Astil 0 Posté(e) le 31 août 2007 La plupart se souviennent du site où on peut créer son personnage aux traits de South Park. L'idée est que chacun face son personnage, et le poste ici dans un format convenable puis faire une photo de famille CLIQUEZ ICI POUR CREER VOTRE PERSO! Exemple avec le Staff Sauber (dans l'ordre : TSW-Astil-Angel-Choco) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 31 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 août 2007 franph2 a écrit:http://img205.imageshack.us/img205/9092/persoof8.jpg Tres ressemblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 31 août 2007 Par contre astil on te reconnait pas du tout T'aurai du mettre un hamburger dans ta main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bizard toi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 31 août 2007 Par contre angel on dirai un vrai gay comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 31 août 2007 Voila sa c'est celui qui correspond le mieux a moi lol Fan de peche et d'audi lol, les deux réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 31 août 2007 A peu près comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 août 2007 Good plein de pseudo south'saubers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 31 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 31 août 2007 J'ai galérer à trouver le style parfait, et c'est pas encore ça (la cicatrice est plus haute et moins grande n'ayez pas peur je suis pas scarface ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 31 août 2007 sbouby a écrit:Par contre angel on dirai un vrai gay comme d'habitude Mais TAGGLE toi En plus maintenant j'ai un nouvel accessoire (pas sur l'image) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 31 août 2007 Ta fait un tatouage un coeur avec marquer maman dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 31 août 2007 Non un pendentif kalachnikov C'est pas trop le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 des belles ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 je suis en train de m'en faire un nouveau plus actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Mdr la cléf à regler les filtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 CHOCO a écrit:Ta fait un tatouage un coeur avec marquer maman dedans Nan plus gay encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 me v'la à quelques détails pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Les 2 derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Angel Spirit a écrit:CHOCO a écrit:Ta fait un tatouage un coeur avec marquer maman dedans Nan plus gay encore SALE ta fait un percing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bon évidement il manque tout les tatouages, piercings etc... mais bon en gros c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Je me suis fait un personnage mais je précise que ce n'est pas moi! j'en ai un peu beaucoup rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 C est trop ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 merci mais je dois avouer que les votre sont bien ressemblants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bon j ai refais mon portrait qui je pence me ressemble beaucoup plus que la version de ASTIL "celle avec le beret de merde" Donc ASTIL seras gentil de la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 avec le fond en marron.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 nan celui là il te ressemble pas du tout Il en manque encors, tous a vos souris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 faut rajouter sur ton perso choco: - mal rasé -casuqette Moon -une clope -une teille de coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 je ferais ca ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Mon portrait remit a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 CHOCO a écrit:Mon portrait remit a jour la bouteille tu aurais pû la mettre dans ta main, comme en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricmarsup 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Edit TSW : Prends toujours le lien direct, et mets-le entre 2 balises Image (img) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Voila ma contribution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 marche po chez moi, ça charge un moment mais ça affiche jamais l'image Même avec le lien direct: Citation : L'image “http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/23/13/nichau10.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 voila j'ai éditer patr contre je sais pas coment réduire la taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 tu es en 800x600 donc c'est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 voila mdr me suis amusé sa me ressemble plus ou moin on va dir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Merci, juste que j'avais pas prevu assez grand comme fond pour mettre les pseudo Faut que je vois plus grand Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites