TSW11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ankh a écrit:t'as un forfait pour le w-end complet sinon, tu peux prendre une entrée soit que pour le samedi, soit que pour le dimanche ah OK, donc le samedi, je demande le forfait WE et c'est tout bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 oui de toutes façon ils te le demanderont par contre, si tu veux rentrer la voiture, arme toi de patience, car tu vas faire la queue un bon moment pour aller chercher les entrées et l'autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ouè, jme doute un peu et le tarif (15/20€), tu m'as pas dit, c'est le même pour les visiteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 TSW a écrit:ouè, jme doute un peu et le tarif (15/20€), tu m'as pas dit, c'est le même pour les visiteurs ? il me semble que l'année derniere c'était le meme prix visiteurs ou exposants (voiture) c'est d'ailleurs pour ca que ca revient au meme que tu sois seul dans ta voiture et 4 qui te rejoigne a pieds ou 5 dans la voitures... normalement y'a un seul et unique tarif... mais bon, ca change chaque année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ankh a écrit:TSW a écrit:ouè, jme doute un peu et le tarif (15/20€), tu m'as pas dit, c'est le même pour les visiteurs ? il me semble que l'année derniere c'était le meme prix visiteurs ou exposants (voiture) c'est d'ailleurs pour ca que ca revient au meme que tu sois seul dans ta voiture et 4 qui te rejoigne a pieds ou 5 dans la voitures... normalement y'a un seul et unique tarif... mais bon, ca change chaque année... c'est un tarif unique exposant ou visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Les frangins a écrit:ankh a écrit:TSW a écrit:ouè, jme doute un peu et le tarif (15/20€), tu m'as pas dit, c'est le même pour les visiteurs ? il me semble que l'année derniere c'était le meme prix visiteurs ou exposants (voiture) c'est d'ailleurs pour ca que ca revient au meme que tu sois seul dans ta voiture et 4 qui te rejoigne a pieds ou 5 dans la voitures... normalement y'a un seul et unique tarif... mais bon, ca change chaque année... c'est un tarif unique exposant ou visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Pour les tarifs jpense que ca va etre comme magnycours... que tu sois exposant ou visiteur c'est le meme tarot. Magnycours c'était 30 € le week end ou 20 € le samedi ou dimanche. Et c'est clair que c'est la merde pour exposer !!! L'année dernière tu devais faire grave la queue pour un autocollant qu'ils donnent pas facilement (un mec l'avait donné à Ced Gti mais lui avait dit que c'était parce qu'il kiffait les golf mais qu'il cache un peu l'autocollant pour que l'orga gueule pas car normalement il n'aurait pas du le donner) et ensuite tu dois rouler jusqu'au meeting où tu refais la queue pour exposer. bref c'est long et bordélique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 et sinon pour rencontrer les autre du forum qui ne sont pas sur Lyon comme Ankh,Matt,.... on se donne rdv quelque part ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bennn moi je sais pas encore quand je viens.... il faut qu'on voyent ca avec les frangins et matzoutzout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ankh a écrit:bennn moi je sais pas encore quand je viens.... il faut qu'on voyent ca avec les frangins et matzoutzout je pense que je vais venir le samedi matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 jujax a écrit:et sinon pour rencontrer les autre du forum qui ne sont pas sur Lyon comme Ankh,Matt,.... on se donne rdv quelque part ??? Vu le monde qu'il y a il vaudrai mieux que vous vous échangiez les numéro et que vous vous appeliez une fois sur place Au fait Jujax, si tu dors toujours dans le studio qu'on a loué, faudrait que t'amène tes draps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bon bennn finalement on viendra que le dimanche et toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 golfmatt110 a écrit:ankh a écrit:bennn moi je sais pas encore quand je viens.... il faut qu'on voyent ca avec les frangins et matzoutzout je pense que je vais venir le samedi matin... ben on ne se verra pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Tigragirl69 a écrit:Pour les tarifs jpense que ca va etre comme magnycours... que tu sois exposant ou visiteur c'est le meme tarot. Magnycours c'était 30 € le week end ou 20 € le samedi ou dimanche. Et c'est clair que c'est la merde pour exposer !!! L'année dernière tu devais faire grave la queue pour un autocollant qu'ils donnent pas facilement (un mec l'avait donné à Ced Gti mais lui avait dit que c'était parce qu'il kiffait les golf mais qu'il cache un peu l'autocollant pour que l'orga gueule pas car normalement il n'aurait pas du le donner) et ensuite tu dois rouler jusqu'au meeting où tu refais la queue pour exposer. bref c'est long et bordélique. et la voiture dans tout ça, faut payer aussi pour l'exposer ? Ou seules les personnes payent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 TSW a écrit:golfmatt110 a écrit:ankh a écrit:bennn moi je sais pas encore quand je viens.... il faut qu'on voyent ca avec les frangins et matzoutzout je pense que je vais venir le samedi matin... ben on ne se verra pas alors il viendra le dimanche avec nous t'inquiete sinon, que tu exposes ou pas c'est le meme prix pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 TSW a écrit:Tigragirl69 a écrit:Pour les tarifs jpense que ca va etre comme magnycours... que tu sois exposant ou visiteur c'est le meme tarot. Magnycours c'était 30 € le week end ou 20 € le samedi ou dimanche. Et c'est clair que c'est la merde pour exposer !!! L'année dernière tu devais faire grave la queue pour un autocollant qu'ils donnent pas facilement (un mec l'avait donné à Ced Gti mais lui avait dit que c'était parce qu'il kiffait les golf mais qu'il cache un peu l'autocollant pour que l'orga gueule pas car normalement il n'aurait pas du le donner) et ensuite tu dois rouler jusqu'au meeting où tu refais la queue pour exposer. bref c'est long et bordélique. et la voiture dans tout ça, faut payer aussi pour l'exposer ? Ou seules les personnes payent ? papy se déplace dans une sortie de djeuns alors il est tout perdu Comme l'a dit ankh, que tu ai une voiture ou non, ca change rien nivo tarif ! c'est tant par personne ! Qu'elles soient à pied, en voiture, en vélo, en roller, en trottinette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Tigragirl69 a écrit:TSW a écrit:Tigragirl69 a écrit:Pour les tarifs jpense que ca va etre comme magnycours... que tu sois exposant ou visiteur c'est le meme tarot. Magnycours c'était 30 € le week end ou 20 € le samedi ou dimanche. Et c'est clair que c'est la merde pour exposer !!! L'année dernière tu devais faire grave la queue pour un autocollant qu'ils donnent pas facilement (un mec l'avait donné à Ced Gti mais lui avait dit que c'était parce qu'il kiffait les golf mais qu'il cache un peu l'autocollant pour que l'orga gueule pas car normalement il n'aurait pas du le donner) et ensuite tu dois rouler jusqu'au meeting où tu refais la queue pour exposer. bref c'est long et bordélique. et la voiture dans tout ça, faut payer aussi pour l'exposer ? Ou seules les personnes payent ? papy se déplace dans une sortie de djeuns alors il est tout perdu Comme l'a dit ankh, que tu ai une voiture ou non, ca change rien nivo tarif ! c'est tant par personne ! Qu'elles soient à pied, en voiture, en vélo, en roller, en trottinette lol meme si t'es en lada c'est le meme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ankh a écrit:TSW a écrit:golfmatt110 a écrit:ankh a écrit:bennn moi je sais pas encore quand je viens.... il faut qu'on voyent ca avec les frangins et matzoutzout je pense que je vais venir le samedi matin... ben on ne se verra pas alors il viendra le dimanche avec nous t'inquiete sinon, que tu exposes ou pas c'est le meme prix pour tout le monde tu as eu christophe à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Tigragirl69 a écrit: papy se déplace dans une sortie de djeuns alors il est tout perdu Comme l'a dit ankh, que tu ai une voiture ou non, ca change rien nivo tarif ! c'est tant par personne ! Qu'elles soient à pied, en voiture, en vélo, en roller, en trottinette lol désolé, mais effectivement j'ai jamais fait + gros que le meeting du SCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 golfmatt110 a écrit:ankh a écrit:TSW a écrit:golfmatt110 a écrit:ankh a écrit:bennn moi je sais pas encore quand je viens.... il faut qu'on voyent ca avec les frangins et matzoutzout je pense que je vais venir le samedi matin... ben on ne se verra pas alors il viendra le dimanche avec nous t'inquiete sinon, que tu exposes ou pas c'est le meme prix pour tout le monde tu as eu christophe à ce que je vois oui, mais il t'appellera en gros, on y va le dimanche toute la journée, mais on s'est pas encore pour les voitures comment on fait. soit on les prends pas et on en prends une "normale" qui passe partout pour la laisser sur le parking, soit on les prends et on rentre avec il t'appellera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Tigragirl69 a écrit:jujax a écrit:et sinon pour rencontrer les autre du forum qui ne sont pas sur Lyon comme Ankh,Matt,.... on se donne rdv quelque part ??? Vu le monde qu'il y a il vaudrai mieux que vous vous échangiez les numéro et que vous vous appeliez une fois sur placeAu fait Jujax, si tu dors toujours dans le studio qu'on a loué, faudrait que t'amène tes draps lol c'est vrai qu'il faudrais échanger les numéros ou au moins les donner a Astil ou TSW parce que pour se reconnaitre sur place ca va etre difficile... surtout si on se base sur les portrait southpark de chacun sinon pour l'hébergement j'ai reconfirmé a Ced que je venais par contre je viendrai en meme temps que TSW le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 jujax a écrit: c'est vrai qu'il faudrais échanger les numéros ou au moins les donner a Astil ou TSW parce que pour se reconnaitre sur place ca va etre difficile... surtout si on se base sur les portrait southpark de chacun sinon pour l'hébergement j'ai reconfirmé a Ced que je venais par contre je viendrai en meme temps que TSW le samedi. GolfMatt a mon N°, j'ai le sien, et j'ai ceux d'Astil, Ced et toi et inversement. ben tiens, tant que tu es là, dis-moi comment faire pour Samedi ? départ prévu vers 8h du matin. tu as moyen de te faire emmener à Chassieu ou pas ? ou au moins vers Miribel, mais + tôt alors ? Selon ta réponse, je saurai où je dors vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Oula trop de lecture pour moi Ca serait bien de faire une liste des personnes presente ce WE Avant toute chose, TOUTES PERSONNES VOULANT ME COMUNIQUER LEUR NUMERO DE TELEPHONE, PEUVENT M'ENVOYER UN MP, EN CLIQUANT ICI! Sinon pour les 2 parkings, toujours le bordel, mais vaut mieux se placer sur le "fourtou" a droite en rentrant, plus d'espace, moins de sable si y'a du vend, on peut eviter les poussettes, surtout le dimanche! et sortir plus facilement! Je me souvien d'une année avec la civic a sbouby, le dimanche on a voulu sortir du premier parking faut pas etre pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ben d'après les posts précédants, le fourre-tout n'a pas d'ombre et + de poussière, et c'est le boxon car y'a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Astil, y'aura la tonnelle ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Si y'a la place dans le coffre de Ced, je peux l'emmener Faut mesurer la largeur du coffre de la Golf2 ci celui ci est vide pour voir si ça passe. Sinon a part le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 donc la réponse est "non" oublie pas les stickers (je sais, je me répète, mais bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 1er post de la page 1 mis à jour avec les présents. merci de préciser si j'en ai oublié ou mis de trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 pour la tonnelle j'en aie une plus petite ca vous interresse ou pas ? je peux l'apporter vendredi si vous voulez vérifier les dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 jujax a écrit:pour la tonnelle j'en aie une plus petite ca vous interresse ou pas ? je peux l'apporter vendredi si vous voulez vérifier les dimensions si j'y pense je prendrai aussi la mienne, elle est verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Et Jujax c'est bon pour les draps alors ? Pour la tonnelle dans le coffre de Ced jpense qu'il faut oublier car on sera quand même 4 dans la voiture + la chienne donc le coffre sera loin d'etre vide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ah désolé je pensai que tu venais aussi avec la tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bein nan on y va à une seule voiture Ca coute cher l'essence lol Si j'y vais c'est justement parce qu'on se partage les frais sinon j'aurais pas pu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Tigragirl69 a écrit:Et Jujax c'est bon pour les draps alors ? Pour la tonnelle dans le coffre de Ced jpense qu'il faut oublier car on sera quand même 4 dans la voiture + la chienne donc le coffre sera loin d'etre vide lol faut prendre un coffre de toit Feu Vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Pas plus qu une TIGRA deja plus sur ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 c'est sur qu'un cube c'est beaucoup + joli qu'une tigra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Tigragirl69 a écrit:Et Jujax c'est bon pour les draps alors ? ouais je vais voir si j'ai ca chez moi... mais je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 TSW a écrit:jujax a écrit:pour la tonnelle j'en aie une plus petite ca vous interresse ou pas ?je peux l'apporter vendredi si vous voulez vérifier les dimensionssi j'y pense je prendrai aussi la mienne, elle est verteben ca doit etre la meme alors.la mienne on l'apercoit dans le topic de la sono de la smart. par contre je l'amene vendredi ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 jujax a écrit: ben ca doit etre la meme alors. la mienne on l'apercoit dans le topic de la sono de la smart. par contre je l'amene vendredi ou pas ?? laisse tomber, tu as déjà tes draps à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 un petit lien décrivant le programme du WE : LE PROGRAMME DU CAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 il y a meme les tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 C'est cool c'est moins cher que magnycours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Content de vous avoir vu et d'avoir enfin pu mettre un visage sur les pseudos dommage de pas trop avoir eu le temps de parler avec tout le monde.... a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 La suite en photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites