Diezel 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Elle sont trop belle les TH line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Très bon boulot niveau audio sa donne des idées ! Bonne décision pour les A8, par contre quoi mettre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 shadoow a écrit:au choix Merci shadow pour les liens, j'avoue les CR7, , par contre, j'ai envoyé un email pour certains pour les frais de port, mais il est vrai que des borbet T ou des CR7 feraient trés jolies sur ma polo. Les th line, je les adore aussi , mais le prix même d'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 shadoow a écrit:ça calme Je vais en parler à mon père, il a une 9N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bon bé, après avoir mis le sliens dans mon ebay (france) qui les a traduit, il n'y en a qu'un qui envoit en france, donc je vais voir pour les enchères car ca m'interresse quand même. Merci à toi encore une fois pour ces liens (pourtant c'est pas faute de regarder sur ebay.de). J'avoue qu'à la base, mon choix se portait sur des schmidt Space line en 8x16 et 9x16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Julio a écrit:Bon bé, après avoir mis le sliens dans mon ebay (france) qui les a traduit, il n'y en a qu'un qui envoit en france, donc je vais voir pour les enchères car ca m'interresse quand même. Merci à toi encore une fois pour ces liens (pourtant c'est pas faute de regarder sur ebay.de). J'avoue qu'à la base, mon choix se portait sur des schmidt Space line en 8x16 et 9x16. Il y a mieux . Le design est trop torturé sur ces jantes. Si tu me dis exactement ce que tu cherche ça me prend 30sec de trouver . 8 et 9 par 16 ce sera parfait, avec du 205 devant et du 215 derrière . Prends toi bien le temps de choisir, ça fera tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 shadoow a écrit:Julio a écrit:Bon bé, après avoir mis le sliens dans mon ebay (france) qui les a traduit, il n'y en a qu'un qui envoit en france, donc je vais voir pour les enchères car ca m'interresse quand même. Merci à toi encore une fois pour ces liens (pourtant c'est pas faute de regarder sur ebay.de). J'avoue qu'à la base, mon choix se portait sur des schmidt Space line en 8x16 et 9x16. Il y a mieux . Le design est trop torturé sur ces jantes. Si tu me dis exactement ce que tu cherche ça me prend 30sec de trouver . 8 et 9 par 16 ce sera parfait, avec du 205 devant et du 215 derrière . Prends toi bien le temps de choisir, ça fera tout Merci, c'est simpa de ta part. La en fait je viens de surenchérir pour les keskin KT1, ca se termine demain, donc je vais voir ce que ca donne. (7.5x16 ET20 et 9x16 ET15, le tout en 215/40/16). D'après toi, en frais de port, il y en aurait pour combien ? 150 € environ non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Sympa cette Fourmi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Julio a écrit:shadoow a écrit:Julio a écrit:Bon bé, après avoir mis le sliens dans mon ebay (france) qui les a traduit, il n'y en a qu'un qui envoit en france, donc je vais voir pour les enchères car ca m'interresse quand même. Merci à toi encore une fois pour ces liens (pourtant c'est pas faute de regarder sur ebay.de). J'avoue qu'à la base, mon choix se portait sur des schmidt Space line en 8x16 et 9x16. Il y a mieux . Le design est trop torturé sur ces jantes. Si tu me dis exactement ce que tu cherche ça me prend 30sec de trouver . 8 et 9 par 16 ce sera parfait, avec du 205 devant et du 215 derrière . Prends toi bien le temps de choisir, ça fera tout Merci, c'est simpa de ta part. La en fait je viens de surenchérir pour les keskin KT1, ca se termine demain, donc je vais voir ce que ca donne. (7.5x16 ET20 et 9x16 ET15, le tout en 215/40/16). D'après toi, en frais de port, il y en aurait pour combien ? 150 € environ non ? Moins, 100€ environ. Après ça dépend du transporteur.. Mais je le répète prends toi le temps, des affaires il y en a sans arrêt sur ebay . J'ai trouvé des Futura en 1 semaine, si tu es patient tu finiras toujours par trouver ce que tu souhaites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 J'aurais bien vu les Mesh aussi sur ta fourmi. Sinon pour l'intégration de ta voie centrale tu as fait du bon boulot par contre j'aurai fait un renfoncement pour que l'enceinte ça en retait légérement et mis une toile identique a celle que l'on peut trouver pour les enceintes d'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ibizavirus a écrit:J'aurais bien vu les Mesh aussi sur ta fourmi. Sinon pour l'intégration de ta voie centrale tu as fait du bon boulot par contre j'aurai fait un renfoncement pour que l'enceinte ça en retait légérement et mis une toile identique a celle que l'on peut trouver pour les enceintes d'intérieur. Moi aussi j'y aurais bien vu les mesh, mais le budget n'est pas le même et de plus, j'ai contacté les vendeurs hier soir et aucun n'envoient en France sauf 1, pour les keskins. Et effectivement, je me suis apercu de mon erreur pour la grille de protection car je ne peux pas en mettre et ca m'embête pas mal, et d'une car c'est un peu "flag" et de 2 car vis à vis du soleil en été, la membrane risque de ne pas aprècier. Donc je suis en train d'y réfléchir. Sinon, suite et fin de l'intégration. Passage du cable HP au niveau des cables RCA de l'installation, c'est à dire sous le volant : Puis branchement sur des canaux "libre" de l'ampli Helix : Et pose du vide poche puis fixation du HP sur celui-ci : Dans l'immédiat, je suis satisfait du résultat car pour une fois j'ai tout fait de mes petites mains :p , sauf par rapport au niveau de la cale en médium ou la peinture est légérement "racleuse" au toucher à certains endroits, pourtant j'y avais aussi mis du mastic, mais ca a du un peu être "absorber". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 shadoow a écrit:Julio a écrit:shadoow a écrit:Julio a écrit:Bon bé, après avoir mis le sliens dans mon ebay (france) qui les a traduit, il n'y en a qu'un qui envoit en france, donc je vais voir pour les enchères car ca m'interresse quand même. Merci à toi encore une fois pour ces liens (pourtant c'est pas faute de regarder sur ebay.de). J'avoue qu'à la base, mon choix se portait sur des schmidt Space line en 8x16 et 9x16. Il y a mieux . Le design est trop torturé sur ces jantes. Si tu me dis exactement ce que tu cherche ça me prend 30sec de trouver . 8 et 9 par 16 ce sera parfait, avec du 205 devant et du 215 derrière . Prends toi bien le temps de choisir, ça fera tout Merci, c'est simpa de ta part. La en fait je viens de surenchérir pour les keskin KT1, ca se termine demain, donc je vais voir ce que ca donne. (7.5x16 ET20 et 9x16 ET15, le tout en 215/40/16). D'après toi, en frais de port, il y en aurait pour combien ? 150 € environ non ? Moins, 100€ environ. Après ça dépend du transporteur.. Mais je le répète prends toi le temps, des affaires il y en a sans arrêt sur ebay . J'ai trouvé des Futura en 1 semaine, si tu es patient tu finiras toujours par trouver ce que tu souhaites. En fait, pour les keskin, ce sera 60 € de fdp, donc ca va, c'est raisonnable (si je remporte l'enchère bien sur !). Pour le design des keskin, je les aime bien, donc c'est pour ca que j'ai surenchéri et ca tombe bien qu'elles soient en 9x16 et 7.5x16 car sur cleaned, j'ai vu une 9N3 montée en 9x16 keskin KT1 ET15 devant et derrière, c'est beau, mais à l'avant, ca fait trop flag comment ca ressort. Vous me direz, c'est ca qui est bon, mais bon, je veux pas être arrété tous les jours car je fais pas mal de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Sympa la voie centrale, mais ça manque un peu de finitions je toruve, enfin c'est bien quand même, je ne serais pas capable d'en faire autant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Rayane a écrit:Sympa la voie centrale, mais ça manque un peu de finitions je toruve, enfin c'est bien quand même, je ne serais pas capable d'en faire autant !! Merci à toi. pour les finitions, j'avoue, il y a beaucoup mieux mais comme je n'ai pas en projet de rivaliser avec les "grands" du car audio, à mon niveau ca me convient tout à fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Beau boulot Mais oui le bois absorbe beaucoup, Tu peux laisser la piece travailler pour ensuite reprendre les finitions Comment geres tu cette voies central au niveau de ton syteme audio? Toutes les marques sont principalement bien, mais c'est surtout la gamme qu'on choisi dans chacunes de ces marques qui importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Au niveau du bois, c'est plus la peine, tu vas comprendre en lisant ce qui suit. En effet, après voir prix conseil ici et la, j'ai décidé de la refaire car moi non plus, cela ne me plaisait pas forcément beaucoup. J'ai enlevé la cale et essayé (avec les moyns du bord de "défoncer" la cale en médium de 6 mm de facon a ce que le HP rentre dans celle ci, soyez indulgent, c'est pas beau au premier abord parce que fait avec une disqueuse : Puis, système-D oblige j'ai récupéré de vieux collant noir à ma mère afin de le tendre au dessus de la calle après avoir reponcé et repeint en noir le tout : Voici le résultat, qui pour ma part, est beaucoup mieux au point de vue intégration, et beaucoup moins flagrant, qu'en pensez vous ? Pour répondre a Astil, ce HP est géré par le biais d'un des canaux e mon ampli Helix car dans l'immédiat, je ne possède pas le matériel adéquat pour la gérer au mieux (processeur, etc, ...). Il s'agissait surtout pour moi de m'entrainer au maniement de la fibre et du mastic et donc, de me faire plaisir si l'on puit dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ah ben oui, là c'est NETTEMENT plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Sur ce coup la bien joué,car franchement le premier essais ne me plaisais pas du tout. Ton HP aurais été noir ca aurais été parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Plus sympas comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bien mieux apres a voir dans le temps si c'est possible de faire une belle grille en mousse comme celle de D-car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Beaucoup mieu integrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Clair sa fait moins "rajouté" on à l'impression qu'il est la de série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 c'est tout de suite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Merci à tous pour vos comm'. Bon ca y est, c'est officiel, je viens d'acquérir 4 jantes Keskin KT1 à l'instant sur ebay. Deux jantes en 7,5x16 ET20 et deux jantes en 9x16 ET15 le tout chaussé en 215/40/16. Y a plus qu'a payer le vendeur lol. Voici les jantes en questions : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bien poser ca va deboiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Très jolie, une valeure sure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Nikel tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Merci à tous, et a Shadow aussi pour le lien que tu m'as donné sur ebay pour ces jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Combien ça t'as couté si ce n'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 va lui faire des sacré roulettes ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 superbe achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred15 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 trés bon choix pour les jantes, et aussi trés belle intégration du HP centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Très très bon choix! Elles sont magnifiques! Vivement les photos des jantes posées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Julio a écrit:Merci à tous, et a Shadow aussi pour le lien que tu m'as donné sur ebay pour ces jantes. Derien tu n'es pas le premier et ça me demande 30sec . Ca va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 super l'installation et pour les jantes vivement de voir une fois montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bien joué pour le HP. Par contre tu n’as peur que dans le temps le truc noir ne se détériore pas. Les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Va falloir la posé Nickel maintenant l'integration En plein soleil a traver le bas, on ne voit pas la decoupe dans la cale? Ok, j'espere que tu pourras un jour t'equiper avec un process 5.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci à tous pour les comm, ca fait plaisir Concernant ces jantes, j'ai surenchérie et gagner l'enchère à 406 € (jantes + pneus) + 60 € de fdp, sachant que le vernis du rebord a sauté à certains endroits d'après le vendeur, mais bon, pas grave, j'ai le temps pour les remettre à neuf. Concernant la voie centrale pour Franph2, si le tissu venait à se dégrader, c'est pas grave, je sort la calle et je le remplace par un autre (c'est pas pour le prix d'un collant ). Pour Astil, après avoir "défoncer" la calle, j'ai remis un peu de choucroute à certains endroits puis reponcer et repeint en noir, donc même en s'approchant de plus prêt, il n'y a rien de choquant, à part la membrane jaune du HP (Membrane en kevlar). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bien joué pour l'intégration de la voie bientot on pourra rajouté "DA SILVA" derriere ton pseudo sinon sa va bien le faire avec c'est nouvelle roulette restera plus qu' a la poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 sponge a écrit:bien joué pour l'intégration de la voie bientot on pourra rajouté "DA SILVA" derriere ton pseudo sinon sa va bien le faire avec c'est nouvelle roulette restera plus qu' a la poser Merci à tous. Non pour le pseudo, je n'ai pas la prétention d'arriver à son niveau à lui car ce mec est extraordinaire quand je vois ses réalisations sur toutes ces caisses. Et effectivement pour les roulettes, je vais les retaper au poil puis économiser un peu (beaucoup ) pour les filetés sachant que j'ai contacté le vendeur pour lui dire que je pourrais pas faire le virement bancaire avant samedi prochain car dés mercredi je reprend le taf sur bordeaux et ma banque est à toulouse. Mais je vous tiendrais au jus dés que je recois tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Superbe intégration, magnifique Par contre en attendant le matos pour gerer ta voix centale, n'oublie pas de le filtrer. Je ne sais pas si ton ampli le fait, mais filtre le en passe-haut je pense vers 200-300hz. Mais tout est question de reglages et d'essais... Sinon pour les jantes, ça va claquer Beau projet, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci à toi. Pour le HP, il est bien filtré en passe haut. Concernant les jantes, j'ai effectué le virement bancaire hier, donc j'espère que tout vas bien se passer et que les jantes vont arrivées à bon port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ca y est, je viens de recevoir à l'instant les jantes keskin KT1, pour rappel, il s'agit de 2 jantes en 7.5x16 ET20 chaussées en 215/40/16 et de 2 jantes en 9x16 ET15 chaussées également en 215/40/16 . Effectivement, le vernis saute à certains endroits donc je vais refaire le rebord et le polir. De plus, un petit accroc à un endroit ou l'alu a légérement sauté mais un petit coup de mastic alu et un poncage devrait faire l'affaire. Les pneus semblent être en bon état et pas trop usés. (en même temps pour le prix !!! ) 9x16 ET15 : 7.5x16 ET20 : Pour le moment, c'est remise en état des jantes et dans le temps, changement des pneus avant par du 195/45/16 mais surtout achat de combinés filetés pour la claquer au sol d'ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Cool Avec tes nouveaux de pneus ca va faire de jolie flanc tendue et vivement le filetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpuppet 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ça va le faire mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Comme déjà dit ailleurs YEEEEES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 joli joli tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Super acquisition, pour un bon german, les KT1 sont une valeur sure !! Vivement l'installation avec les CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites