cetalex 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 pour l'embout d'échappement... ben oué, c'est vrai que ca fait un peu rajout... de tout facon , en debut d'année , je pense qu'il va partir car avec le rabaissement, il va pas aimé les frotement au sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Sympa la Bora, t'aurais pas de photos de l'interieur? Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 belle bora!!! mais vivement le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cetalex 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 nichaud a écrit:Sympa la Bora, t'aurais pas de photos de l'interieur? Bonne continuation je peut en faire ... mais de nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Nickel tout ça! une fois rabaissé ça lui donnera toute ça classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cetalex 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonsoir tous ... petite nouvelle de la bora. Elle se porte très bien et elle vous salut :hello: D'autre part petite news qui devraient arrivé mardi ... depuis le temps que je cherchais à ameliorer mes bass, ca devrait faire l'affaire. on m'en a dit que du bien . et sinon pour la fin du mois , installion d'une alarme SV500 Squale sur lequel je vais y rajouté le switch d'activation OEM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 C'est quoi le switch d'activation OEM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 la télécommande VW je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Récuperer la telecommande d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cetalex 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ibizavirus a écrit:C'est quoi le switch d'activation OEM. le switch d'activation OEM , c'est le bonton on/off de l'alarme... les R32 l'ont d'origine... ca ressemble à ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 OK merci bien pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 je connaissais même pas ça sert à quoi d'activer l'alarme de l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 C'est pas genre un truc "anti carr-jacking" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 y'a déjà un bouton de centralisation vers les lève-vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ben c'est comme le bouton sur la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bullit95 a écrit:Ben c'est comme le bouton sur la clé Bravo !!!!!!!!!!! Alors je réitère ma question : TSW a écrit: ça sert à quoi d'activer l'alarme de l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cetalex 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ca sert pas exemple... tu laisse ta caisse au garage... tu veux pas que le mec galere avec ton alarme... ou quand tu laisse ton chien dans le coffre... sa permet de desactivé l'hyperfrequence ou ultrasons, mais de conservé alarme anti soulevement. voilà, j'espere avoir repondu a vos question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Merci pour ces explications, c'est effectivement + clair. En fait, c'est la fonction qu'on trouve déjà sur les alarmes, avec la télécommande, mais avec un bouton déporté dans la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cetalex 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 allez une petite news... la Bora est en mode Alarme enclenché!!! L'alarme est posé et marche nickel... Le switch d'activation est monte sans probleme... c'est vachement plus propre que le bouton qu'il proposait dans la boite. pas de photo pour le moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites