jujax1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ouais mais jsuis deçu il aurait pu dire "marron"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 moi j'y emmène la gti, donc en exposant ( enfin si elle passe la selection ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 prévoir une paire de flamming en dernier recours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 jujax a écrit:prévoir une paire de flamming en dernier recours j'ai toujours mes néons de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 @ Jujax : Vu que Choco ne peut pas venir, j'ai une place pour toi si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Ced Gti a écrit:moi j'y emmène la gti, donc en exposant ( enfin si elle passe la selection ) tu espères rentrer vers quelle heure pour exposer ? y'a du monde de prévu avec toi ? une place pour ma Golf (si je rentre) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 jujax a écrit:ouais mais jsuis deçu il aurait pu dire "marron"... Je suis en periode bleu Faut changer des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 TSW a écrit:@ Jujax : Vu que Choco ne peut pas venir, j'ai une place pour toi si besoin. garde la moi bien au chaud alors dommage pour Choco t'est occupé tous le week ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bun le dimanche surtout le reste du temps poncage et soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 tampis... par contre je passerai peut etre vendredi soir aux bobbys. jte tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bun je suis pas sur d y aller risuqe d y avoir personne Donc passe a la maison si tu veux mais ca fais plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ok je t'appellerai vendredi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 jujax a écrit: par contre je passerai peut etre vendredi soir aux bobbys. j'y pensais aussi, mais sans séance shooting derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 tout a fait, juste histoire de manger un bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 sinon si on attaque un shooting... le temps qu'on finisse ca sera deja l'heure de partir au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Comme vous voulez faut voir qui y va faudrais lancer le topic et si peux de monde ( ) petit repas SAUBER chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 CHOCO a écrit:Comme vous voulez faut voir qui y va faudrais lancer le topic et si peux de monde ( ) petit repas SAUBER chez moi allez vas y relance le petit topic bobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 pas le temps pour tirer jusqu'au 38, on a le bordel à préparer pour partir le lendemain matin. je vais à Fly, je discute un peu, je mange McDo, et salut la compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl691 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 TSW a écrit:Ced Gti a écrit:moi j'y emmène la gti, donc en exposant ( enfin si elle passe la selection ) tu espères rentrer vers quelle heure pour exposer ? y'a du monde de prévu avec toi ? une place pour ma Golf (si je rentre) ? Jsais pas encore à quelle heure on va y aller samedi ! Tu penses y aller à quelle heure toi ? Normalement ca sera la seule voiture qui expose ! et dedans yora astil et tora la chance de my voir ossi Pas de place pour les viokmobile :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 TSW a écrit:Ced Gti a écrit:moi j'y emmène la gti, donc en exposant ( enfin si elle passe la selection ) tu espères rentrer vers quelle heure pour exposer ? y'a du monde de prévu avec toi ? une place pour ma Golf (si je rentre) ? tout dépend du parking sur lequel tu souhaite rentrer, mais sur le parking de droite en rentrant (l'expo *****) tout le monde peut rentrer sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Les frangins a écrit:tout dépend du parking sur lequel tu souhaite rentrer, mais sur le parking de droite en rentrant (l'expo *****) tout le monde peut rentrer sans soucis l'organisation ne devait pas arréter de faire une distinction entre les 2 parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 golfmatt110 a écrit:Les frangins a écrit:tout dépend du parking sur lequel tu souhaite rentrer, mais sur le parking de droite en rentrant (l'expo *****) tout le monde peut rentrer sans soucis l'organisation ne devait pas arréter de faire une distinction entre les 2 parking si si, mais c'est les participants qui continuent de respecter l'ancienne régle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bon bennn c'est cool, on va enfin vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Les frangins a écrit:golfmatt110 a écrit:Les frangins a écrit:tout dépend du parking sur lequel tu souhaite rentrer, mais sur le parking de droite en rentrant (l'expo *****) tout le monde peut rentrer sans soucis l'organisation ne devait pas arréter de faire une distinction entre les 2 parking si si, mais c'est les participants qui continuent de respecter l'ancienne régle comme je ne connais ni la nouvelle ni l'ancienne règle et l'histoire des 2 parkings, je suis mal barré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 TSW a écrit:Les frangins a écrit:golfmatt110 a écrit:Les frangins a écrit:tout dépend du parking sur lequel tu souhaite rentrer, mais sur le parking de droite en rentrant (l'expo *****) tout le monde peut rentrer sans soucis l'organisation ne devait pas arréter de faire une distinction entre les 2 parking si si, mais c'est les participants qui continuent de respecter l'ancienne régle comme je ne connais ni la nouvelle ni l'ancienne règle et l'histoire des 2 parkings, je suis mal barré... c'est pas grave du tout, c'est trés bien indiqué sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Tigragirl69 a écrit:TSW a écrit:Ced Gti a écrit:moi j'y emmène la gti, donc en exposant ( enfin si elle passe la selection ) tu espères rentrer vers quelle heure pour exposer ? y'a du monde de prévu avec toi ? une place pour ma Golf (si je rentre) ? Jsais pas encore à quelle heure on va y aller samedi ! Tu penses y aller à quelle heure toi ? Normalement ca sera la seule voiture qui expose ! et dedans yora astil et tora la chance de my voir ossi Pas de place pour les viokmobile :p On va arriver surement vers midi, peut-être un peu après si on s'arrête poser du bordel à l'hotel (qui est sur la route, au nord de Sète) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 en gros, pour le parking du fond au bord de la plage la ou y'a les stands et tout, normalement c'est réservé au PRO et gros SHOW CAR et le parking a l'entrée c'est pour plus ou moins tout le monde... les amateurs quoi.... mais c'est le gros bordel, tout le monde se garent n'importe ou etc... enfin c'est le bronx total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Les frangins a écrit:TSW a écrit: comme je ne connais ni la nouvelle ni l'ancienne règle et l'histoire des 2 parkings, je suis mal barré... c'est pas grave du tout, c'est trés bien indiqué sur place toi qui a l'air de bien connaitre, c'est quoi la différence entre les 2 parkings, et dans quel parking penses-tu que Ced et moi pouvons-nous accéder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 TSW a écrit:au nord de Sète) Sète (qui est d'ailleurs une presq'ile), la plus belle ville du monde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ankh a écrit:en gros, pour le parking du fond au bord de la plage la ou y'a les stands et tout, normalement c'est réservé au PRO et gros SHOW CAR et le parking a l'entrée c'est pour plus ou moins tout le monde... les amateurs quoi.... mais c'est le gros bordel, tout le monde se garent n'importe ou etc... enfin c'est le bronx total ah ben voilà un élément de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ankh a écrit:TSW a écrit:au nord de Sète) Sète (qui est d'ailleurs une presq'ile), la plus belle ville du monde..... moi je serai au Nord, à Balaruc le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 TSW a écrit:ankh a écrit:en gros, pour le parking du fond au bord de la plage la ou y'a les stands et tout, normalement c'est réservé au PRO et gros SHOW CAR et le parking a l'entrée c'est pour plus ou moins tout le monde... les amateurs quoi.... mais c'est le gros bordel, tout le monde se garent n'importe ou etc... enfin c'est le bronx total ah ben voilà un élément de réponse en gros, le meilleur parking est celui du début, car au fond, au bord de la mer, c'est rempli de chez rempli de monde, donc si pour une raison du veux partir avec ta voiture t'es mort, tu pourras pas la bouger et surtout, si le vent se leve (comme toujours) tu bouffes du sable et t'en fou pleins sur les voitures etc.... si tu veux un coins plus ou moins tranquille a coté de ta voiture et a l'ombre, va sur le premier parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ankh a écrit:TSW a écrit:au nord de Sète) Sète (qui est d'ailleurs une presq'ile), la plus belle ville du monde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 TSW a écrit:ankh a écrit:TSW a écrit:au nord de Sète) Sète (qui est d'ailleurs une presq'ile), la plus belle ville du monde..... moi je serai au Nord, à Balaruc le vieux juste a la sortie d'autoroute alors tu passeras devant chez moi pour aller au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Les frangins a écrit:ankh a écrit:TSW a écrit:au nord de Sète) Sète (qui est d'ailleurs une presq'ile), la plus belle ville du monde..... rigole, mais c'est tellement vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ankh a écrit:TSW a écrit:ankh a écrit:en gros, pour le parking du fond au bord de la plage la ou y'a les stands et tout, normalement c'est réservé au PRO et gros SHOW CAR et le parking a l'entrée c'est pour plus ou moins tout le monde... les amateurs quoi.... mais c'est le gros bordel, tout le monde se garent n'importe ou etc... enfin c'est le bronx total ah ben voilà un élément de réponse en gros, le meilleur parking est celui du début, car au fond, au bord de la mer, c'est rempli de chez rempli de monde, donc si pour une raison du veux partir avec ta voiture t'es mort, tu pourras pas la bouger et surtout, si le vent se leve (comme toujours) tu bouffes du sable et t'en fou pleins sur les voitures etc.... si tu veux un coins plus ou moins tranquille a coté de ta voiture et a l'ombre, va sur le premier parking Le premier parking, est largement mieux abrité et beaucoup plus sympa que le deuxième N'est ce pas Ankh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Les frangins a écrit:ankh a écrit:TSW a écrit:ankh a écrit:en gros, pour le parking du fond au bord de la plage la ou y'a les stands et tout, normalement c'est réservé au PRO et gros SHOW CAR et le parking a l'entrée c'est pour plus ou moins tout le monde... les amateurs quoi.... mais c'est le gros bordel, tout le monde se garent n'importe ou etc... enfin c'est le bronx total ah ben voilà un élément de réponse en gros, le meilleur parking est celui du début, car au fond, au bord de la mer, c'est rempli de chez rempli de monde, donc si pour une raison du veux partir avec ta voiture t'es mort, tu pourras pas la bouger et surtout, si le vent se leve (comme toujours) tu bouffes du sable et t'en fou pleins sur les voitures etc.... si tu veux un coins plus ou moins tranquille a coté de ta voiture et a l'ombre, va sur le premier parking Le premier parking, est largement mieux abrité et beaucoup plus sympa que le deuxième N'est ce pas Ankh Au que oui Sérieux, le mieux c'est comme on avait fait l'année derniere (je sais plus d'ailleurs qui avait pris ma polo en photo, mais il doit s'en souvenir). 1er parking, petit coin tranquille, avec de quoi s'asseoir derriere les voitures a l'ombre et tout le top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ouais bon, en clair, comme j'ai pas l'intention de passer 36h enfermé dans un parking en plein cagnard, c'est soit je rentre sur le 1er parking, soit je ressors... et entre le samedi et le dimanche, on peut ressortir la voiture et revenir le dimanche matin qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 TSW a écrit:ouais bon, en clair, comme j'ai pas l'intention de passer 36h enfermé dans un parking en plein cagnard, c'est soit je rentre sur le 1er parking, soit je ressors... et entre le samedi et le dimanche, on peut ressortir la voiture et revenir le dimanche matin qd même oui sans problèmes, à partir du moment ou tu as ton ticket tu peux ressortir et rerentrer quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Les frangins a écrit:TSW a écrit:ouais bon, en clair, comme j'ai pas l'intention de passer 36h enfermé dans un parking en plein cagnard, c'est soit je rentre sur le 1er parking, soit je ressors... et entre le samedi et le dimanche, on peut ressortir la voiture et revenir le dimanche matin qd même oui sans problèmes, à partir du moment ou tu as ton ticket tu peux ressortir et rerentrer quand tu veux c'est combien les tarifs au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 oui, tant que tu as ton ticket et ton autocollant pas de soucis de toute façon, le samedi soir vers 19h je crois, quand ils ferment, ils font sortir absolument toutes les voitures etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 golfmatt110 a écrit:Les frangins a écrit:TSW a écrit:ouais bon, en clair, comme j'ai pas l'intention de passer 36h enfermé dans un parking en plein cagnard, c'est soit je rentre sur le 1er parking, soit je ressors... et entre le samedi et le dimanche, on peut ressortir la voiture et revenir le dimanche matin qd même oui sans problèmes, à partir du moment ou tu as ton ticket tu peux ressortir et rerentrer quand tu veux c'est combien les tarifs au fait prend 200 roros comme ça tu pourras payer l'entrée et quelques binouzzzzes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Les frangins a écrit:golfmatt110 a écrit:Les frangins a écrit:TSW a écrit:ouais bon, en clair, comme j'ai pas l'intention de passer 36h enfermé dans un parking en plein cagnard, c'est soit je rentre sur le 1er parking, soit je ressors... et entre le samedi et le dimanche, on peut ressortir la voiture et revenir le dimanche matin qd même oui sans problèmes, à partir du moment ou tu as ton ticket tu peux ressortir et rerentrer quand tu veux c'est combien les tarifs au fait prend 200 roros comme ça tu pourras payer l'entrée et quelques binouzzzzes bon bennn c'est cool tout ca alors TournéeS GénéraleS de matzout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Les frangins a écrit:golfmatt110 a écrit: c'est combien les tarifs au fait prend 200 roros comme ça tu pourras payer l'entrée et quelques binouzzzzes nan sérieux, combien l'entrée ? et pour combien de personnes dans la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 golfmatt110 a écrit: c'est combien les tarifs au fait Matt, ça te dirait de venir avec nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Les frangins a écrit:golfmatt110 a écrit:Les frangins a écrit:TSW a écrit:ouais bon, en clair, comme j'ai pas l'intention de passer 36h enfermé dans un parking en plein cagnard, c'est soit je rentre sur le 1er parking, soit je ressors... et entre le samedi et le dimanche, on peut ressortir la voiture et revenir le dimanche matin qd même oui sans problèmes, à partir du moment ou tu as ton ticket tu peux ressortir et rerentrer quand tu veux c'est combien les tarifs au fait prend 200 roros comme ça tu pourras payer l'entrée et quelques binouzzzzes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 normalement c'était dans les 15/20 euros par personnes (avec ou sans voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ankh a écrit:normalement c'était dans les 15/20 euros par personnes (avec ou sans voiture) même les visiteurs alors ? et par jour ? si tu rentres le Samedi, le sticker te redonne l'accès pour le Dimanche ? faut repayer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 t'as un forfait pour le w-end complet sinon, tu peux prendre une entrée soit que pour le samedi, soit que pour le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites