Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadoow

[VW]-[Golf 3] VRMouse

Messages recommandés

vroum6 a écrit:
shadoow a écrit:
TSW a écrit:
sur la golf IV il suffit de tirer fort, mais la III ?!? scratch

En fait j'ai déja viré l'ancienne glace -qui était fêlée comme dis donc il m'a suffit de la ... plier Laughing -. C'est juste pour installer la nouvelle que ca coince Wink

normalement tu branche les deux cosse et tu pousse bien fort pour le cliper!!!

Ah ben s'il suffit de pousser ça je sais faire cheersCyp

Merci Wink

C'est bon c'etait bidon en fait la glace Embarassed ..

Par contre j'ai toujours un souci pour la dimension des cales: comment savoir quelle largeur il faut choisir? scratch Je sais que ça touche au niveau de l'etrier mais je sais pas comment estimer la distance qui sépare la jante du moyeu.. C'est pas grand chose mais comme c'est au millimètre study . Par contre j'ai de la marge même en ET15 car les ailes sont super larges D .

Il faut à tout prix que les cales intègrent un centreur de roue non si elle dépassent du centre du moyeu?

Au fait on devait se faire un truc, ben au pire si un jour t'es motivé perso ca me pose pas de problème vu que le vr est toujours là autant en profiter Razz

ma caisse est en mode hiver avec les toles, mais vu que ta encore le vr sa serai classe, sa me permettrai de m'assoir dans un bon ptiti vr6...

On peut sfaire une ptite recontre quand tu veut Wink

Ben moi je suis dispo tt le temps ou presque, suffit de me prevenir à l'avance Wink . Je te donne mes coordonnées en mp jap .

Dites est-ce que quelqu'un connaît le type d'ampoule qui faut sur Golf 3 pour:
- le plafonnier
- le coffre
- l'eclairage de la plaque à l'arrière

Parce que j'en ai un peu marre du jaune clown ..

Et si quelqu'un connaît la référence des ampoules des phares HELLA type Golf 4 je prends aussi Fleur . Merci d'avance!

shadoow a écrit:
Ben moi je suis dispo tt le temps ou presque, suffit de me prevenir à l'avance Wink . Je te donne mes coordonnées en mp jap .

Dites est-ce que quelqu'un connaît le type d'ampoule qui faut sur Golf 3 pour:
- le plafonnier
- le coffre
- l'eclairage de la plaque à l'arrière

Parce que j'en ai un peu marre du jaune clown ..

Et si quelqu'un connaît la référence des ampoules des phares HELLA type Golf 4 je prends aussi Fleur . Merci d'avance!

Le plafonnier et le coffre, ça prend 5s a demonter et mesurer la longueur de l'ampoule.

Pour la plaque arriere, c'est W5W comme les veilleuses. Met pas des ampoules super puissante, car aprés c'est comme des feux de reculs. Je parle par experience clown

Ah ben si c'est juste une question de longueur pig .. lol!

W5W c'est noté, merci!

Et j'ai ma réponse pour les phares HELLA: les ampoules sont des H7 Cool

Les OSRAM Nightbreaker ont l'air pas mal..

J'ai commandé des HP-LEDS pour le plafonnier, le coffre, les plaques et les veilleuses, je ferai des photos jap . Montage des OZ Futura mercredi après meulage des etriers et mise en place de cales Cyp . CT le 22.

Si vous avez des idées pour améliorer le VR (dans les détails evidemment je vais pas réinvestir dedans c'est plus trop le moment Cyp) je prends jap..

Merci Fleur

il est vraiment niquel la ton vr, a moins de mettre un peu de sous dans un turbo ou compresseur clown t'as rien a toucher

Eeuuuuhhh BAH

Si tu veux pas investir pourquoi vouloir faire des trucs meme dans le detail Questionscratch

Sinon pour ma part:

- Peindre la barre anti rapprochement en couleur caisse
- Remettre le cache moteur VR6 mais peint en couleur caisse aussi

voila pour moi pour pas trop chere Twisted EvilWink

CHOCO a écrit:
Eeuuuuhhh BAH

Si tu veux pas investir pourquoi vouloir faire des trucs meme dans le detail Questionscratch

Sinon pour ma part:

- Peindre la barre anti rapprochement en couleur caisse
- Remettre le cache moteur VR6 mais peint en couleur caisse aussi

voila pour moi pour pas trop chere Twisted EvilWink

Merci, ben je roule tjrs avec donc c'est histoire de me faire plaisir pour pas cher Wink.

En fait les BAR j'y pensais justemment..mais en noir mat scratch .. quoique ton caisse study... Et le cache du VR je l'ai viré because il était fendu et que VW m'a affirmé qu'ils ne pouvaient me le fournir séparément Suspect .. du coup il a subi un nettoyage poussé lol!.

shadoow a écrit:
J'ai commandé des HP-LEDS pour le plafonnier, le coffre, les plaques et les veilleuses, je ferai des photos jap . Montage des OZ Futura mercredi après meulage des etriers et mise en place de cales Cyp . CT le 22.

affraidscratch

ludj25 a écrit:
shadoow a écrit:

affraidscratch

lol! Ben ouais: le patron de chez WS va juste meuler un ptit bout pour faire passer les OZ, et il en a vu d'autres Wink

lol pour que sa passe quoi...

Sacré boulot, mais comme dit moi perso meme en investissant jsaurait meme pas quoi lui ajouter a la souris..Pour moi elle est super

J'ai hâte de voir le résultat avec les OZ en fait je commence tout doucement à me lasser des RH (qui aurait cru ça? Cyp). Je me rends compte que rien ne vaut du 9 par 16 sur Golf, et avec les Futura j'ai les plus belles qui soient -je les préfère même aux BBS-.. Je vous raconte pas leur état qui est exceptionnel, les voiles en inox brillent comme si elles sortaient d'usine. Vivement mercredi et merci pour les critiques Very Happy !

De toutes les jantes en 9 par 16 que j'ai possédées ce sont celles dont le bord est le plus large Cool

Je viens de tomber par hasard sur mes 2 titines en faisant une recherche sur google Laughing

recherche "vr6 german look" dans google image

Shocked pinaise a croire quelle sorte du carton, vraiment tres c'est jantes sogood

sponge a écrit:
Shocked pinaise a croire quelle sorte du carton, vraiment tres c'est jantes sogood

Elles ont plus de 10 ans Razz

oé mais c'est la que tu te dit que ce sont de reel jantes de super qualité et qui ont été entretenu Rs

-arno01- a écrit:
oé mais c'est la que tu te dit que ce sont de reel jantes de super qualité et qui ont été entretenu Rs

Vu ce qu'elles valent (4400DM sans pneus Cyp), seuls des passionnés ont pu les posséder ce qui justifie leur état. Honnêtement j'ai eu BEAUCOUP de chance sur ce coup là, je ne dirai pas pour combien je les ai eues mais c'etait donné drunken ... L'enchère finissait au petit matin sur ebay et le gars s'était débrouillé pour qu'une simple recherche ne permette pas de les trouver lol!.. Mais vous me connaissez: je fouine DDR. Un aller-retour de 400km dans la région de Stuttgart et voilà cheers . Je n'achèterai décidement jamais en neuf lol! . J'espere toutefois que le montage ne posera pas trop de problème. J'en profiterai pour faire un parallélisme dans la foulée jap. Je la shooterai sous tous les angles ca va de soi. Je ferai également une vidéo extérieure et intérieure en roulant Wink

-arno01- a écrit:
Oé sous tous les angles car les 3/4 avant .... lol!

Promis, en fait je le fais sans m'en rendre compte Rolling Eyes

Elles sont dans un de ces état.

affraid on a pas l'impression qu'elles ont 10 ans.

Bon a choisir je saurait meme pas trop les quelles prendre... Les RH déchirent aussi...
Vivement les photos.

En fait je les ai récupérées depuis un moment mais elles sont pas evidentes à adapter car elles sont si profondes que les branches touchent l'etrier sur le vreu, et pourtant c'est la même dimension que toutes les jantes à déport en 16 que j'ai eues. Du coup pas de montage maison possible, j'étais obligé de passer par WS Design BAH.. L'avantage c'est qu'il y a une sacrée marge sur ce vr vu l'élargissement des ailes de malade, ce qui signifie que même avec des cales je suis pas prêt de toucher.. Sur ma précédente GTD les ailes avaient également été élargies mais en ET 15 et pneus en 215/40/16 devant le rendu était limite limite.. Là c'est un autre monde, les CR7 étaient en ET15 avec cales de 5mm (donc ET final de 10) et malgré tout il restait de la place Shocked .. On peut le voir sur cette tof Wink

J'ai eu le meme probleme avec mes RH, j'ai été obligé de meuler l'etrier (legerement..)

Sinon vivement les OZ. Perso je pense qu'une mk3 avec du 9x16 il y a rien de plus beau Wink

Rayane a écrit:
9*16, 8*17 j'en sais rien, les deux défoncent RsRsRs

8,5 et 9*17 Razz Bah ce sera 9*16 pour moi au final Twisted Evil

Rayane a écrit:
J'ai hésiter sur les tailles lol

Tu peux pas connaître ttes les caisses par coeur Razz ...

Pour les intéressés je vends un pc arrière d'origine lissé pour Golf 3 jap

Je vends egalement des phares de Golf 3 d'origine à glace séparées fond noir .. On sait jamais, consultez les annonces Very Happy

vw.power a écrit:
Ya pas mig creation qui chercheait des PC pour sa g3 cab?
C'est les mêmes?

Heuuu bonne question scratch ...

Chouette ma boîte au lettre m'a reservé une surprise! C'est quoi? Ben un kit complet d'eclairage à leds pour l'intérieur de la souris Very Happy . Dans l'ordre de gauche à droite:

- une ampoule navette 6 leds pour le plafonnier
- une autre pour le coffre
- une paire de leds smd (aussi appelées high power leds) pour les veilleuses
- une seconde pour les plaques arrières

Je ferai des photos comparatives avant/après dès que le temps le permettra jap .

Shocked tu va pouvoir éclairer le zenith avec tes veilleuses Razz

Sympa comme petite loupiottes... vivement les photos

Voici le résultat pour l'intérieur Very Happy, ca se passe de commentaire Laughing. Ce sont des leds blanches avec quelques reflets bleutés (type xénon). Et ce sera bien plus flagrant pour les veilleuses car le rendu en leds smd est Rs

Bon le rendu niveau luminosité n'est pas évident sur les photos -on a juste l'impression de passer du jaune au blanc/bleu Cyp- mais la lumière est plus diffuse et envahit davantage l'espace et ce d'une façon plus homogène. J'ai fais le test en placant de petits objets à droite à gauche et il y a pas photo: les leds sont beaucoup plus efficace pour s'y retrouver dans le noir king

Héhé tu m'intéresses tu pourrais me dire s'il y a plusieurs modèles(intensité couleur etc)? Love

nichaud a écrit:
Héhé tu m'intéresses tu pourrais me dire s'il y a plusieurs modèles(intensité couleur etc)? Love

Regarde sur ebay, tu trouveras tt ce que tu veux Very Happy.

Moi j'ai remarquer la meme difference que tu decris quand j'ai installé les miennes sur mon cab . Je les ai trouvé sur le site ampoule-leds.fr pour pas trop cher et tres rapide l'envoi ...

En tout cas ca rend super bien cheers

• Créer...