Astil 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Mon APN : Personnelement la solution ideal pour decouvrir la photographie Grip EOS: Permet une meilleur stabilité et prise en main, mais surtout on peut soit mettre 2 batteries, soit 6 piles. Les piles c'est tres utiles par temps froid, nottament en montagne. Car les batteries auront tendance a ce decharger, alors que les piles ne bougent pas avec le froid. Par contre ça alourdi l'appareil. Telecommandes: -A gauche une sans fil universel, pour depanner au cas où, c'est pas pour le prix qu'il faut s'en priver. -A droite une filaire, permet de prendre des photos lors de longue exposition sans a mettre le retardateur pour eviter le flou du aux vibrations. Permet egalement des temps d'obturation superieur a 30" Soufflettes: Classic avec son pinceau a poils doux Model pro, permet un vrai debit d'air, et possede en bout un gaine souple pour eviter par megarde de rayer l'objectif. Cache et protection soleil de l'ecran: Protege l'ecran, et ouvert permet en plein jour au soleil de pouvoir quand meme voir ses photos Merci a steff pour ce cadeau Viseur d'angle 360°: Evite de prendre des positions extravagante lors de prises de photos, et est equiper d'une lentille zoom tres agreable pour les mises au point manuel. Filtres UV Hoya: Principal utilisation, proteger la lentille de l'optique, mais egalement de filtrer les UV. Filtres Cokin: Housses rangements Bagues A 58mm Porte filtre A Bouchon Bague Bouchon porte filtre 4 filtres Par soleil Voir topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 C'est un très bon choix de matériel je pense, manque plus que le 10-20.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Merci, oui j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Combien de minutes avant la commande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 août 2007 Arrivage de nouveaux filtres, y'a plus qu'a essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 8 août 2007 a oui quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 steff23mj a écrit:C'est un très bon choix de matériel je pense, manque plus que le 10-20.... Et oui ca y'est aprés plus d'un an que je l'attendais, le voila mon 10-20mm Sigma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 une petite question si c'est pas indiscret est il cher ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Euh on peut dire que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 c'est ce que je voulais m'acheter aussi mais trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Mais tu as le 580 speedlight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Je viens de voir le prix effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tu m'en avait parler, belle achat............. mais heu sa sert a quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 sin a écrit:tu m'en avait parler, belle achat............. mais heu sa sert a quoi effet "fisheye", tu prends de près mais tu vois un max de choses autour, et ça fait tout rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Cool le matos Mais pour le 10-20 une loupe avec un pot de yaourt et cet dans la boite Je vais essayer pour mon petit canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 TSW a écrit:sin a écrit:tu m'en avait parler, belle achat............. mais heu sa sert a quoi effet "fisheye", tu prends de près mais tu vois un max de choses autour, et ça fait tout rond. ah oki , j'adore cet effet , merci pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Oui mais non, c'est pas un fish eyes, mais un grand angle, la qualité de l'image est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Metter vous d accord alors Astil les tofs sont pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Nan pas eu encors le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 alors ça c'est de l'équipement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 c'est le banquier qui doit pas être content, il va y a voir de la bonne qui va arriver sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J'ai un bon TRADER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Autre partie qui pour ma part a autant d'importance que l'APN et les accessoires, c'est les sacs de rangement et transport. Car ils permettent de proteger tout le materiel des coups, poussieres, lumieres, humidité, difference de temperature et intemperies. Aujourd'hui un petit colis a été livré par le Mr en jaune et mon nouveau Sac LowePro CompuTrekker Plus AW est arrivé Vais pouvoir pour les gros deplacement tout emporté y compri le PC portable Pour les petits deplacements, et suivant le besoin j'utilise simplement la saccoche de droite cadeau de noel tres compact! Sinon en general quand je prend celle de gauche, elle sert de rangement pour tout les filtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 il ressemble au mien de sac à dos. Pratiques les cloisons amovibles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ca y'est il est plein 11.5Kg complet, trepied et PC inclus Oui il est tres semblable Y'a en plus un compartiment pour le PC portable avec une fermetur etanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bravo, c'est du super matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites