sbouby1111 0 Posté(e) le 28 août 2007 Si tu nous fait trop patienter on va te faire griller au BBQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 août 2007 C es net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 août 2007 golfmatt110 a écrit:comme ça va claquer sa maman ce qu'il y a dans les cartons comme tu as raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 28 août 2007 TSW a écrit:golfmatt110 a écrit:comme ça va claquer sa maman ce qu'il y a dans les cartons comme tu as raison !!! Promis, des que je recois, je fais des photos de tout ca... bah oui, je les ai pas encore mais d'ici peu c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 qui qui va recevoir 4 cartons lundi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 sa c'est une nouvelle quelle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 spliffman21 a écrit:qui qui va recevoir 4 cartons lundi? une pétasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 TSW a écrit:spliffman21 a écrit:qui qui va recevoir 4 cartons lundi? une pétasse ? Euh... Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 KiKarecu4colis???????????? et qui a paumé son cable pour transférer les photos sur PC?????? toujours MOOOOOIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Champion du Monde !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Alors la tu pousse le bouchon un peut loin depuis le temps qu'ont salivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bon aller ma grande bonté mondialement reconnue va vous mettre des photos bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 sbouby a écrit:Vite vite vite bientôt j'ai dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 golfmatt110 a écrit:sbouby a écrit:Vite vite vite bientôt j'ai dit... bbientot DTC oui cyp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bon ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 borayane 94 a écrit:Bon ça vient Plus c'est long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Plus c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Pfffffffffff Imageshack marche pas j'hallucine!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ca y est upload réussi... allez une petite en avant première... ca pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Yeaaaaah Ca va cartonner sur la petite One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 la photo est flou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 golfmatt110 a écrit:la photo est flou... oui, telephone avec l'objectif pourrave... mais je vais tacher de faire des photos un peu mieux des que j'ai 5 minutes......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Et c'est pas monter Si dans 10 min c'est pas monter et si il y a pas des photos de qualiter Je fait sauter le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 golfmatt110 a écrit:la photo est flou... la grole est crad' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 sbouby a écrit:Et c'est pas monter Si dans 10 min c'est pas monter et si il y a pas des photos de qualiter Je fait sauter le topic BOUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 TSW a écrit:golfmatt110 a écrit:la photo est flou... la grole est crad' grole de boulot, vu ce que je fais en ce moment... ca sert à rien de mettre de belles baskets.... BADABOUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ca dechire Et les photos t avais pas dit dans 10 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 CHOCO a écrit:Ca dechire Et les photos t avais pas dit dans 10 minutes il est dans sa période boulet en ce moment... il perd soit disant le cordon.... il fait des photos avec un appareil et un objectif pourrit... ses groles sont cradingue... les roulettes ne sont même pas montées...au bout de 10 minutes... moi je dis il y a du laisser aller faites lui sauter son topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 il m'a soudoyé pour effacer le tien juste avant le sien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 CHOCO a écrit:Ca dechire Et les photos t avais pas dit dans 10 minutes je peux pas les monter, les cales ne vont pas... ET52: je n'ai que des cales de 20 mm, ca ne va pas suffire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 C'est pas fini ici! Vite va monter tout ça s'en fou des cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Astil a écrit:C'est pas fini ici! Vite va monter tout ça s'en fou des cales je vais repercer les moyeux... tiens pourquoi n'y avais-je pas pensé avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Astil a écrit:C'est pas fini ici! Vite va monter tout ça s'en fou des cales ça c'est de la méthode de grand malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Les cales c'est de la belle merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Tout dépends les cales que tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Toutes les cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bullit95 a écrit:Toutes les cales bullit tu part en sucette hier,le coco,aujourdhui les cales sa va mal finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 spliffman21 a écrit:Ca y est upload réussi... allez une petite en avant première... ca pète salut splif, tu as vraiment fait un bel achat, ca va faire terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Les frangins a écrit:spliffman21 a écrit:Ca y est upload réussi... allez une petite en avant première... http://img254.imageshack.us/img254/5500/dsc00250mediumxk2.jpg ca pète salut splif, tu as vraiment fait un bel achat, ca va faire terrible Salut et merci!!!! je cherche des cales... les miennes ne vont pas, ca me saoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 spliffman21 a écrit:Les frangins a écrit:spliffman21 a écrit:Ca y est upload réussi... allez une petite en avant première... http://img254.imageshack.us/img254/5500/dsc00250mediumxk2.jpg ca pète salut splif, tu as vraiment fait un bel achat, ca va faire terrible Salut et merci!!!! je cherche des cales... les miennes ne vont pas, ca me saoule tu cherches en quelle épaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Les frangins a écrit:spliffman21 a écrit:Les frangins a écrit:spliffman21 a écrit:Ca y est upload réussi... allez une petite en avant première... http://img254.imageshack.us/img254/5500/dsc00250mediumxk2.jpg ca pète salut splif, tu as vraiment fait un bel achat, ca va faire terrible Salut et merci!!!! je cherche des cales... les miennes ne vont pas, ca me saoule tu cherches en quelle épaisseur je vais regarder ca plus précisément, mais a priori au moiins du 30 mm... j'ai 2 ET sur les C2: ET 52.3 sur les 8 pouces ET 55 sur les 7 pouces d'origine, je suis en ET 28, et avec les combinés filetés, ca frotte si je ne mets pas une cale de 5 mm. il me faut donc un ET de 23 au final, avec une largeur basique (pirelli en 14 pouces, ca doit etre du 5,5 non?) donc avec les C2, je pense que je vais devoir prendre du 35 mm... il faut que je fasse des calculs savan,ts pour savoir exactement. Si jamais tu as un plan de ce coté, je suis preneur, a savoir que j'ai un jeu de cales double entraxe en 20 mm complet (echange ou autre...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 sbouby a écrit:bullit tu part en sucette hier,le coco,aujourdhui les cales sa va mal finir C'est vrai les cales c'est pas bon pour les roulements m'enfin je dis ca je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Oui mais y'a cales et cales hein... toujours de façons de faire une chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Depuis ce soir, le CT est OK J'annonce, la one va pas tarder à être désossée petite confection d'un arceau sur roulettes pour permettre de la cacher des intempéries le temps des hostilités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites