Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julio1

[VW]-[Polo] 9N3 1.9 TDI 100 chevaux

Messages recommandés

Très bon boulot niveau audio sa donne des idées ! Wink

Bonne décision pour les A8, par contre quoi mettre ..

shadoow a écrit:
au choix

Merci shadow pour les liens, j'avoue les CR7, TOURNELove , par contre, j'ai envoyé un email pour certains pour les frais de port, mais il est vrai que des borbet T ou des CR7 feraient trés jolies sur ma polo. Les th line, je les adore aussi , mais le prix même d'occaz LaughingCrying or Very sad

Bon bé, après avoir mis le sliens dans mon ebay (france) qui les a traduit, il n'y en a qu'un qui envoit en france, donc je vais voir pour les enchères car ca m'interresse quand même. Merci à toi encore une fois pour ces liens (pourtant c'est pas faute de regarder sur ebay.de).
J'avoue qu'à la base, mon choix se portait sur des schmidt Space line en 8x16 et 9x16.

Julio a écrit:
Bon bé, après avoir mis le sliens dans mon ebay (france) qui les a traduit, il n'y en a qu'un qui envoit en france, donc je vais voir pour les enchères car ca m'interresse quand même. Merci à toi encore une fois pour ces liens (pourtant c'est pas faute de regarder sur ebay.de).
J'avoue qu'à la base, mon choix se portait sur des schmidt Space line en 8x16 et 9x16.

Il y a mieux Wink. Le design est trop torturé sur ces jantes. Si tu me dis exactement ce que tu cherche ça me prend 30sec de trouver jap. 8 et 9 par 16 ce sera parfait, avec du 205 devant et du 215 derrière Wink. Prends toi bien le temps de choisir, ça fera tout W

shadoow a écrit:
Julio a écrit:

Il y a mieux Wink. Le design est trop torturé sur ces jantes. Si tu me dis exactement ce que tu cherche ça me prend 30sec de trouver jap. 8 et 9 par 16 ce sera parfait, avec du 205 devant et du 215 derrière Wink. Prends toi bien le temps de choisir, ça fera tout W

Merci, c'est simpa de ta part.
La en fait je viens de surenchérir pour les keskin KT1, ca se termine demain, donc je vais voir ce que ca donne. (7.5x16 ET20 et 9x16 ET15, le tout en 215/40/16).
D'après toi, en frais de port, il y en aurait pour combien ?
150 € environ non ?

Julio a écrit:
shadoow a écrit:
Julio a écrit:

La en fait je viens de surenchérir pour les keskin KT1, ca se termine demain, donc je vais voir ce que ca donne. (7.5x16 ET20 et 9x16 ET15, le tout en 215/40/16).
150 € environ non ?

Moins, 100€ environ. Après ça dépend du transporteur.. Mais je le répète prends toi le temps, des affaires il y en a sans arrêt sur ebay Wink. J'ai trouvé des Futura en 1 semaine, si tu es patient tu finiras toujours par trouver ce que tu souhaites.

J'aurais bien vu les Mesh aussi sur ta fourmi.

Sinon pour l'intégration de ta voie centrale tu as fait du bon boulot par contre j'aurai fait un renfoncement pour que l'enceinte ça en retait légérement et mis une toile identique a celle que l'on peut trouver pour les enceintes d'intérieur.

ibizavirus a écrit:
J'aurais bien vu les Mesh aussi sur ta fourmi.

Sinon pour l'intégration de ta voie centrale tu as fait du bon boulot par contre j'aurai fait un renfoncement pour que l'enceinte ça en retait légérement et mis une toile identique a celle que l'on peut trouver pour les enceintes d'intérieur.

Moi aussi j'y aurais bien vu les mesh, mais le budget n'est pas le même et de plus, j'ai contacté les vendeurs hier soir et aucun n'envoient en France sauf 1, pour les keskins.
Et effectivement, je me suis apercu de mon erreur pour la grille de protection car je ne peux pas en mettre et ca m'embête pas mal, et d'une car c'est un peu "flag" et de 2 car vis à vis du soleil en été, la membrane risque de ne pas aprècier. Donc je suis en train d'y réfléchir.

Sinon, suite et fin de l'intégration.
Passage du cable HP au niveau des cables RCA de l'installation, c'est à dire sous le volant :

Puis branchement sur des canaux "libre" de l'ampli Helix :

Et pose du vide poche puis fixation du HP sur celui-ci :

Dans l'immédiat, je suis satisfait du résultat car pour une fois j'ai tout fait de mes petites mains :p , sauf par rapport au niveau de la cale en médium ou la peinture est légérement "racleuse" au toucher à certains endroits, pourtant j'y avais aussi mis du mastic, mais ca a du un peu être "absorber".

shadoow a écrit:
Julio a écrit:
shadoow a écrit:
Julio a écrit:

150 € environ non ?

Moins, 100€ environ. Après ça dépend du transporteur.. Mais je le répète prends toi le temps, des affaires il y en a sans arrêt sur ebay Wink. J'ai trouvé des Futura en 1 semaine, si tu es patient tu finiras toujours par trouver ce que tu souhaites.

En fait, pour les keskin, ce sera 60 € de fdp, donc ca va, c'est raisonnable (si je remporte l'enchère bien sur !).
Pour le design des keskin, je les aime bien, donc c'est pour ca que j'ai surenchéri et ca tombe bien qu'elles soient en 9x16 et 7.5x16 car sur cleaned, j'ai vu une 9N3 montée en 9x16 keskin KT1 ET15 devant et derrière, c'est beau, mais à l'avant, ca fait trop flag comment ca ressort.
Vous me direz, c'est ca qui est bon, mais bon, je veux pas être arrété tous les jours car je fais pas mal de route.

Sympa la voie centrale, mais ça manque un peu de finitions je toruve, enfin c'est bien quand même, je ne serais pas capable d'en faire autant !!

Rayane a écrit:
Sympa la voie centrale, mais ça manque un peu de finitions je toruve, enfin c'est bien quand même, je ne serais pas capable d'en faire autant !!

Merci à toi.
pour les finitions, j'avoue, il y a beaucoup mieux mais comme je n'ai pas en projet de rivaliser avec les "grands" du car audio, à mon niveau ca me convient tout à fait.

Beau boulot Smile Mais oui le bois absorbe beaucoup, Tu peux laisser la piece travailler pour ensuite reprendre les finitions Smile

Comment geres tu cette voies central au niveau de ton syteme audio?

Toutes les marques sont principalement bien, mais c'est surtout la gamme qu'on choisi dans chacunes de ces marques qui importe Wink

Au niveau du bois, c'est plus la peine, tu vas comprendre en lisant ce qui suit.
En effet, après voir prix conseil ici et la, j'ai décidé de la refaire car moi non plus, cela ne me plaisait pas forcément beaucoup.
J'ai enlevé la cale et essayé (avec les moyns du bord LaughingVery Happy de "défoncer" la cale en médium de 6 mm de facon a ce que le HP rentre dans celle ci, soyez indulgent, c'est pas beau au premier abord parce que fait avec une disqueuse :

Puis, système-D oblige Laughing j'ai récupéré de vieux collant noir à ma mère afin de le tendre au dessus de la calle après avoir reponcé et repeint en noir le tout :

Voici le résultat, qui pour ma part, est beaucoup mieux au point de vue intégration, et beaucoup moins flagrant, qu'en pensez vous ?

Pour répondre a Astil, ce HP est géré par le biais d'un des canaux e mon ampli Helix car dans l'immédiat, je ne possède pas le matériel adéquat pour la gérer au mieux (processeur, etc, ...).
Il s'agissait surtout pour moi de m'entrainer au maniement de la fibre et du mastic et donc, de me faire plaisir si l'on puit dire Rolling EyesVery Happy

Sur ce coup la bien joué,car franchement le premier essais ne me plaisais pas du tout.
Ton HP aurais été noir ca aurais été parfait

bien mieux apres a voir dans le temps si c'est possible de faire une belle grille en mousse comme celle de D-car Wink

Merci à tous pour vos comm'.
Bon ca y est, c'est officiel, je viens d'acquérir 4 jantes Keskin KT1 à l'instant sur ebay.
Deux jantes en 7,5x16 ET20 et deux jantes en 9x16 ET15 le tout chaussé en 215/40/16.
Y a plus qu'a payer le vendeur lol.
Voici les jantes en questions :

Merci à tous, et a Shadow aussi pour le lien que tu m'as donné sur ebay pour ces jantes. Wink

trés bon choix pour les jantes, et aussi trés belle intégration du HP centrale Wink

Julio a écrit:
Merci à tous, et a Shadow aussi pour le lien que tu m'as donné sur ebay pour ces jantes. Wink

Derien tu n'es pas le premier et ça me demande 30sec Wink. Ca va claquer Rs

Bien joué pour le HP. Par contre tu n’as peur que dans le temps le truc noir ne se détériore pas.

Les jantes BIEN

Va falloir la posé Rs

Nickel maintenant l'integration Very Happy En plein soleil a traver le bas, on ne voit pas la decoupe dans la cale?

Ok, j'espere que tu pourras un jour t'equiper avec un process 5.1 Wink

Merci à tous pour les comm, ca fait plaisir LaughingVery HappyWink
Concernant ces jantes, j'ai surenchérie et gagner l'enchère à 406 € (jantes + pneus) + 60 € de fdp, sachant que le vernis du rebord a sauté à certains endroits d'après le vendeur, mais bon, pas grave, j'ai le temps pour les remettre à neuf.

Concernant la voie centrale pour Franph2, si le tissu venait à se dégrader, c'est pas grave, je sort la calle et je le remplace par un autre (c'est pas pour le prix d'un collant Laughing ).

Pour Astil, après avoir "défoncer" la calle, j'ai remis un peu de choucroute à certains endroits puis reponcer et repeint en noir, donc même en s'approchant de plus prêt, il n'y a rien de choquant, à part la membrane jaune du HP (Membrane en kevlar).

bien joué pour l'intégration de la voie BIEN
bientot on pourra rajouté "DA SILVA" derriere ton pseudo lol!Wink

sinon sa va bien le faire avec c'est nouvelle roulette restera plus qu' a la poser BIEN

sponge a écrit:
bien joué pour l'intégration de la voie BIEN
bientot on pourra rajouté "DA SILVA" derriere ton pseudo lol!Wink

sinon sa va bien le faire avec c'est nouvelle roulette restera plus qu' a la poser BIEN

Merci à tous.
Non pour le pseudo, je n'ai pas la prétention d'arriver à son niveau à lui car ce mec est extraordinaire quand je vois ses réalisations sur toutes ces caisses.

Et effectivement pour les roulettes, je vais les retaper au poil Very Happy puis économiser un peu (beaucoup Laughing ) pour les filetés sachant que j'ai contacté le vendeur pour lui dire que je pourrais pas faire le virement bancaire avant samedi prochain car dés mercredi je reprend le taf sur bordeaux et ma banque est à toulouse.
Mais je vous tiendrais au jus dés que je recois tout ca.

Superbe intégration, magnifique jap
Par contre en attendant le matos pour gerer ta voix centale, n'oublie pas de le filtrer. Je ne sais pas si ton ampli le fait, mais filtre le en passe-haut je pense vers 200-300hz. Mais tout est question de reglages et d'essais...

Sinon pour les jantes, ça va claquer Smile

Beau projet, bravo

Merci à toi. Pour le HP, il est bien filtré en passe haut.
Concernant les jantes, j'ai effectué le virement bancaire hier, donc j'espère que tout vas bien se passer et que les jantes vont arrivées à bon port.

Ca y est, Very Happy je viens de recevoir à l'instant les jantes keskin KT1, pour rappel, il s'agit de 2 jantes en 7.5x16 ET20 chaussées en 215/40/16 et de 2 jantes en 9x16 ET15 Love chaussées également en 215/40/16 Love . Effectivement, le vernis saute à certains endroits donc je vais refaire le rebord et le polir. De plus, un petit accroc à un endroit ou l'alu a légérement sauté mais un petit coup de mastic alu et un poncage devrait faire l'affaire. Sol
Les pneus semblent être en bon état et pas trop usés. (en même temps pour le prix !!! Laughing )
9x16 ET15 :

7.5x16 ET20 :

Pour le moment, c'est remise en état des jantes et dans le temps, changement des pneus avant par du 195/45/16 mais surtout achat de combinés filetés pour la claquer au sol Very HappyVery Happy d'ici peu.

Cool Twisted Evil
Avec tes nouveaux de pneus ca va faire de jolie flanc tendue et vivement le filetes cheers

Super acquisition, pour un bon german, les KT1 sont une valeur sure !!

Vivement l'installation avec les CF Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

• Créer...