Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TSW11

[VW]-[Golf 4] Trendy Speedy Wagon made in Sauber

Messages recommandés

julien_69 a écrit:
Oupssss..... désolé pour toi Mr tsw en espèrant que tout s'arrange au plus vite!!!

ah ben tiens, un revenant ShockedcheersWink

Bon bin comme prévu, pas de quoi fouetter un chat.
4h de MO pour la carrosserie + 4h de MO pour la jante (je vais la ramener, à la main, en moins de temps que ça lol! ) + contrôle para du train ARR (et donc de l'AV aussi).
très fort l'expert, sachant que le train ARR ne se règle pas sur les Golf, ça va être vite vu : soit c'est bon, soit je gueule pour tout changer CypDDR

J'ai discuté vite fait avec le patron de la carrosserie, et ça va bien le faire pour lisser le reste. Cette fois il a même pas cherché à discuter. L'a dû être étonné de notre boulot en Mars DD

lissage ??

il y en a certain qui vont etre content depuis le temps qu'il le réclame... Laughing

TSW a écrit:
ah ben tiens, un revenant ShockedcheersWink

Oui j'ai pas mal de boulot en ce moment, mode Bts inside!!!

merci pour les compliments Greg jap

j'attends encore un truc qui n'en fini pas de ne pas arriver... Cyp

va falloir ressortir la tondelle Cyp

En meme temps un ptit coup sur la fellure de devant?

Tu veux pas apeler D-CAR avant que l on vienne
comme ca il pose le mastic et laisse les outils faire le reste Dptdrptdrptdr

reçu ce matin :

Citation :

CABINET XXXXXXXX

Monsieur,

Nousfaisons suite à l'expertise de votre véhicule VOLKSWAGEN GOLF imatriculée XXXX XX XX au garage YYYYYYYYY le 08.10.2007.

Nous vous informons que le véhicule n'est pas conforme aux spécificités du constructeur.

Restant à votre entière disposition,

Recevez, Monsieur, l'expression de nos salutation distinguées.

sans autres explications Cyp
le carrossier m'a rien dit qd je suis allé récupérer la voiture. il m'a même montré la feuille de l'expert avec le nbre d'haures prévues etc...

jvais aller faire un tour à l'assurance tout à l'heure pour éclaircir tout ça... (bien que je sois tout malade Crying or Very sad )

TSW a écrit:
reçu ce matin :

Citation :

CABINET XXXXXXXX

Monsieur,

Nousfaisons suite à l'expertise de votre véhicule VOLKSWAGEN GOLF imatriculée XXXX XX XX au garage YYYYYYYYY le 08.10.2007.

Nous vous informons que le véhicule n'est pas conforme aux spécificités du constructeur.

Restant à votre entière disposition,

Recevez, Monsieur, l'expression de nos salutation distinguées.

sans autres explications Cyp
le carrossier m'a rien dit qd je suis allé récupérer la voiture. il m'a même montré la feuille de l'expert avec le nbre d'haures prévues etc...

jvais aller faire un tour à l'assurance tout à l'heure pour éclaircir tout ça... (bien que je sois tout malade Crying or Very sad )

aie ...

c'est pas bon ça

en même temps, hormis les jantes que j'avais pas, en décembre dernier lors de mon accrochage à l'AV qui a permis le lissage complet, la voiture était exactement la même, même + basse encore (avec les 15" tôle). Et là ils n'avaient rien dit.

je sens déjà la moutarde me monter au nez, déjà qu'ils nous les brisent après que la foudre soit tombée sur la maison il y a 1 mois et qu'on soit toujours pas remboursé de rien du tout... Evil or Very Mad

Pas bon ça, ils veulent pas payer ces c.......... .

De toute facon, niveau non conforme, il y a que les jantes, niveau carroserie c'est d'origine scratch peut-être le lissage BAH

bien pour ça que je vais y aller direct, savoir s'ils payent ou pas.

franph2 a écrit:
Pas bon ça, ils veulent pas payer ces c.......... .

De toute facon, niveau non conforme, il y a que les jantes, niveau carroserie c'est d'origine scratch peut-être le lissage BAH

y'a juste la suspension, les jantes, les phares AV, les disques etc... tout ce qui n'est pas d'origine quoi... Cyp

Quelle bande de pompe à fric ces assureurs!!!

J'espere que tout va s'arranger pour toi Wink

je hais ces c.. No Je suis sur que c'est juste a cause des jantes Z3RO

Putin le jour om une assurance assumera son role d'assurer ses clients ça sera la semaine des 4 jeudi !!

-arno01- a écrit:

moi aussi.

l'assureur n'était pas + au courant que moi. il a eu juste un mail l'avertissant du courrier que l'expert m'expédiait, c'est tout, du coup il a photocopié ma lettre et va les appeler demain (entre 15 et 17 paske sinon il est pas là l'expert). On a appelé à 17h00 ça répondait déjà plus au téléphone.
La seule différence avec décembre c'est les jantes. pour le lissage et les disques, l'assureur m'a dit que c'est sans importance.
Donc je lui ai dit que les suspensions KW rabaissées y étaient déjà en Décembre dernier, mais que j'avais les 15" tôles à la place des ASA 18".

Je lui ai dit de préciser au gros con d'expert que le 225/40/18 est la monte d'origine des Golf IV R32. donc c'est pas une monte "improvisée".

Je sens que si ça continue à trop me faire chier, après les réparations carrosserie (prises en compte ou pas je sais encore pas), ça va tout dégager. Arrow

quite à changer pour plus être emmerdé, autant tout changer Cyp

TSW a écrit:
-arno01- a écrit:

moi aussi.

l'assureur n'était pas + au courant que moi. il a eu juste un mail l'avertissant du courrier que l'expert m'expédiait, c'est tout, du coup il a photocopié ma lettre et va les appeler demain (entre 15 et 17 paske sinon il est pas là l'expert). On a appelé à 17h00 ça répondait déjà plus au téléphone.
La seule différence avec décembre c'est les jantes. pour le lissage et les disques, l'assureur m'a dit que c'est sans importance.
Donc je lui ai dit que les suspensions KW rabaissées y étaient déjà en Décembre dernier, mais que j'avais les 15" tôles à la place des ASA 18".

Je lui ai dit de préciser au gros con d'expert que le 225/40/18 est la monte d'origine des Golf IV R32. donc c'est pas une monte "improvisée".

Je sens que si ça continue à trop me faire chier, après les réparations carrosserie (prises en compte ou pas je sais encore pas), ça va tout dégager. Arrow

Encore un qui a un micro pouvoir et qui a envi de faire parler de lui, comme d'hab quoi, j'ai aucune importance mais le peu que j'ai, je l'étalle Exclamation

Tombé sur un con, mais apparament c'est l'expert, donc independant de l'assurance. T'as le droit d'en prendre un autre.

Et puis on te rentre dedans l'arret, t'as pas causé un accident sur la route Rolling Eyes

Astil a écrit:

Et puis on te rentre dedans l'arret, t'as pas causé un accident sur la route Rolling Eyes

si j'en cause un d'accident grave, je vais être dans la merde suite à ça, jvais payer toute ma vie pour 4 jantes, alors les conneries ça suffit, j'ai autre chose à penser en ce moment. Elle côte 6000€ en "stock" sur La Centrale.

TSW a écrit:
Astil a écrit:

si j'en cause un d'accident grave, je vais être dans la merde suite à ça, jvais payer toute ma vie pour 4 jantes, alors les conneries ça suffit, j'ai autre chose à penser en ce moment. Elle côte 6000€ en "stock" sur La Centrale.

mais oui , on va te croire ExclamationExclamation

slt tsw, jsuis en 3eme expertise auto et tu as le droit de refuser l'expertise et de prendre un autre expert.

si avec l'autre expert ca va tjrs pas, tu peux aller en "arbitrage" c'est a dire un troisieme expert qui vient donner sa solution finale.

si je me trompe pas, c'est a la charge de celui qui est en tord tout ca.

apres tu peux même faire une contre expertise en judiciaire, mais la ca commencer a casquer.

ceci en belgique, je précise Wink jsais pas si c'est 100% pareil en france.

Oui je sais tout ça, mais je pense qu'ils vont payer qd même, surtout que dans l'histoire j'ai 0% de tord. Mais je pense à l'avenir. Et en cas de carton sévère, la moindre faille est exploitée pour pas payer par les assurances. 3 experts verront tous les 3 que j'ai des KW sur des ASA 18" aux 4 coins. Même si je tiens mieux la route grace à ça, eux ils s'en cognent, je suis plus conforme à l'homologation VW.
J'vais remettre mes amortos d'origine qui ont 90.000kms et qui tanguent à mort, sur mes 15" tôles avec les boudins en mousse à 53€ pièce, au moins ce sera + sécurisant puisque "conforme".

franph2 a écrit:
TSW a écrit:
Astil a écrit:

mais oui , on va te croire ExclamationExclamation

Tu veux parier ?

Angel Spirit a écrit:
T'as des suspensions et des jantes , t'as pas un swap moteur de 300cv et des disques de freins de 338mm BAH

Oui, mais tsw a raison, toutes modif, même mini, et bien tu n'es plus couvert par l'assurnance, c'est debile, completement c..... , mais c'est comme ca, et ca peut couter une vie complète Exclamation

c'est clair que ça dépend des assurances ...

Car quand on voit ma 206 que j'avais avant ... PLus rien était d'origine, et l'expert à pas fait chier, et ils m'ont changé mon PC Arrière pour plus de 3000€ de réparation et personne à chercher la petite bête.
J'avais fait rajouter par contre dans mon contrat Accessoires pour une valeur de 5000e (ca comprenait que ça soit jantes ou carrosserie).

Angel Spirit a écrit:
Suffit de s'inscrire chez la bonne assurance Wink

rêve ! Evil or Very Mad

@Chris : T'as blessé ou tué personne ce jour-là. Idea

Oui c'est sur que dans le cas que j'ai eu c'est que de la tole froisée...

Mais bon si avait le cas de ton accident que tu viens d'avoir ils auraient pas fait chier.

Apres le jour où y'aura blessé ou mort je dis pas le contraire ^^ Car c'est pas les mêmes sommes engagées et ce jour là forcement ils feront tout pour pas payer.

Bah écoutes à toi de voir, revends ta Golf et achètes une 206 BAH
Mais tu payeras également toute ta vie parce que t'auras bu, parce que t'auras roulé trop vite parce que j'en sais rien BAH

Angel Spirit a écrit:
Bah écoutes à toi de voir, revends ta Golf et achètes une 206 BAH
Mais tu payeras également toute ta vie parce que t'auras bu, parce que t'auras roulé trop vite parce que j'en sais rien BAH

je bois pas, et rouler trop vite c'est un risque qu'on prend, ou pas.
tuer un piéton à 40km/h en ville, tu choisis pas, ça te tombe dessus, et si ta caisse est tunée, t'es marron, c'est tout.

bon allez, ça me gave ça aussi... Arrow

Comme la dit Chris suffit d'assurer les jantes en Accessoire BAH et puis les suspension elles sont homologué je pense donc si t'a une remarque tu l'envoie chier et tu lui montre comme quoi c'est homologué BAH

Moi je peux parier, defier tout ce que tu veux, avec toutes les galeres que j'ai eu en assurances je suis bien placer. Pour rappel ma Golf etait a l'epoque rester 48h en expertise a la gendarmerie.

T'es simplement tomber sur un con, et t'es entrain de gober les poissons. jap

bullit95 a écrit:
Comme la dit Chris suffit d'assurer les jantes en Accessoire BAH et puis les suspension elles sont homologué je pense donc si t'a une remarque tu l'envoie chier et tu lui montre comme quoi c'est homologué BAH

1/ quel rapport entre assurer les jantes en accessoire et le fait qu'elles ne soient pas homologuées ?

2/ Homologué TÜV n'a AUCUNE valeur en France.

3/ Alors j'envoie chier qui ? Rolling Eyes

Astil a écrit:
Moi je peux parier, defier tout ce que tu veux, avec toutes les galeres que j'ai eu en assurances je suis bien placer. Pour rappel ma Golf etait a l'epoque rester 48h en expertise a la gendarmerie.

T'es simplement tomber sur un con, et t'es entrain de gober les poissons. jap

t'as blessé (je parle de rente à vie là) ou tué personne il me semble. Ca n'a rien coûté à l'assurance à part des réparations matérielles. Donc sans rapport avec ce que je dis. BAH

Moi dans la legislation j'y connais rien, jte souhaite juste bonne chance et bon courage pour la suite des aventures...

• Créer...