Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astil

Visite Usine Gumpert pour l'essai de l'Apollo

Messages recommandés

Si vous vous souvenez d'Ikar, membre Sauber retranché du net Razz et habitué aux essais de voitures d'exeption, bein voici son dernier essai, la supercar Apollo de chez Gumpert en Allemagne.


Avant toute chose si jamais l'envie d'acquerir cette version street legal se fait sentir, voici les caracteristiques et options possible:







Ca donne envie LaughingRs



Alors regarder la video tournée par la TV allemande presente ce jour là Very Happy





Place aux photos mais vous comprendez que Gumpert ne fais pas de portes ouvertes, et donc merci de laisser les photos sur le forum, et de ne pas les disperser au 4 coins du net jap




























































































jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
affraidaffraid

C'est trop bien RsRscheerssogood

Il fait quoi comme taf le Ikar Question


lol c'est Rs

Oula c'est pas son job, mais plutot ce qu'il fait a coté Love essayer les voitures les plus magnifiques du monde Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooo putéééééé RsRsRs

Elle est magnifique .... TOURNETOURNETOURNETOURNETOURNETOURNETOURNE



petite question ca sert a quoi le truc pioneer c'est quand tu t'ennuie dans les bouchons..... Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-arno01- a écrit:
rhoooo putéééééé RsRsRs

Elle est magnifique .... TOURNETOURNETOURNETOURNETOURNETOURNETOURNE



petite question ca sert a quoi le truc pioneer c'est quand tu t'ennuie dans les bouchons..... Cyp


Avic X1R, ça fait NAV aussi pour trouver les centre commerciaux pour les courses DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo a écrit:
Le truc de psykopathe lol!

C'est amrrant la disposition de l'etrier


Very Happy


Quesque que tu trouves a la position de l'etrier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Very Happy


Quesque que tu trouves a la position de l'etrier?


Parce que y en a 2 sur un seul disque lol! il connais pas il est trop jeune encore lol!

Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Pingouin Turbo a écrit:
Le truc de psykopathe lol!

C'est amrrant la disposition de l'etrier


Very Happy


Quesque que tu trouves a la position de l'etrier?


Sa position oblique, c'est générallement placé a la perpendiculaire de la route soit devant ou derrière le disque.

Mais en mattant sur les 430 qui courrent en FIA GT, c'e'st placé aux meme endroit lol!

Bien sur que je connais 2 etriers sur un seul disque nomaioh Les Maybach 57/S 62/S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moin on sait que le vase d expention on peut ce le payer lol!lol!lol!

Merci a IKAR pour nous faire vivre ca a travers ses contacts BIENBIENBIEN

A quand une journne porsche et F40 avec toi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quitte a me faire assassiner j'ai une critique a faire et moi quand j'ai un truc a dire je le dit....
Donc je vais vous parler de l'interieur et plus precisement du tableau de bord.On voit tres vite deja qu'il est de qualité artisanale les compteurs trop racing/t.uning a mon gout.Le volant le plus banale que l'on retrouve dans n'importe quelle clio a kéké,ché pas il aurait pu mettre un vraie volant avec des formes et du cuir et pas un morceau de fer tout plat.Ensuite les compteurs de temperature au niveau de la boite de vitesse ca fait encore t.uning a kéké et en plus la forme de cette planche ne me plait pas du tout...

oui ca critique mais l'interieur de cette voiture ne vaut pas son prix.A ce prix j'irai vite voir Ferrari et Lambo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre coté technique ya rien dire...

C'est surtout que je veut pas trop apparaitre mechant et rabat-joie lol!pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh faut pas deconné hein les compteurs c'est pas des trucs de norauto et le volant non plus l'interieur est parfait sachant que c'est une caisse de course street legal et pas la caisse d'un mec qui l'achete pour faire des longs trajets bien assis et si tu regarde la F40 l'interieur y a que dalle et pourtant la prestation vaut bien le prix Twisted Evil

Et vu la voiture je suppose que tout le tdb est en carbone et le carbone c'est pas gratos en gros tes arguments tiennent pas la route et le mot kéké est a utilisé avec parsimonie et surtout avec moderation sans exageré comme fait ici Rolling Eyesjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais laisser parler les images d'elle meme...

Apollo


Lamborghinni murciellago

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest vrai que vu la fintion le prix est exessif mais en meme temps on lui demande de pousser pas d avoir de la moquette sur les loquets lol!lol!lol!

Sinon je trouve que certaine pieces me font pencer au groupe VAG pas vous QuestionQuestionQuestion

J ai le meme vase d expention sur ma golf 3 (enfin avait DD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choco on va fere un club des révoltés de sauber si ca continu...

parce que la on vient de casser le plaisir de teddy avec son rallongement de capot,maintenant Bullit va se mettre a pleurer parce qu'on aime pas son apollo...de vrais tueurs...si ca continu on va se faire bannir ou plutot JE parce que toi tu risque rien... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas comparer n'importe quoi Cyp l'apollo c'est pour la perf' pur contrairement a lambo" qui est plus accés confort et perf' Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas fait expret pour TEDDY mais sinon je suis en parti d accord avec toi pour cette caisse ca fais cher pour la finition Razz
Mais comme j ai dis elle est faite pour pousser pas pour assoir un 77 tard deans et ce pavanner a Canne lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Faut pas comparer n'importe quoi Cyp l'apollo c'est pour la perf' pur contrairement a lambo" qui est plus accés confort et perf' Rolling Eyes


Donc si on prend ces 2 voitures et qu on les compare,l'Apollo ne fait pas le poid devant une lambo qui est trés nettement superieur coté confort...
Chui desoler pour une caisse a ce prix si a chaque sorti je resort le cul en compotte ca en vaut pas la peine c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous allez pas vous battre chacun sont point de vue

En attendent voila la caisse de fou Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Pas comparable a une lambo mais plus a la F40 comme dit plus haut ou il est vrai etais vraiment radine niveau confort plus encore que celle la
Puisque pas de vitre mais juste une lucarne, pas de poigne de porte interieur mais une sangle pas de garniture ou peut boite a vitesse concu pour les pilotes (double debrayage obliger Twisted Evil ) uen vrai caisse de courses en faite
(rectifi IKAR si je me trompe Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH si encore un truc celui qui dit que KW c est cher bun je lui laisse imaginer ceux de la GUMPERT Razz
Ca prouve une fois de plus que KW est une valeur sur Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoram09 a écrit:
bullit95 a écrit:
Faut pas comparer n'importe quoi Cyp l'apollo c'est pour la perf' pur contrairement a lambo" qui est plus accés confort et perf' Rolling Eyes


Donc si on prend ces 2 voitures et qu on les compare,l'Apollo ne fait pas le poid devant une lambo qui est trés nettement superieur coté confort...
Chui desoler pour une caisse a ce prix si a chaque sorti je resort le cul en compotte ca en vaut pas la peine c'est tout


Oublie les Lambo, Ferrari d'avant 95 alors lol! Parce que niveau finition, Ferrari a tjs ete a chier hormis les dernière sortie, ais qui ceux la sont plus destinés pour des branleurs friqués qui veulent se pavaner devant des poufs pig C'est loin les Diablo , F40 , 288GTO, Pantera ...Ct des vrais voitures sportives et d'hommes nomageRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supercar Street Legal Version .... tout est dans l'appelation.

C'est pas une voiture pour riche en manque de pavanement, ça se conduit pas, ça se pilote.

Une Ferrari, Une lamborghini, c'est fait en Usine.

La Gumpert est fait en atelier, assemblage entierement a la main.

Logique qu'on trouve des pieces VAG, gumpert ne fabrique pas le moteur, il crée a partir d'une ou plusieurs base.

Pour ceux qui veulent un interrieur luxeux, suffit juste de passer par la caisse et ils font ce que vous voulais. On est pas chez ferrarri ou on deborde pas du cahier d'option. Vous payez, vous optenez.


Un rappel sur la F40, voiture pour Homme, il n'y avais pas de vitre electrique, et elle n'etait pas vendu a 30000€ et " n'avait que 500ch " Toute ça force reside dans le fait que c'est une voiture pour circuit ayant le droit de rouler sur la route, avec ses 2 turbos qui transforme les petit 500ch en coup de pied atomique. Et pour optenir les vitres electriques, les proprios de F40 ont du se rassembler et faire reclamations DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros cette apollo c'est comme une pouf avec qui tu b**** rien que pour le cul alors que la lambo tu b**** aussi mes avec amour lol!lol!lol!

le resultat est le meme:tu b**** mais tu est plus satisfait quand tu le fait avec amour....

(en mode jean claude vandamme ptdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch









Ca n'a rien avoir, une lamborghini murcielago ou une Gallardo tout le monde peut la conduire, meme faire ses courses avec, aucun probleme. Avec tout l'electronique et l'assistance au pilotage monté a bord, ça se conduit facilement. L'apollo si tu sais pas piloté, tu sors de la route au premier virage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce topic "évènement" qui vire en "custom's drink" ?!? Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
c'est quoi ce topic "évènement" qui vire en "custom's drink" ?!? Evil or Very Mad



mais que font les modos .... !! angeptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre sur l'autoradio, en faite on ne sens sert pas pour l'écoute mais pour l'écran grand format qui s'extrait des que la marche arrière et enclenché.
Derrière on ne voie absolument rien, et cela et bien utile pour les quelque manoeuvre pour évité les touchettes.

Pour répondre a certain, de leurs intégrations sur l'Apollo.
Une Apollo, cela ne se montre pas.
Cela ne va pas sur la cote.
Cela ne va pas dans les grandes ville pour ce faire voir.

Mais part contre elle est capable de faire des temps meilleurs, que les voitures du championnat FIA GT.
Différente de la Bugatti 16.4 Veyron, et plus rapide sur un tour de circuit.
J'ai l'histoire du volant, alors sachet que la voiture pèse dans cette version 1140kg avec un volant léger.
Pas un volant de 50kg.
Pour ce qui est du prix sachent également en version 800ch elle reste
250 000 euro moins chére qu'une Ferrari Enzo de 650ch ou 50 000 de moins qu'une Porsche carrera GT.
Avec des performances bien supérieur a c'est dernières.
Seul une Ferrari enzo type FXX de 1, 500 000 million euro peut rivalisé avec l'Apollo.
Mais elle n'est pas homologué sur route, l'Apollo oui.
C'est très certainement la meilleur supercar du monde, mais peut Astil aurait du peut être mettre mon récit avec.
Alors voila le récit qui éclairera peut être les vrai passionnées.






Je souhaite que ce post sur la Gumper Apollo reste ici. merci.

Une journée chez Gumpert, pour la visite et l'essai de Apollo.

Après 1050km, me voila enfin arrivé à ALTENBURG.
Ancien fief de l’ex RDA ou les traces du passé sont encore visible.
Vieux immeuble, traban au détour d’une rue et presque le bruit des bottes de cuir.
Il ne manque plus que les chars T72, et le drapeau Russe ; on si croit.
Voila pour le décor.
J’arrive a la fabrique ( la manufactoure) comme ils disent la bas, tous en brique rouge.
Ca y est, cette fois j’y suis, au siège de GUMPERT.
Un interprète, sera mi à ma disposition pour la journée, il pourra me répondre à toutes mes questions.
Mauvaise nouvelle, pas de photos à la fabrique.
Désolé ikar, ici c’est interdit la direction est très stricte avec ça.
Mais bon une petite exception est toujours possible.

Le commencement de la visite, ce fait par la fabrication de la Structure d’une Apollo.
Qui recevra ensuite le caisson de survit.
Attention Roland Gumpert sont concepteur à voulue faire une super car de course adapté a la route.
Comme Porsche l’on fait pour la fabuleuse GT1.
Ils sont partie d’une structure extrêmement rigide.
Tellement rigide qu’elle répond déjà au normes FIA, avec un très grand succès.
Les tests sont essentiellement portés sur la torsions.
Pour preuve, pour déformé cette structure de 1%, il faut une pression de 17 tonnes.
Pour cela, Gumpert utilise une technique d’assemblages tubulaire, qui ce fait sur des gabaries au 100eme.
Il faut bien sur une main d’œuvre très qualifié pour réaliser, les soudures.
Pour vous donnez une idée, rien que pour le berceau AR, qui va recevoir le moteur.
Il faut une semaine entière, pour la réalisation, et l’ouvrier ira jusqu'à mettre sa signature pour la valider.
Pour la fabrication de certaines pièces, comme la carrosserie ou la finition, Gumpert fait appelle au meilleur de l’industrie automobile.
Pour les équipements même chose, jante ATH, frein AP Racing, Pneus Pirelli, Turbo 3K, etc…
Pour le moteur, je devrais dire les moteurs.
En effet, le V8 d’origine Audi de 4163cm3.
Il sagi bien a la base du V8 d’une R8 ou RS4, mais avec l’adoption de 2 gros turbos.
L’ingénieur motoriste maison a eu pour mission de faire 3 versions homologué pour la route.
Avec bien sur une fiabilité, absolu.
Tous les éléments mobiles, sont donc revus en profondeur, vilebrequin, bielles, piston, arbres à Cam, etc…
Pour la boite de vitesse, Gumpert a choisie une boite type manuelle séquentielle de marque SIMA.
Elle provient Angleterre, mais elle est assemblée en Italie.
Elle possède 6 rapports et peut encaisser jusqu'à 120 m/kg de couple.
Soyons clair, vous avez ici 3 pédales classiques, et un manche de changement de rapport.
Vous tirez en arrière pour monter les rapports et vous poussez pour les descendes.
Dans tous les cas, utilisation de la pédale d’embrayages, très douce aux passages.

Je suis, la petite chaîne de montage, pour examiner chaque post d’assemblage a différent étapes de fabrication.
De la structure nue a Apollo fini.
La je suis épaté, par la conception dignes des meilleurs voitures de courses.
Pour revenir sur la structure tubulaire ultra rigide, Gumpert va aussi rajouter un caisson de survie entièrement en carbone.
La il y a déjà les emplacements des 2 places assises, ainsi que pour les jambes.
Cela fait une grosse pièce de carbone, qui va être mise en place aux milieux de la structure tubulaire pour ne faire qu’un.
Comme pour la Formule 1, avec le caisson de survie.
Nous avons, maintenant un véritable bloc de béton armé.
Auxquelles va être greffé, une carrosserie soit en fibre de verre pour la version de base,
de 1260kg environ, en fonction des équipements.
Soit une carrosserie entièrement en carbone de 1140kg environ en fonction des équipements.
Avec un moteur de 650ch, 700ch, 800ch tous homologué route bien sur.
La boite, les radiateurs, câblages, réservoir de 120litres, etc…
Particularité d’une Apollo, toute sa gestion électronique provient du groupe VAG.
Cela propose plusieurs avantages, l’expérience du groupe dans ce domaine et la maintenance très facile a réalisée.
Par la prise OBD, cela permet à une concession Audi, VW, Skoda, Seat, de pouvoir intervenir sans aucun problème.
Rajouter pour finir une finition et une qualité des matériaux utilisés exemplaire.
Alcantara, cuir, ou les deux dans les colories de votre choix.
Pièces carbone, etc.…
Reste à savoir de quelle version j’allé disposer pour cet essai unique.
On m’amène auprès d’elle est la c’est toute une émotion.
Elle et rouge, moteur de 700ch, en version sport donc tous carbone et 1140kg.
Elle est la devant moi, je fais le tour.
A l’arrière énorme diffuseur aero tous en carbone
Au dessus un aillerons, tous aussi impressionnant en carbone aussi de prés de 2 mètres de large, une vrai table de salle à manger.
A 300 km/h il va donner un appui aérodynamique de prêt 1,5 tonne de pression.
Ici les jantes ATH, sont polies, très belle avec ses Pirelli P zéro Rosso .C
En 235/35/19 et 345/35/19 pour l’arrière.
A travers, je devine les freins AP Racing, avec ses disques de 378mm x 32mm a l’avant comme a l’arrière, pincer par d’énorme étrier a 6 pistons.
Une porte papillons ouvert, pour me dire approche, vient me voir.
Un intérieur tous en Alcantara d’un gris anthracite du plus bel effet.
Avec ses harnais, tous y est.
J’ai vraiment l’impression, d’être devant un sport proto groupe C.
Apollo, comme vous l’aurai compris et construite comme une véritable voiture de course.
Pour me mettre au volant, je dois d’abord le retirer celui ci, je le pose sur le tableau de bord.
Une gymnastique savante me permet de prendre place, d’ajuster les harnais.
Sur apollo, le pédalier se règle d'avant en arrière ainsi que la colonne de direction qui en plus peut se régler de haut en bas.
Je remets le volant, et du bout des doit j’attrape la lanière de cuir, pour refermait la porte papillon.
La position de conduite est absolument parfaite.
J'ai beaucoup de chance il ne pleut pas, sol sec donc pour cet essai.
Je tourne la clef de contact, et la le V8, se met sans ménagement à gronder.
Quelque coup de gaz, oui, il y a du lourd derrière.
J’embraye, je tire sur le levier virilement l’indicateur me dit que je suis en 1 ère.
Allé c’est parti, déjà l’embrayage très Doux, moteur très souple je suis en ville.
Premier Feu, je continue sous le regard stupéfiait de la population local.
La voiture est très basse, et aussi très large, Je suis très étonner de la souplesse du moteur.
En ville en 6 eme il reprend sans rien dire, c’est génial.
Gumpert est encore une petite entreprise, est na pas les moyens de s’offrir un circuit.
L’autoroute la plus proche et a 70km, alors direction le petit aéroport de ATENBURG.
Ou la tous est parfaitement organisé.
Virage, courbe, enfilades, et bien sur vitesse rapide sont possible.
Je vais passer l'après midi, a l’essayer, l’accélération, et terrible, foudroyante, et instantanée.
Je suis bien en possession d’une 2 roues motrice, je ne doit pas l’oublier.
Sur les 3 premiers rapports le « Traction contrôle » ce met en action, il est réglable depuis l’intérieur via une petite molette sur la console centrale.
Je trouve le bon réglage, le sep up de la voiture est très bien trouver pour cette essai.
Je m’arrête auprès de 4 personnes de l’usine qui était au petit soin pour moi.
Via l’interprète, je reçois quelques conseilles, et c’est repartie 3, 6, 9, 12 tours.
De nouveau, je m’arrête pour poser des questions, et cela va durée toute l'après midi.
La voiture réagit comme une voiture de course.
Pas de prise de roulie, la rigidité du châssis fait merveille.
Apollo est d’une précision diabolique, même sur des phases difficiles.
Que se soit-en entré de virage ou sur les gros freinages, elle est imperturbable.
Sur La ligne droite, je n’est pas eu de mal à prendre 300km/h sans aucun essoufflement.
J’ai aussi testé le 300 km/h à 0 km/h, sidérant pour une voiture ayant un équipement de freinage dit classique.
J’ai même essayé sans tenir le volant, fantastique de stabilité.
Sont poids, joue incontestablement sur ses performances de freinages.
Cela me rappelle la Bugatti 16.4 Veryron que j’avais essayé, pour ceux qui concerne le freinage.
Plusieurs tests accélérations, et le 0 à 100km/h et en moins de 3 secondes
Et le 0 à 200 km/h en 8,2 seconde sans appelle.
J’ai même effectué, un slalom a plus de 200km/h, sans que cela pose de problèmes a sa tenue de cap.
Les enfilades sont avalées, avec boulimie, sans rechigner.
Tous cela dans un Son, qui égale le bruit de l’enfer.
J’ai vraiment piloté, une voiture de circuit, ou même les pneus, me disait stop.
Il ne suivaient plus le rythme, la il faut des racing.
Heureusement c'est prévu dans le pack Sport 800ch
Que vous dirent de plus, que la voiture est parfaite, que pour cet essai je disposer de la version sport de 700ch.
Alors ma question, que doit donner la version Sport 800 ch ?
A savoir que Gumpert propose une option « Pack Compétition »
Avec l’homologation pour l’utilisation pour la route.
Moteur 800ch, asservie de départ arrêté (launch control)
Conduit d’admission F1 en carbone
Barre stabilisatrice arrière
Amortisseurs compétition aeroévacuateur carbone sur aile av.
Dispositif d’extincteur intégré.
Carrosserie tous en carbone.
Aileron arrière compétition.
Re levage rapide pneumatique embarqué (air jack) + 4 chandelles alu.
1 Série de roue complètes jantes + pneus compétition (Slic)
Combinaison intégrale et casque « Apollo » de Course.
Voila ce que compose ce pack, dont certain élément était sur ma voiture d’essai.
Pour finir, quelque détailles sur la voiture, bien sur la clim est présente, et toute une liste d’options.
Voila j’espère que vous apprécier cet essai, autant que moi j’ai eu de plaisir à Piloté cette Apollo.
Très certainement une des meilleurs voitures 2 roue motrices au mondes.
R.V en 2009 ou un programme de compétition va lui être offert, avec le Mans 2009 pour la catégorie GT1.

Je souhaite que ce reportage écrit + photos reste ici, merci.

Voila le deuxième volant proposé, toujours aussi léger mais avec un diamètre un peut plus petit.



Si il y a des vraies questions techniques, je reste a votre disposition pour y répondre dans la limite de mes connaissances.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J aime bien quand tu racontes Rs

Bon sinon ca me laisse sur le cul de voir 700 ch voir 800 sur 2 roues motices affraid
Quand je vois que 130 chevaux sur ma MK2 avais du mal a passer quand je lui fesais violence D

J aimerais bien moi qussi ma faire une caisse sur mesure et homologue a mon echelle bien sur Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Bon IKAR a quand une journee F40 avec toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite précision (en espérant ne pas me tromper) le patron de Gumper est un ancien de chez Audi et je crois qu'il a travaillé sur les Audi Quattro qui faisait les rallys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux de ton passage Very Happy

C'etait prevu, j'attendais la deuxieme page, ici meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ses precisions, ca a vraiment d'etre une voiture formidable!!
et j'aurai pas penser que l'ecran serve de camera de recul ...


au plaisir de te revoir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roland Gumpert est un ancien ingénieur, responsable du département Audi Sport.

C'est lui qui a permis d'offrir plusieurs titres de champions du monde des marques et des pilotes.
Resté en très bon terme avec Audi, il peut bénéficier aujourd'hui d'une banque d'organe Audi impressionnante.
Contractuellement, il ne peut pas faire de concurrence au voiture du groupe.
Carrosserie unique, moteur inédit, et boite exclusive.
Pas doit a la boite 7 DSG de la Bugatti que j'ai tant aimé, pas grave la sima va très bien et très rapide.
Après je ne peut vous en dire plus, je suis tenue pas le secret professionnel.
Autres choses:
Pour l'homologation pour les 24h du Mans, le règlement prévoit une fabrication minimum de 25 voitures c'est aujourd'hui chose faite.

Pour voir une Gumpert Apollo en vrai pour les lyonnais ce sera chose possible a l'occasion du prochain salon de l'auto de Lyon.

Pour ce qui concerne l'écran pour les marche arrière, voila une photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...