Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julio1

[VW]-[Polo] 9N3 1.9 TDI 100 chevaux

Messages recommandés

Bonjour à tous, cela faisait un moment que je n'avais pas posté sur mon topic (logique, car rien de nouveau).
Mais ca va changer un peu, je viens de commander sur ebay 4 jantes (réplique) de golf 5 GTI anthracite en 7.5x17 ET35 et 5x100. Elles devrait arriver sous peu, je vous tiens au courant dés reception :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie les GTI mais les gullideckel RsRs j'aurai bien vu sur ta polo mes anciennes jantes A8 W12 polie mais bon niveua tarif ce n'est pas pareil que des replique pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwitouch a écrit:
jolie les GTI mais les gullideckel RsRs j'aurai bien vu sur ta polo mes anciennes jantes A8 W12 polie mais bon niveua tarif ce n'est pas pareil que des replique pale


Je te confirme aussi que je les aurait bien vu aussi sur ma polo Laughing mais comme tu la si bien dit, ce n'est pas le même tarif lol de plus, je les aurais prise en 17 et non 18 (moteur TDI 100 oblige Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non, elles sont pas encore montées car je prend le temps (financièrement) pour acheter les pneus (surement en 205/40/17 pour rester dans les normes constructeurs).
Voici 2 photos de la polo à l'heure actuelle (désolé elle est pas trés propre ange ) :



Il va falloir que je repeigne le bas de pare choc avant car ca n'a pas tenu avec l'autoroute et le temps.
Des vitres teintées (carbone light) devraient faire également leurs apparitions avant la pose des jantes, voila pour les prochaines news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fallait prendre du 18"(je pense que ces du 18" lol) avec un leger rabaissement sa donne sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te confirme, cette 9N, c'est bien du 18, mais elle est un poil trop basse (airide power) à mon gout, mais elle déboite quand même Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non, pourquoi ?
Au pire, ce serait un lissage type "clean look", mais pas + Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julio a écrit:

Je te confirme aussi que je les aurait bien vu aussi sur ma polo Laughing mais comme tu la si bien dit, ce n'est pas le même tarif lol de plus, je les aurais prise en 17 et non 18 (moteur TDI 100 oblige Laughing )


tu vas chez ATH et t'as 145ch Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
Julio a écrit:

Je te confirme aussi que je les aurait bien vu aussi sur ma polo Laughing mais comme tu la si bien dit, ce n'est pas le même tarif lol de plus, je les aurais prise en 17 et non 18 (moteur TDI 100 oblige Laughing )


tu vas chez ATH et t'as 145ch Cyp


Je suis d'accord avec toi, mais maintenant c'est un peu tard, je compte pas encore changer de jantes (3 paires en 1 an à peine), de plus la voiture est toujours sous garantie car elle a à peine 1 an et 26 000 km au compteur.
Du coup, ca attendra un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, cela faisait un moment que je n'alimentais plus mon topic.
Quelques nouvelles, mais rien d'extraordinaire, essai d'une jante sur la polo (sans pneu) et achat de cales en plastique pour les hauts parleurs, quand j'achèterais un kit éclaté, voici les tofs :
La jante :



Les Cales :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf pas bien les cale en plastique ces un peut de la merdum enfin pense a metre une bonne dose amortissant a l'interieur et l'exterieur sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien pour faire vite, tu veux faire une petite installe?

Bien l'essai des jantes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza68 a écrit:
arf pas bien les cale en plastique ces un peut de la merdum enfin pense a metre une bonne dose amortissant a l'interieur et l'exterieur sogood


T'inquiète je suis au courant, mes anciennes cales en plastique sur mon ex corsa, je les avait "blacksonné" à l'extérieur et j'avais mis de la ouate d'insonorisation à l'intérieur.
Pour les portes arrières de ma polo, j'ai fais des calles en médium pour mettre des 16.5 car absence de HP et de cables (merci VW Mad ) pour l'arrière et le problème c'est que c'est chaud d'avoir quelque chose de "propre" aux bonnes dimensions.
C'est pour ca qu'à l'avant pour mon futur kit éclaté (DLS ou Helix, j'hésite encore), j'ai préféré acheter du "tout prét" Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Bien pour faire vite, tu veux faire une petite installe?

Bien l'essai des jantes Very Happy


Une installe, oui et non Laughing , en fait je pense juste changer le kit éclaté à l'avant et peut être un petit sub plat (20/25 cm) dans un des passages de roue arrière en fibre/médium, rien d'extraordinaire, mais pas dans l'immédiat non plus.
Pour le moment, ce sont les jantes en priorité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un long temps de réflexion, j'ai décidé d'arrêter le projet sur la polo et de revendre les accessoires (poste, jante et filetés) pour acheter un petit daily et l'arranger à ma sauce (german évidemment Laughing ), pour le moment, les filetés sont en cours de vente, les jantes, faut que je poste d'autres annonces et le poste est normalement vendu.
La future voiture devrait être une petite allemande style corsa B, mais comme rien n'est fait, je vous en dirais un peu plus et crérait un nouveau topic après l'achat de la base Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf c'est bien dommage, pren une 6n tu serra pas deçu LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai tu pourrais te prendre une 6n, niveau budget c'est super accessible et niveau accessoire et motif c'est nettement plus facile qu'une corsa b Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voux avez pas tort, je suis aussi amoureux des polo, par contre, c'est mon budget qui risque de coincer car je veux vraiment pas y mettre beaucoup (niveau achat de la voiture), donc ca risque d'être difficila, mais je skrutte les annonces tous les jours sur le bon coin Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va sur 6n fan , ya plein d'annonce de polo a vendre en ce moment Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, un petit up depuis le temps pour revenir à la polo 9n3 comme la 86c est enfin terminée. Par contre, cela ne concernera que l'intérieur de la polo avec une nouvelle petite sono avec comme cahier des charges, une bonne qualité de son (cela va de soi !) et l'utilisation d'un minimum d'espace.
Voici une partie (pour le moment) des différents éléments de ma future installation, sachant que je possède déja la source, un Alpine (pas de CD, juste USB et I-pod), y a mieux je sais, mais pour le moment, ca restera tel quel.
Donc, voici une petite partie du matos recue aujourd'hui, un subwoofer JL AUDIO de 16.5 cm de diamètre, le 6W3 V3 Love :




L'ampli pour alimenter le petit sub est un phase linéar PC150.2 développant 150Wrms en mode bridgé, il est assez compact (tant mieux !) :



Il me restera un kit éclaté en 16.5 pour l'avant (peut être du DLS, rien de sur !) et surement un petit ampli pour le K.E. Donc, des news des achats et du montage d'ici peu WinkSol !

Le volume pour le sub conseillé est de 5 litres en clos et de 5 à 8 litres en bass reflex. Je pense opter pour du clos car je ne sais pas encore ou je vais faire mon futur caisse. Soit dans l'aile arrière droite, soit dans l'intérieur de la roue de secours (jante alu en 16").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, quelques tofs du début du caisson sur la polo 9n3 au niveau de l'aile arrière gauche :
D'origine :


J'ai retiré les barres métalliques qui permettent d'accrocher une trousse à outil ou un extincteur :



Puis, j'ai protégé la moquette d'origine à l'aide de scotch de carrossier avant de résiner :



Pendant le séchage, j'ai branché "à la va-vite" l'ampli pour tester le sub JL Audio.


La suite du caisson dés demain soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news d'hier, j'ai découpé les contours du caisson en fibre pour enlever le surplus. Puis fabrication de la face avant en médium 16 mm avec découpe du contour du sub puis vérification si ca passe et nickel ! :




La suite ce soir avec joint en silicone, bourrage du caisson de ouate accoustique et quelques retouches ici et la avant la moquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite, j'ai posé de la choucroute tout autour de la calle en médium et du moule en fibre pour étanchéifier et éviter le silicone beaucoup trop souple. puis essai dans l'aile arrière avec le cablage du sub :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca yé, tout est posé et branché, ca marche (encore heureux vous me direz !!!), manque encore de réglages niveau ampli et source ainsi que la finition qui sera de la moquette anthracyte :
Et voila !!! ange


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici le caisson fini avec moquette collée à la néoprène en gel, ca donne beaucoup mieux ainsi niveau intégration :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite news, je viens à l'instant de réceptionner les 2 autres sub JL AUDIO en 16.5 cm neuf achetés à un petit prix en Italie. Du coup, l'actuel devrait émigrer dans la corsa de la copine et il va me falloir faire un 2nd caisson dans l'aile arrière droite pour placer ces 2 sub. Et accessoirement acheter un ampli mono pour bouger les 2 bébêtes Very Happy :
Cadeau, après noël Laughing :






Et comme disait l'autre, y a plus qu'à Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va faire du bruit avec deux Sub! Shocked

Et bravo pour l'intégration, super! Si je devais mettre un subwoofer dans le coffre, ce serait de cette manière. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bullit95 a écrit:
Y a pas assez de pneus Neutral


Normal à l'avant, c'est du 185/35/17 Laughing et l'arrière du 215/35/17 (taille règlementaire pour la polo avec le 205/40/17). Le hic, c'est que les pneus avant sont neufs, du coup, ca va attendre un petit peu pour les changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Arno- a écrit:
c etait pas les jantes prevu pour la 2cv scratch


Si si, que je lui avais vendu à la base, et que je rachète suite à l'arrêt du projet Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr K a écrit:
J'aime mais là faut poser comme il faut! Twisted Evil


Mais c'est prévu, on va juste attendre un petit peu, car niveau filetés, j'en ai trouvé de 200 € (bas de gamme) à 600 € environ (weitec), ceux que j'avais avec les keskin, du coup, je pense y revenir, mais en laissant le temps financièrement de les acheter. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2-3 petites news, pneus avants changés pour du 205/40/17 (aux normes VW et la j'ai moins peur d'emporter le trottoir à chaque créneau !!!).
Ils en ont chié sévère pour retirer les 185/35/17 des jantes !! (puis comme les jantes/pneus, ca va souvent de paire, quand t'a à fait un, y a le 2ème qui attend, sinon, c'est pas marrant). Mais bon, le principal est qu'ils y soient arriver ! Rolling EyesLaughingLaughing

Sinon, réception de mon kit éclaté DLS UP6i cet après midi acheté d'occasion : Cool



Filtres


Tweeters :


Woofers :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...