spliffman211 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 TSW a écrit:moise a écrit:mmmm pour le pommeau j'aurai mis celui e la boite 6 mais avec une boite 5 j'aurais bien eu l'air c*n Mais nan, la 6 est la R pour rapide cyp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Et la suite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Sauber loose : Golf cartonnée ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 AH MEEEEEEERDE C'est méchant ? !! Putin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 accroché comme l'autre fois il y a pas 1 an, mais à l'AR au lieu de l'AV : porte + aile enfoncées. jante pleine de caoutchouc et un peu rayée sur le bord. photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ah merde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Puté mais merde vraiment desolé pour toi ca fé chier ils peuvent pas te le laisser tranquile.... ils ont quoi les gens contre ton variant bon et bah on va lissé l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Désolé pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 TSW a écrit:accroché comme l'autre fois il y a pas 1 an, mais à l'AR au lieu de l'AV : porte + aile enfoncées. jante pleine de caoutchouc et un peu rayée sur le bord. photos ce soir t'as pas de bol toi [Mode petasse ON] Pas grave vous ferez les photos dan sl'autre sens [Mode Petasse OFF] c'est quand même pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 photos + tard ou dans la nuit, pas là ce soir ni demain soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Va falloir qu'on bosse sur tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Tu es poursuivi par la poisse à ce niveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Fais chier Ca s'est passé où et comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 La merde En meme temps trop belle voiture alors les gens bloque et a force de le regarder c est comme on t apprend a l auto ecole il mette leur caisse la ou ils regardent Desoler pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Angel Spirit a écrit:Fais chier Ca s'est passé où et comment? à 150m du portail de ma boite, et elle est ressorti du trottoir pour refaire son créneau qui lui plaisait pas (toute seule sur un trottoir de 2,5m de large, et de 10cm de haut, bord en pente ). mais qd elle est ressortie, je passais et BOUM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 CHOCO a écrit:La merde En meme temps trop belle voiture alors les gens bloque et a force de le regarder c est comme on t apprend a l auto ecole il mette leur caisse la ou ils regardent Desoler pas drole tu parles, elle était tellement dans son créneau qu'elle a même pas calculé la file de voiture qui passait, dont moi en derniere position. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 TSW a écrit:CHOCO a écrit:La merde En meme temps trop belle voiture alors les gens bloque et a force de le regarder c est comme on t apprend a l auto ecole il mette leur caisse la ou ils regardent Desoler pas drole tu parles, elle était tellement dans son créneau qu'elle a même pas calculé la file de voiture qui passait, dont moi en derniere position. Ca fait ch*er ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 oui mais au moins tu es pas en tord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Merde, désolé pour ta caisse. Du coup, je pense que le caisson (que tu as du recevoir) ne fait plus vraiment partit de tes priorités. Heureusement comme dis plus haut, tu n'es pas en tort même si ca fout les boules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 moise a écrit:oui mais au moins tu es pas en tord! oui ça c'est sûr, confirmé encore ce matin, 0% en tord, mais bon ça apparait qd même en incident qd tu veux changer d'assurance. Julio a écrit:Merde, désolé pour ta caisse. Du coup, je pense que le caisson (que tu as du recevoir) ne fait plus vraiment partit de tes priorités. Heureusement comme dis plus haut, tu n'es pas en tort même si ca fout les boules. Tout ce que je fais est une priorité sans l'être donc ça ne change rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 J'en ai évité un autre a 13h45 qui voulait partir du STOP alors que je tournais devant lui. J'ai dû mettre un coup de volant pour l'éviter sinon c'était tout le côté gauche de refait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Oulalala mais on t'en veut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Le mieux à faire dans ce genre de période de m**** c'est de laisser titine au garage... J'arriverai presque à être superstitieux (je sais plus comment ça s'écrit ) dans ces moments-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 je vais pas me taper 18 bornes à pieds pour aller au taff pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 l'expert passe Lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 TSW a écrit:je vais pas me taper 18 bornes à pieds pour aller au taff pour ça Pour ca, pour ca... encore faudrait il voir les dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 spliffman21 a écrit:TSW a écrit:je vais pas me taper 18 bornes à pieds pour aller au taff pour ça Pour ca, pour ca... encore faudrait il voir les dégats Oui, on a pas vu les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 oula, quand je traverserai lyon, je ferai gaffe a mes pars chocs permis bonux inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 franph2 a écrit:spliffman21 a écrit:TSW a écrit:je vais pas me taper 18 bornes à pieds pour aller au taff pour ça Pour ca, pour ca... encore faudrait il voir les dégats Oui, on a pas vu les photos si toi t'as vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 moise a écrit:oula, quand je traverserai lyon, je ferai gaffe a mes pars chocs permis bonux inside A mais grave, moi je filpai en permanence avec le caddy Jusqu'au jour où on m'a fait la ridelle C'est pas cool mon lolo, mais on va reprendre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Astil a écrit:moise a écrit:oula, quand je traverserai lyon, je ferai gaffe a mes pars chocs permis bonux inside A mais grave, moi je filpai en permanence avec le caddy Jusqu'au jour où on m'a fait la ridelle C'est pas cool mon lolo, mais on va reprendre tout ça Et peut être plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ouais, vais pouvoir installer mon aileron WRC et mes néons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ah M........ c'est pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est vrai qu'a Lyon les gens conduisent trop stressés c'ets grave comme il faut etre attentif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 TSW a écrit:accroché comme l'autre fois il y a pas 1 an, mais à l'AR au lieu de l'AV : porte + aile enfoncées. jante pleine de caoutchouc et un peu rayée sur le bord. photos ce soir les tofs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ce lundi matin, l'expert passe. j'ai fait un essai du Quik Clay sur ma jante, et à force de frotter, frotter et encore frotter ça part. Je vous laisse deviner où j'ai frotté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 La jante à pas trop morflé alors, c'est juste du dépot de caoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 j'espère qu'elle n'aura rien une fois nettoyée à fond... tiens nous au courant pour l'expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 oui ça a l'air d'être du dépôt de gomme et rien d'autre (poijt de vue rayure). y'aurait le cache-moyeu à changer car lui, je suis pas sûr que ça parte. là elle est chez le carrossier, @ suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Vive le quick clay Elle c'est pas loupé l'autre folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 surtout moi qu'elle a pas loupé ste co**e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 TSW a écrit:surtout moi qu'elle a pas loupé ste co**e la prochaine fois tu eviteras de suivre la vr6 dans la ligne droite ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 putain les boules pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 arfff...fais chier ça y a du gros boulet par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Ouille ouille ouille Enfin déjà la jante c'est "résolu" c'est déjà une bien bonne nouvelle magique ton produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Rayane a écrit:Ouille ouille ouille Enfin déjà la jante c'est "résolu" c'est déjà une bien bonne nouvelle magique ton produit ah ben attends, la jante il reste 6 branches à ramener nickel, et le cache-moyeu à se faire changer. je vais voir ça ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Mais elle a "taper" ta jante ? comment elle s'est demerdé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Rayane a écrit:Mais elle a "taper" ta jante ? comment elle s'est demerdé ? elle m'est rentré dedans en descendant d'un trottoir, donc avec la roue braquée sur la gauche. Le pneu a frotté ma jante qui tournait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites