Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
craneur51

[Renault]-[Mégane] Break français en german...

Messages recommandés

Merci, ça fait plaisir...

Je ne veux pas rabaisser plus l'arriere car ce break me sert un peu quand meme pour charger le coffre de temps en temps Rs

Je pense serieusement passer en 215/35/16 sur les 4 roues et je verrais bien pour l'avant car il reste encore un peu de filetage Wink

L'avant rabaissé à toc, et le cul plus haut c'est le top pour ton break. RsTwisted Evil

avec les pneus plus fins, tu pourras encore rabaisser sans frotter Wink

pour l'arriere c'est décrantage des barres de torsions et ça prend 30 minutes maxi donc je verrais une fois les pneus montés...

nikel comme sa sogood

le rendut des aile est tres sympas drunken

bref j'adore sa lui fait une belle geule TOURNE

Purée, sa sort de l'ordinaire ta mégane, je trouve sa classe.

Perso je la trouve bien faite, les jantes a déports lui vont a merveille ( malgré que sa soit une francaise )

vw.power a écrit:
Purée, sa sort de l'ordinaire ta mégane, je trouve sa classe.

Perso je la trouve bien faite, les jantes a déports lui vont a merveille ( malgré que sa soit une francaise )

Merci jap

Alors mauvaise nouvelle, mon embrayage a laché hier soir Sad
Il avait commencé à patiner depuis quelques semaines et je me suis pas plus inquiété que ça...
et je ne pourrais en changer que fin septembre car c'etait pas du tout prévu dans le budget Evil or Very Mad
Bref, à bientôt pour les news

Putain pas de chance Evil or Very Mad
Je te rassure pas le seul mais moi ja vais prevu celui de la 206a ma femme est de pire en pire donc je vais le faire aujourd hui Twisted Evil

Tu le fait pas toi le changement de l embrayage Question
Parce que si c est le cas un kit embrayage coute pas si chere que ca Very Happy

Euh pour faire un embrayage faut etre un minimum equipé puis si ta pas l'habitude tu mets 2 jours Laughing

Si je pense le faire moi meme mais d'aprés la RTA il faut sortir le moteur Suspect Je vais me renseigner

La RTA c'est comme les concession ils veulent pas ce faire chier Laughing

Faut juste defaire:
-Cardan
-Batterie
-Demarreur
-Support batterie
-Le tour de boite
-Support de boite
-La tringlerie

Je sais pas si j'en est oublié mais en gros faut sortir sa et c'est bon Laughing

Dommage pour l'embrayage
elle a combien de bornes la mégane,?
en tout cas sublime le break, limite tu me donnes envie d'en acheté un aussi, j'aime bien les bases rares comme la tienne Rs

gwada style 91 a écrit:
Dommage pour l'embrayage
elle a combien de bornes la mégane,?
en tout cas sublime le break, limite tu me donnes envie d'en acheté un aussi, j'aime bien les bases rares comme la tienne Rs

tout d'abord merci pour les coms jap
Alors elle a que 110000 bornes mais l'ancien proprio tractait une caravane, je pense que l'usure vient de là...
Sinon je ne change d'embrayage que courant septembre car je venais juste de commander mes pneus en 215/35/16 (que j'ai reçus Wink ) donc pour l'instant stand-by Crying or Very sad

Sinon autre news, j'ai surement retrouvé du boulot. En plus un taf qui me plait et me motive, magasinier-vendeur chez une concession auto qui vend du mercedes, smart, chrysler, jeep et dodge Smile
reponse vendredi, je croise les doigts

A bientôt pour la suite

ouf je suis rassuré en voyant les dernieres photos... et oui depuis le début je pensais que c' etait un 1l9d lol! c' est clair que le 1l6 16v c' est autre chose...

isorivolta a écrit:
ouf je suis rassuré en voyant les dernieres photos... et oui depuis le début je pensais que c' etait un 1l9d lol! c' est clair que le 1l6 16v c' est autre chose...

une petite présentation s'impose.... Arrow

news...

Embrayage changé, un peu galere mais on y est arrivé BIEN

Pneus 215/35 en cours de montage bounce

La suite bientôt...

Alors nouveaux pneus montés

flan tendu BIEN

photos d'ensemble

Avec ma fille Love

d'autres tofs

Alors voilà la bete...
Je sais ce que vous allez dire: rabaisse encore l'avant!!! mais là je peux pas plus, il me reste encore du filetage mais si je devisse encore, les ressorts ne sont plus comprimés Evil or Very Mad
Par contre je pense re-decranter un peu l'arriere, histoire de bien "l'assoire" DD

Merde pour ton taf si c'est toujours d'actualité !!!
Et joli voiture !!! Enfin une voiture bleu qui au premier cou d'oeil nous dit ne pas etre de la famille des méchant stroumph repressif Laughing !!!

Je vais me faire incendier par certains, mais méfie toi pour l'arrière, tu pourras plus charger du bin's dans ton coffre. Peur
Par contre l'avant t'es sûr que tu peux pas le rabaisser un chouille encore? Cyp

Sympa c'est pas commun surtout sur cette base.......
Le pire c'est qu'elle a besoin de rien d'autre a part qq details et t'en fais un truc vraiment sympa Shocked

Angel Spirit a écrit:
Sympa c'est pas commun surtout sur cette base.......
Le pire c'est qu'elle a besoin de rien d'autre a part qq details et t'en fais un truc vraiment sympa Shocked

Exactement jap

un petit shoot rapide devant une gendarmerie, ça serait cool ! Rs

sinon pour l'AV, c'est qd même prévu pour être dévissé jusqu'en bas ton kit.
que le ressort soit asseaz libre avec le roue en l'air c'est normal, mais une fois la caisse au sol, ça va le recomprimer, t'inquiête pas. Wink

Oui ca manque de rabaissement devant comme derriere Razz
Comme dit TSW pour les ressorts c est normal qu ils nagent une fois le vehicule lever
Mais une fois poser au sol ca ce comprime normalement donc pas de soucis

merci pour les commentaires jap

Sinon pour les filetés j'hesite sincerement, j'ai pas envie que lors d'un montage de trottoir ou passage d'une bosse, le ressort se barre de son logement pale
mais de toutes façons les ressorts sont coniques donc à un moment si je rabaisse trop, le ressort va toucher le pneu... mais si vous me dites qu'y a pas de blem, je dois pouvoir encore baisser un peu Rs

Moi je suis a fond sur ma golf 3 et je peux te dire que je n ai jamais eu de probleme
Alors que sur ma caisse quand je prend une pente et que j ai une des roues qui ne touche plus le sol je n ai pas de probleme de remise en place WinkTwisted Evil

craneur51 a écrit:
mais quand ta roue est levée, ton (tes) ressorts ne sont plus comprimés?

sur ma golf IV, en fin de filet, le ressort est libre.
regarde mon Tuto de montage des filetés KW en section Mécanique, tu verras. Wink

Si quand j ai une roue lever mes ressorts sont plus comprimes du coter ou les roues sont en appui sinon la roue en l air les ressorts navigue sur l amortisseur
Qaund la roue ce repose au sol ca ce remets en place tous seul Wink

CHOCO a écrit:
Si quand j ai une roue lever mes ressorts sont plus comprimes du coter ou les roues sont en appui sinon la roue en l air les ressorts navigue sur l amortisseur
Qaund la roue ce repose au sol ca ce remets en place tous seul Wink

bien sure, tu ne dois pas t'inquièter du fait que tes ressorts peuvent flotter quand la voiture est levée, car dans tous les cas ils se remettrons bien en place lorque tu la redessendra WinkCool

Bon vous m'avez convaincu cheers
cet aprem, je vais essayer de rabaisser un peu plus à l'avant et suivant resultat, un leger decrantage arriere bounce

Sinon bonne nouvelle, je signe mon contrat pour mon taf demain matin. Merci à tous pour vos encouragements Fleur

craneur51 a écrit:
cet aprem, je vais essayer de rabaisser un peu plus à l'avant et suivant resultat, un leger decrantage arriere bounce

Sinon bonne nouvelle, je signe mon contrat pour mon taf demain matin. Merci à tous pour vos encouragements Fleur

que des bonnes news CoolCoolCool

craneur51 a écrit:

BRAVO !!! cheers

Fleur

et bah nikel pour le taf Very Happy

Et sinon pour le rabaissement tant que ce sera pas a fond de filet ca sera pas assez bas Twisted Evil

Bon a y est c'est fait Wink
Juste que je n'ai pu rabaisser que de 5mm devant car comme je l'avais prévu, la bague touche le pneu si je descend plus Twisted Evil
j'ai pas eu le temps de decranter, peut etre ce week-end mais je sais pas encore si je vais le faire, j'aime bien le rendu quand ça plonge de l'avant Love
j'ai pas fais de photos, j'attends le soleil car chez moi il pleut D

merci à tous pour vos commentaires et pour vos encouragements, mais c'est ça aussi l'esprit Sauber sogood

• Créer...