thierry3411 0 Posté(e) le 30 août 2007 bonjour j'ai 40 ans (et oui !!) je suis sur montpellier et je suis passionné par la hi-fi embarqué. financièrement j'ai du faire un choix entre la hi-fi et le ***** et j'ai choisi !!! je suis sur montpellier donc au soleil !!!! a bientot donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 30 août 2007 Mais nous 2,3 photos de ta voiture et de ton installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 août 2007 bienvenue a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bienvenue sur Sauber ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bienvenu sur sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 août 2007 tu devrais apprécier l'install de D-Car dans sa Leon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 31 août 2007 salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Salut voisin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ankh a écrit:Salut voisin !!! + 1 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites