Julio1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bonjour à tous, quelques petites news, extérieur et intérieur de la polo.Pour l'extérieur, 4 pneus en 205/40/17 et une calandre sans sigle :Pour l'intérieur, c'est surtout la sono qui a évolué avec la pose des éléments précédemment achetés :Tout d'abord les woofers du kit éclaté DLS avec fabrication de cales en médium de 16 mm et une petite insono avec du paxalu des portes avants :Puis fabrication d'un deuxième caisson pour le 2nd sub JL AUDIO mais pas forcément identique au premier car la forme de l'aile ar droite n'est pas la même que celle de gauche :Puis fabrication d'un faux plancher pour accueillir les 2 amplis qui alimentent tout ca sous le siège passager :J'ai commandé 2 montants de pare brise chez VW pour pouvoir y intégrer les tweet DLS et pouvoir remettre à l'origine en cas de revente, donc la suite sous peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonjour, pas mal de news depuis le dernier post :Les 2 petits sub JL AUDIO ont été revendus pour laisser place à un aliante 8" :Les jantes de G5 GTI ont également laisser place (depuis hier soir !!!) à 4 MAM MT1 en 8x17 ET30 chaussées en 205/40/17, un rabaissement et une nouvelle teinte ne devraient plus trop tarder : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 les jantes sont tres belles mais faudrait rabaisser, parsque la, ça fait bigfoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Oui je sais 4x4 power , j'essaye de faire une cross polo 9n3 Comme je le disais juste au dessus, les combinés arriveront sous peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Oué posé et lui foutre un 185/35/17 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 cool ca va etre sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Diezel a écrit:Oué posé et lui foutre un 185/35/17 aussi Euh ................. non !!!le 185/35/17 j'ai donné, et encore, c'était sur du 7.5 de large, et crois moi, a chaque petit défaut de la route, je serrais les fesses (et je te parle même pas des nid de poules et autres !!!!), donc on va rester en 205/40/17 sur du 8, ca va quand ^même et en plus, ca passe le CT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bon anciennes jantes vendues hier (réplique GTI) et combinés filetés commandés, réception lundi ou mardi prochain. Après, je me remet sur ma sono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 perso j'iame bien ces wheels! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bon filetés recus, montage dans la semaine car faut que je vois avec un pote car pour ma part, côté mécanique, c'est pas mon fort !!!! PS: ce sont les même pour polo 9n/9n3 (même chassis), seat ibiza 6L, skoda fabia et VW fox, comme quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Pfiouuu j'aiiime ces jantes, elles lui vont à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Merci VWPower.A yé, filetés posés hier soir, ca le fait, juste un peu décu pour l'arrière car il reste encore une bonne marge entre l'aile et le pneus bien que le filetage soit au plus bas, photos dans l'après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Photos comme prévu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroumwroum 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 pour moi les anciene lui allai dit foi mieu apres chacun c est gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 wroumwroum a écrit:pour moi les anciene lui allai dit foi mieu apres chacun c est gout Pour ma part, je ne regrette pas du tout mon choix (encore heureux tu me diras lol au prix des jantes ), les autres étaient trop vues, même si celles-ci sont connues également, sur polo 9n3, j'en ai pas vu souvent, mais comme tu dis, les gouts et les coulers .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bonsoir à tous, quelques nouvelles photos de la polo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 j aime bien ca change des bbs quoi voi partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci à vous pour les com. Allez, en attendant le montage, petite photo de famille :Amplis + KE + sub :Phase linear PC150.2 pour le KE :PDX 150.2 en ponté pour le sub :KE DLS UP6i :Et enfin la galette de miel (Aliante 8Si) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bon cet après midi, mise en place de l'ancien caisson qui me servait pour mon ancien HELIX en 20 cm, juste refait la face avant en contreplaqué de 20 pour l'aliante et son bornier, puis réalisation d'un faux plancher en CP de 15 mm avec quelques trous à la scie cloche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bon quelques news, pas de la polo mais de l'ancêtre qui a été peint et cet après midi, petit passe temps, élargissement d'une jante en tole de 2cv, pas avec la méthode "traditionnelle" ou l'on coupe et l'on découpe, mais en déssoudant les flasques d'origine sur la jante d'origine 2 cv et sur une tole de 15" de clio :Le camion :La tole de 2cv :La tole de clio :Et la nouvelle jante élargie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Putain pas con l'astuce de la jante (je vais la reprendre pour elargir celle de ma cox ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Mais pas de souci, si ca peut te servir, c'est fait pour. Quelques photos d'un rasso entre poloistes (6 polo 9n3 dont 1 GTI et 2 sport limited) ce weekend à Bordeaux Lac : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 D'autres tofs prises par un autre membre du fofo polo9n3.fr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 La suite des photos prises par un 3ème participants au rencard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je viens de réceptionner 2-3 choses supplémentaires pour le cablage :Photo des 2 RCA : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Auchan la vie la vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bonsoir à tous, quelques news pour la sono de la polo, réalisation d'un rack d'ampli à l'aide d'un ancien caisson (comme quoi, faut garder, des fois ca sert !!! ). Pose du répartiteur d'alimentation et de masse et mise en place de la moquette sur le faux plancher, il ne me restera plus qu'à tirer les RCA et l'alimentation pour les amplis.Mon pit bull qui n'attaque que les croquettes et qui surveille le travail !!! Réalisation du rack après avoir supprimer la face avant du caisson :Pose dans le coffre :Pose du faux plancher :Les 3 autres jantes "élargies" ont été réalisées pour la 2CV (une autre, pas celle du dessous) :Les 2 bouledogues qui regardent le beau temps !!!Et enfin, une nouvelle 2cv en cours de restauration : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Terrible les petits inspecteurs des travaux finis! Tu pourras posté une photo de la 2cv avec les tôles élargies? Je suis curieux de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour à tous, petit up avec l'arrivée d'un nouvel ampli, HARMAN KARDON CM1500 acheté sur ebay pour une bouchée de pain suite à une petite erreur du vendeur, le tout est neuf, c'est moi même qui est retiré le film plastique de protection de l'ampli :Voici les photos intermédiaire car je n'ai pas touché au caisson de l'aliante, seulement fait un "trou" tout autour de ce dernier et recouvert le rack de moquette accoustique :J'ai ressortit mes montants de pare brise "moquettés" pour pouvoir remonter mes tweeters DLS. Par contre, la finition a changé, en effet, j'ai récupéré de vieux bas noir de madame afin de les poser sur les montants de pare brise pour avoir une meilleure finition de ces derniers, voici quelques photos :Petit shoot rapide de la popo ainsi que des tweeters montés :Petit délire avec mon bouledogue qui a pris la pose : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonjour à tous, petit shooting de la polo cet après midi avec le soleil.Tout d'abord, nettoyage de la polo (oui je sais vous vous en foutez, mais ca a son importance pour la suite de l'histoire ).Puis on trouve un petit coin tranquille pour le shooting :Puis, je retrouve des potes qui sont à la pêche dans un petit étang dans le coin, et la, c'est le drame, chemin de terre entre le vignes hyper boueux et le seul co* qui insite pour retrouver ses potes (et le pire, c'est qu'ils n'y étaient pas car eux était moins co* que moi puisqu'ils ont fait demi tour avant lol :p ) :Heureusement, un autre collègue est venu à la rescousse pour me sortir du bourbier !!!! Et la polo a eu droit à un second nettoyage 1 heure après !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bonjour à tous, quelques nouvelles depuis la mi-janvier :Vente des Mam MT1 pour l'achat de jantes d'Audi A8 Winter Norwegian en 7.5x17 ET40 en 5x112 donc nécessiteront des cales de changement d'entraxe... Je dis nécessiteront car je n'ai pas encore les jantes, elles devraient arriver mercredi normalement car ca a été un trés long périple avec le vendeur sur un autre forum VW qui a faillit mal se finir pour tout le monde mais l'on a trouvé un arrangement de dernière minute (je vous passe les détails), donc voici tout de même les photos du vendeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 février 2011 Sympa tes futures jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 21 février 2011 Avec du 185/35 hummm Sinon si tes ouf comme mon pote tu fou du 165/35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 23 février 2011 ibizavirus a écrit:Sympa tes futures jantes.merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Diezel a écrit:Avec du 185/35 hummm Sinon si tes ouf comme mon pote tu fou du 165/35 Non non, c'est bon, le 185/35 je l'ai essayé sur mes ex réplique de G5 GTI en 7.5 également, ca m'a suffit, parce que s'il faut serrer les fesses à chaque petite imperfection de la route, .... Le 165, je t'en parle même pas !Donc, on va en rester au 205/40 traditionnel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Justement, j'ai recu aujourd'hui les 2 premières jantes d'Audi A8 Winter Norwegian, je devrais recevoir les 2 autres dés demain car le vendeur les a envoyé en 2 colis faute d'emballage le premier jour de l'envoi, elles sont en excellent état (encore heureux me direz vous, vu le chantier pour les avoir !!!) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Tres belle achat !j'adores ses jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Merci à toi choco La suite avec la réception des 2 dernières jantes aujourd'hui, le compte est bon, maintenant, faut que je m'occupe de faire faire les cales de changements d'entraxe et de commander les pneus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
06.d? 0 Posté(e) le 25 février 2011 Fait les plutot repercer ... sinon avec l'ET, tu vas trop ressortir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Le hic c'est que je ne connais personne pour ce type de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap1 0 Posté(e) le 26 février 2011 euh en fait c'est vraiment tout con à faire tu prends une cale (en 4/100) tu fait tes ronds au marqueur et tu prend un perceuse du style machine d'atelier (ya bien quelqu'un dans ton entourage qui doit avoir ça) et tu perce en foré métal (avec le bon diamètre évidement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bon bé pneus montés, manque plus que les cales : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 3 mars 2011 perso j'ai une grosse preference pour les Mam MT1 content que l'histoire des jantes ce soit bien fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Moi j'ai une grosse préférence pour les A8, que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 sa va le faire avec les A8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 vr6du35 a écrit:perso j'ai une grosse preference pour les Mam MT1 content que l'histoire des jantes ce soit bien fini Merci à toi, oui je sais, les gouts et les couleurs, mes potes eux aussi préféraient les MAM, mais bon, tant que ca me plait à moi, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 donatien a écrit:Moi j'ai une grosse préférence pour les A8, que j'adore Héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites