je sent qu'il va me réster un seau de visses Pas de photo reportage car c'est trop diffile a gérer quant toute les piéces sont couverte d'huile,et trop difficile à faire pour une boite de vitesse. Quelques photos du chantier ce soir je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby.21 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 est-ce que tu peux me dire la puissance du caisson nokia car je viens de m'en procurer un mais je ne connais pas sa puissance.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 VOila c'est fait,embrayage,boite et distri fini, Je vais enfin pouvoir passer au choses sérieuse chercher l'erreur. Je ne vois pa sis c'est normal ou pas,je n'ais pa retrouver les bouts,et ca ma tout l'air d'etre de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 La gueule de l embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 J'ai jamais vu un mecanisme d'embrayage comme cela Bon nickel ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Les 2 lamelles maquantes sont introuvabe,de plus elle sont just en face l'une de l autre,et la "cassure" est nette et propre. Je ne sais quoi penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 C'est ce que je me disai. Mais comme on sait jamais ce qui passe dans la tete des precedents proprietaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Salut mec! Moi aussi je suis du coté de besak...et j'ai un mk3 comme toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Beau boulot !! Bizard ton embrayage, une modif de l'ancien proprio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Rayane a écrit:Beau boulot !! Bizard ton embrayage, une modif de l'ancien proprio ? Au vu du montage de la boite,elle n'a jamais été démonté,faisceau niquel bien remis,toutes les petites rondelles...bref du travail de pro,et un pro,ne massacrerais pas un embrayage de la sorte,donc je ne sais vraiment ps quoi pencez,bref ,jmen br...le en meme temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams311 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 dis voir comment s'apelle tes jantes sur la golf gti car elle me plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 samsung a écrit:Salut mec! Moi aussi je suis du coté de besak...et j'ai un mk3 comme toi! Enfin quelqu'un de chez moi ,il y avait fabe,et sa polo mais je ne le vois plus ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 dams31 a écrit:dis voir comment s'apelle tes jantes sur la golf gti car elle me plaisent BBS RXII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites