Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julio1

[VW]-[Polo] 9N3 1.9 TDI 100 chevaux

Messages recommandés

97madigwa a écrit:
sa va le faire avec les A8





Etant inscrit sur le forum "tuned belgium" depuis pas mal de temps, c'est cette polo belge qui m'a donné le "déclick" vis à vis de ces jantes, jusqu'à ce que l'occasion se présente à moi en début d'année 2011 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, quelques news, encore une petite galère avec un membre de golfiste pour la fabrication de cales en acier sur mesure qui, à part me faire perdre 1 mois ne m'a pas apporté grand chose !!!!
Du coup, vendredi dernier, j'ai acheté 4 cales en alu sur ebay et ces dernières ont été posées hier car recues en début de semaine dernière (la au moins, ca a pas trainé !!!) :
2-3 tofs vite fait en attendant un "vrai" shooting :








Et une petite dernière plus pour l'arrière plan :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit shooting du weekend après un bon nettoyage intérieur/extérieur :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas trop si ca interresse ou pas, mais bon, je continue les petits shooting :
Allez 2-3 autres tofs après un bon nettoyage :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si mais j arrive pas a me faire a ta taille de pneus je la trouves trop grosse non ?
et le cul devrais descendre un peu mais chaud ca a l air de passer a ras si tu cherge un peu scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
si si mais j arrive pas a me faire a ta taille de pneus je la trouves trop grosse non ?
et le cul devrais descendre un peu mais chaud ca a l air de passer a ras si tu cherge un peu scratch


Disons que la taille des pneus, c'est plus le fait que le 205/40 est homologuée pour ma polo. Après, j'avoue que du 195/40 aurait été préférable, (j'ai oublié de suite le 185/35/17 car pour en avoir déja eu sur du 7.5 de large, tu serres les fesses à chaque petites bosses/imperfections de la route de peur de tout casser) seulement à l'avant, je suis déja trés bas, à l'arrière, je suis d'accord, je peux encore retirer les bagues de filetage. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ta popo et pas mal l'astuce des toles elargies , j'aurai jamais pense a faire sa alors que c'est tout con...!

sa fait bizarre les nouvelles jante je trouve que sa ressort mieux sur une couleur fonce que sur le gris clair , j'ai une preferece pour les anciennes Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 a écrit:

sa fait bizarre les nouvelles jante je trouve que sa ressort mieux sur une couleur fonce que sur le gris clair


+1

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOKTARD01 a écrit:
sympa ta popo et pas mal l'astuce des toles elargies , j'aurai jamais pense a faire sa alors que c'est tout con...!

sa fait bizarre les nouvelles jante je trouve que sa ressort mieux sur une couleur fonce que sur le gris clair , j'ai une preferece pour les anciennes Neutral


Oui mais une complète peut éventuellement remédier à tout ca .... Winkange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwitouch a écrit:
bien plus classe avec les A8 winter CoolCoolCool ca fais moin tiouning Laughing


merci à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...