TSW11 0 Posté(e) le 10 août 2008 ton topic sur la Passat est en cat "Presentation Projets Auto" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 13 août 2008 j'ai mis le rdv télé dans mon GSM histoire d'etre sur de pas le louper... ps: pourquoi ce sera sa dernière sortie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ils ont trouver ton post dans la boite à gant C'est bon c'est enregistré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ta toujours le style gros, dommage que c est ete si court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je l'ai loupé je suis fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ibizavirus a écrit:Je l'ai loupé je suis fou.idem, je bossais et j'ai zappé le truc quelqu'un pour l'uploader sur youtube? il va etre dispo sur tf1.fr mais quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 moi aussi j'ai raté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Dommage que ce soit trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 J'ai enregistré, vais mettre çà dans la semaine Par contre oui trop court Tu n'aurais pas des photos et vidéos a m'envoyer par mail ou msn histoire de faire une video de plus de 36s T'as le look coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Astil a écrit:J'ai enregistré, vais mettre çà dans la semaine Par contre oui trop court Tu n'aurais pas des photos et vidéos a m'envoyer par mail ou msn histoire de faire une video de plus de 36s T'as le look coco méme moi je'ai pas regardé déolé j'ai aucune tof et video que dal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci, vais me démerder avec rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Il faut attendre un peu la redif sur tf1.fr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 http://www.automoto.fr/auto-moto/video/tf1-en-video-le-tuning-des-ch-tis-4078006.html voici le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$pike 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Defonce "oldschool" Dommage que ton passage soit ptiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ta vraiment la meilleur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Très sympa je suis impressioné y a pas de cassage!!! et la >Golf et just sublime je dois dire que le toit en damier j'yai pensé et j'y pense de plus en plus Superbe Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 j'adore ta golf je l'ai vu au vw day's et je suis resté sur le c*l en plus le proprio est sympa un pote à moi à fait des affaire avec lui et c'est pas un voleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 il a deja changer 2 fois depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 elegancevw a écrit:j'adore ta golf je l'ai vu au vw day's et je suis resté sur le c*l en plus le proprio est sympa un pote à moi à fait des affaire avec lui et c'est pas un voleur merci gros mais depui sa a changé et pour les affaire j'aime pas etre gourmand j'aime bien faire plaisir et j'éssayé de trouvé le juste millieu au niveau de mes prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin.sculier 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 y'as que la golf de bien enfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites