Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julio1

[VW]-[Polo] 9N3 1.9 TDI 100 chevaux

Messages recommandés

Merci à tous pour vos comm.
Concernant le rabaissement, les filetés ont été commandés ce matin, ce sera des weitec Hicon GT (j'en avais sur la corsa et j'avais pas été décu, donc rebelote !).
Je vous tiens au courant dés que je les recois et qu'ils seront posés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Wink .
cet après midi, petit shooting avec la petite soeur de la polo 9N3, elle appartient à un membre d'un autre forum :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais bien vu les barrettes de calandre de la Polo 6n2 en noir sinon ça fait une belle prochette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
Grave faut arreter le mode Polo country lol!lol!lol!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Autrement bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu les mêmes photos sur FA topic Polo, postées par ton pote Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a fait un petit VT sur un autre forum qui reflète bien ce que je souhaite obtenir avec le rabaissement et le front mask noir autour de la calandre? Pour le lissage des PC, ca attendra un peu par contre car la voiture est récente et j'ai pas envi de la mastiquer encore lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'aime pas trop le lissage des baguettes par contre le front masque noir Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Love

par contre faudra aussi virer les baguettes laterales Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une photo pour expliqué le rendu:



je trouve plus joli avec les baguettes que sans sur ces génération de vw Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le VT mais pas assez basse et aussi tu ne devrais même pas lisser tes baguettes de PC, c'est mieux avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Elle est magnifique sin cette G5 Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dans la nuit de vendredi à samedi, un gros conn***** :pfff: de sa race est venu tapé dans l'aile arrière droite et la porte droite de la polo.
Samedi matin en sortant le chien, je m'apercois des dégats (une voiture neuve de 5 mois) ur le coup, je pensais que c'était quelqu'un qui avait fait une manoeuvre et m'avait arraché l'aile. Par contre je ne réussisais pas à expliquer l'enfoncement dans la porte.


Après réflexion, on pense qu'il s'agit d'un gars en scooter ou moto qui devait être pété et qui est venu se vautrer sur la polo, d'ou le pét sur la porte surement du à la poignée du guidon et le carénage contre l'aile car les rayures ne sont pas droites comme pour un PC mais recourbée.
On voit pas trop sur la photo, mais l'aile est bien pliée et il y aun bon enfoncement dans la porte.

Donc voila, j'ai commencé le weekend en beauté et ca va me couter un max de thunes tout cette histoire à cause d'un blaireau sachant qu'il y avait 4 ou 5 voitures sur le parking et évidemment, sur laquelle il est venu se vautrer ..... :pfff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain franchement il y a vraiment des gros bléro qui ne se souci de rien bordel Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf yen a marre de cette poisse....


En plus vu les choc tu ne pourra pas les ravoirs simplement en decabossant No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dégoute quand on a caisse neuve mais ça faisait 15 jours que j'avais ma voiture quelqu'un qui ne savait pas se garer ma rayer le pare choc arriére et comme il faut en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad J'espere que tu pourras bien vite retrouvé l'aile et la portiere intacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, merci pour votre soutien.
Comme je connais pas mal de monde qui travaille bien , ce weekend on s'y est penché en enlevant le passage de roue et en tappant au marteau pour redresser le plus gros, le reste, le mastic s'en charge.
Pour la porte, j'ai démonté le panneau de porte arrière (du coup, je sais comment on fait lol Laughing ) et on a essayé de démonter la contre porte en tole mais il y a eu 2-3 petits souci (en gros c'est la mer** à démonter entièrement) donc j'ai tout remonté et on a tout rattrapé en mastiquant et poncant et maintenant nickel, je vais commandé la peinture en fin de semaine, entre temps on va passer un coup d'appret car la tole a été mise légérement à nu à certains endroits, voici le résultat en 2 heures de temps à peu près :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel, le bobo sera de courte durée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour votre soutien Wink
Une photo du coté apprété hier soir pour éviter la rouille en attendant la mise en peinture :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, hier, mika m'a posé les combinés filetés (recus ce weekend) sur la polo, à l'arrière, ca allait, à l'avant un peu plus compliqué mais il en est vite venu à bout. Pour devant et derrière, on a mesuré une seule fois et le résultat obtenu étant nickel, on y est pas revenu.
A l'arrière, c'est pil poil ce qu'il faut car la jante ressortant pas mal, je peux pas plus la rabaisser.
A l'avant, les futurs pneus ne permettront pas non plus de trop la rabaisser car à l'entrée de mon boulot, le carter frotte un peu au niveau du portail.
Enfin, voici 2-3 photos rapides, en attendant un meilleur shooting :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genial sogood

par contre je descendrais encore un poil devant DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sin a écrit:
genial sogood

par contre je descendrais encore un poil devant DDR


Ca va être dur car les pneus arrivent à fleur d'aile et tant que je les aurais pas remplacer par du 195/45/16, je n'y touche pas.
Voici une nouvelle série de photos :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos comm.
Un nouveau petit shooting pour profiter des quelques rayons de soleil sur St Emilion Very Happy :
(désolé la voiture est un peu sale !)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ce weekend on a repeint l'aile, cout total de l'opération, 57 € de peinture (500 grammes) !!!
Tout d'abord, on filme la voiture, du moins tout ce qui ne doit pas être repeint :

Puis on ponce légèrement et on enlève la couche d'appret :

Ensuite, passage de 2 couches de peinture à l'eau :


Puis passage de 2 couches de vernis et séchage (assez long mais on a utilisé un sèche cheveux pour aller un peu plus vite) :

Un grand merci à Mika surtout pour son aide (et aussi fredo et loic ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sogood

Plus qu'un mauvais souvenir cet acrochage. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va vite toi D elle en a de la chance ta pitite polo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe cette polo , sobre et classe . BIEN
Bien joue pour l'aile quand je voie la facilité avec lequel tu l'as fait je me dits que je referais bien mon capot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je referai bien Mon Pc Arrière..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...