Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astil

[Perso] Mon materiel.

Messages recommandés

Mon APN Love :

Personnelement la solution ideal pour decouvrir la photographie Smile



Grip EOS:


Permet une meilleur stabilité et prise en main, mais surtout on peut soit mettre 2 batteries, soit 6 piles. Les piles c'est tres utiles par temps froid, nottament en montagne. Car les batteries auront tendance a ce decharger, alors que les piles ne bougent pas avec le froid. Par contre ça alourdi l'appareil.



Telecommandes:


-A gauche une sans fil universel, pour depanner au cas où, c'est pas pour le prix qu'il faut s'en priver.
-A droite une filaire, permet de prendre des photos lors de longue exposition sans a mettre le retardateur pour eviter le flou du aux vibrations. Permet egalement des temps d'obturation superieur a 30"



Soufflettes:

Classic avec son pinceau a poils doux


Model pro, permet un vrai debit d'air, et possede en bout un gaine souple pour eviter par megarde de rayer l'objectif.



Cache et protection soleil de l'ecran:




Protege l'ecran, et ouvert permet en plein jour au soleil de pouvoir quand meme voir ses photos lol!

Merci a steff pour ce cadeau jap



Viseur d'angle 360°:


Evite de prendre des positions extravagante lors de prises de photos, et est equiper d'une lentille zoom tres agreable pour les mises au point manuel.



Filtres UV Hoya:


Principal utilisation, proteger la lentille de l'optique, mais egalement de filtrer les UV.



Filtres Cokin:


Housses rangements
Bagues A 58mm
Porte filtre A
Bouchon Bague
Bouchon porte filtre
4 filtres
Par soleil

Voir topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivage de nouveaux filtres, y'a plus qu'a essayer Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyp

steff23mj a écrit:
C'est un très bon choix de matériel je pense, manque plus que le 10-20.... lol!lol!lol!


Et oui ca y'est aprés plus d'un an que je l'attendais, le voila mon 10-20mm Sigma Rs









Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je voulais m'acheter aussi mais trop cher Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'en avait parler, belle achat............. mais heu sa sert a quoi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sin a écrit:
tu m'en avait parler, belle achat............. mais heu sa sert a quoi Razz


effet "fisheye", tu prends de près mais tu vois un max de choses autour, et ça fait tout rond. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool le matos Twisted Evil
Mais pour le 10-20 une loupe avec un pot de yaourt et cet dans la boite lol!lol!lol!
Je vais essayer pour mon petit canon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
sin a écrit:
tu m'en avait parler, belle achat............. mais heu sa sert a quoi Razz


effet "fisheye", tu prends de près mais tu vois un max de choses autour, et ça fait tout rond. Wink


ah oki , j'adore cet effet Very Happy , merci pour le renseignement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais non, c'est pas un fish eyes, mais un grand angle, la qualité de l'image est Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le banquier qui doit pas être content, il va y a voir de la bonne qui va arriver sur le forum WinkW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre partie qui pour ma part a autant d'importance que l'APN et les accessoires, c'est les sacs de rangement et transport. Car ils permettent de proteger tout le materiel des coups, poussieres, lumieres, humidité, difference de temperature et intemperies.

Aujourd'hui un petit colis a été livré par le Mr en jaune et mon nouveau Sac LowePro CompuTrekker Plus AW est arrivé Love Vais pouvoir pour les gros deplacement tout emporté y compri le PC portable Rs



Pour les petits deplacements, et suivant le besoin j'utilise simplement la saccoche de droite cadeau de noel Rs tres compact! Sinon en general quand je prend celle de gauche, elle sert de rangement pour tout les filtres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ressemble au mien de sac à dos. Pratiques les cloisons amovibles ! sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est il est plein clown 11.5Kg complet, trepied et PC inclus Cyp


Oui il est tres semblable Smile Y'a en plus un compartiment pour le PC portable avec une fermetur etanche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...