vwman1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 allez place au tof mode hiver :-B et la nouveaux garage de ma belle B-) B-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Très belle ta Golf et stylé le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 2 mars 2008 trop fort le vigil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 sponge a écrit:trop fort le vigil comme sa le jour ou il me gave je le retire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Sympa le damier sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bon ben voila mode hiver ras le cul donc cette aprem pétage au sol obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Trop bon j'adore Vive le mode été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 10 mars 2008 sbouby a écrit:Trop bon j'adore Vive le mode été +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 11 mars 2008 sponge a écrit:sbouby a écrit:Trop bon j'adore Vive le mode été +1 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 voila les tof de ce matin au réveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Tiens un bi-ton marron et blanc pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Heureusement que tu as enlever le MODE HIVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 CHOCO a écrit:Heureusement que tu as enlever le MODE HIVER bien vue min poto le délire allez une autre [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 attention le AIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 mars 2008 je kiff le tas de neige sur le deport de la jante arriere au moin tu auras servi de chasse neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 sbouby a écrit: attention le AIR comprend pas désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 "Air" sans "e" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Oui c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 vwman a écrit:voila donc sa c vendredi soir avant que je remet la mienne d'origine @-) @-) voila et la mienne d'origine 8-} donc faux jaune + long portée installé (et pour ce qui suive ce n'est pas le méme que l'année passé)+ lame d'origine beaucoup +oldschool B-) rétro remis également comme a l'origine ainsi que les poignée encore un peu plus de chrome qui fini un peu le style voila mais vivement mon nouvelle intérieur :-w :-w :-w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Rayane a écrit: + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ibizavirus a écrit:Rayane a écrit: + 1 +2 vraiment trop gooood ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je vais bientot changé l'interieur complet de chez completpour un beaucoup plus oldschool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 vwman a écrit:je vais bientot changé l'interieur complet de chez completpour un beaucoup plus oldschool On attend sa avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 J adore cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Hate de voir tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Vivement l'interieur en velours ou a motif nid de poules Très bon projet (hélas je t'ai pas vu cette année au store pour sa journée portes ouvertes le 30 mars... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 nichaud a écrit:Vivement l'interieur en velours ou a motif nid de poules Très bon projet (hélas je t'ai pas vu cette année au store pour sa journée portes ouvertes le 30 mars... ) méme pas sa et pour le store c a cause du temps franchement trop merdique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 16 avril 2008 à mince mais je chauffe pour l'interieur ou pas du tout? sinon clair que le temps était merdique moi j'avais lavé ma caisse mais peu de temps apres être rentré dans le zoning on le voyait déja plus... faut dire que c'est un peu bagdad làbas avec les travaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 nichaud a écrit:à mince mais je chauffe pour l'interieur ou pas du tout? sinon clair que le temps était merdique moi j'avais lavé ma caisse mais peu de temps apres être rentré dans le zoning on le voyait déja plus... faut dire que c'est un peu bagdad làbas avec les travaux... bon tu chauffe un peu alors pour l'état des caisse c claire que tu t cassé la téte a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat74 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 elle déchire cette golf, bravo, et j'ai hate de voir le résultat sur la passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 salut les gens dimanche reportage avec auto moto ca sera sa derniere sorti un bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Enregistre nous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Astil a écrit:Enregistre nous ça diifusion normalement fin aout je vous tien au jus promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je doute quelle soit apprécié a sa juste valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ibizavirus a écrit:Je doute quelle soit apprécié a sa juste valeur. je t'avoue que je pense la méme chose mais on s'en tape c une vw de plus a la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 c'est bon ca c'est clair que les boby devant leur tv vont dire "c'est quoi ce tuning moche" mais nous ca va etre le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Nikel Sava etre mieu que certain reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ils vont mettre cette photo en incrustation chez auto-moto ? vwman a écrit: bien vue min poto le délire allez une autre [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ca fait toujour plaisir de voir des caisses dans auto-motos surtout quand celle si reflette un etat d esprit Moi je dit : MONSIEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Eh bien, je vais être devant ma télévision à cette heure-ci pour une fois. Vraiment magnifique cette MKII! Bravo pour le boulot effectué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 août 2008 faudra bien nous prévenir pour auto moto je veux pas louper ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 7 août 2008 diffusion pour auto moto alors soit dimanche 31 aout soit la semaine d'aprés en septembre 5 heur de reportage pour 5 minute a la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites