craneur51 0 Posté(e) le 13 août 2007 Merci, ça fait plaisir... Je ne veux pas rabaisser plus l'arriere car ce break me sert un peu quand meme pour charger le coffre de temps en temps Je pense serieusement passer en 215/35/16 sur les 4 roues et je verrais bien pour l'avant car il reste encore un peu de filetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 13 août 2007 L'avant rabaissé à toc, et le cul plus haut c'est le top pour ton break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 août 2007 avec les pneus plus fins, tu pourras encore rabaisser sans frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 14 août 2007 pour l'arriere c'est décrantage des barres de torsions et ça prend 30 minutes maxi donc je verrais une fois les pneus montés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 15 août 2007 nikel comme sa le rendut des aile est tres sympas bref j'adore sa lui fait une belle geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 19 août 2007 Purée, sa sort de l'ordinaire ta mégane, je trouve sa classe. Perso je la trouve bien faite, les jantes a déports lui vont a merveille ( malgré que sa soit une francaise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 19 août 2007 vw.power a écrit:Purée, sa sort de l'ordinaire ta mégane, je trouve sa classe. Perso je la trouve bien faite, les jantes a déports lui vont a merveille ( malgré que sa soit une francaise ) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 26 août 2007 Alors mauvaise nouvelle, mon embrayage a laché hier soir Il avait commencé à patiner depuis quelques semaines et je me suis pas plus inquiété que ça... et je ne pourrais en changer que fin septembre car c'etait pas du tout prévu dans le budget Bref, à bientôt pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 août 2007 Putain pas de chance Je te rassure pas le seul mais moi ja vais prevu celui de la 206a ma femme est de pire en pire donc je vais le faire aujourd hui Tu le fait pas toi le changement de l embrayage Parce que si c est le cas un kit embrayage coute pas si chere que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 août 2007 Euh pour faire un embrayage faut etre un minimum equipé puis si ta pas l'habitude tu mets 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 26 août 2007 Si je pense le faire moi meme mais d'aprés la RTA il faut sortir le moteur Je vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 août 2007 La RTA c'est comme les concession ils veulent pas ce faire chier Faut juste defaire: -Cardan -Batterie -Demarreur -Support batterie -Le tour de boite -Support de boite -La tringlerie Je sais pas si j'en est oublié mais en gros faut sortir sa et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Dommage pour l'embrayage elle a combien de bornes la mégane,? en tout cas sublime le break, limite tu me donnes envie d'en acheté un aussi, j'aime bien les bases rares comme la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 gwada style 91 a écrit:Dommage pour l'embrayage elle a combien de bornes la mégane,? en tout cas sublime le break, limite tu me donnes envie d'en acheté un aussi, j'aime bien les bases rares comme la tienne tout d'abord merci pour les coms Alors elle a que 110000 bornes mais l'ancien proprio tractait une caravane, je pense que l'usure vient de là... Sinon je ne change d'embrayage que courant septembre car je venais juste de commander mes pneus en 215/35/16 (que j'ai reçus ) donc pour l'instant stand-by Sinon autre news, j'ai surement retrouvé du boulot. En plus un taf qui me plait et me motive, magasinier-vendeur chez une concession auto qui vend du mercedes, smart, chrysler, jeep et dodge reponse vendredi, je croise les doigts A bientôt pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Je te dit "MERDE" pour ton taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Merci CHOCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 +1 pour le taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Un GROS MERDE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 MERDE MERDE MERDE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isorivolta 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ouf je suis rassuré en voyant les dernieres photos... et oui depuis le début je pensais que c' etait un 1l9d c' est clair que le 1l6 16v c' est autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 isorivolta a écrit:ouf je suis rassuré en voyant les dernieres photos... et oui depuis le début je pensais que c' etait un 1l9d c' est clair que le 1l6 16v c' est autre chose... une petite présentation s'impose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 news... Embrayage changé, un peu galere mais on y est arrivé Pneus 215/35 en cours de montage La suite bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Vivement les new pneus que tu puisses descendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Alors nouveaux pneus montés flan tendu photos d'ensemble Avec ma fille d'autres tofs Alors voilà la bete... Je sais ce que vous allez dire: rabaisse encore l'avant!!! mais là je peux pas plus, il me reste encore du filetage mais si je devisse encore, les ressorts ne sont plus comprimés Par contre je pense re-decranter un peu l'arriere, histoire de bien "l'assoire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Pas pour t'inquieter mais y a les gendarmes sur t'es photos Sympa parcontre tu desigle l'arriere quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangio1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Merde pour ton taf si c'est toujours d'actualité !!! Et joli voiture !!! Enfin une voiture bleu qui au premier cou d'oeil nous dit ne pas etre de la famille des méchant stroumph repressif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Je vais me faire incendier par certains, mais méfie toi pour l'arrière, tu pourras plus charger du bin's dans ton coffre. Par contre l'avant t'es sûr que tu peux pas le rabaisser un chouille encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Sympa c'est pas commun surtout sur cette base....... Le pire c'est qu'elle a besoin de rien d'autre a part qq details et t'en fais un truc vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Angel Spirit a écrit:Sympa c'est pas commun surtout sur cette base....... Le pire c'est qu'elle a besoin de rien d'autre a part qq details et t'en fais un truc vraiment sympa Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 un petit shoot rapide devant une gendarmerie, ça serait cool ! sinon pour l'AV, c'est qd même prévu pour être dévissé jusqu'en bas ton kit. que le ressort soit asseaz libre avec le roue en l'air c'est normal, mais une fois la caisse au sol, ça va le recomprimer, t'inquiête pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Oui ca manque de rabaissement devant comme derriere Comme dit TSW pour les ressorts c est normal qu ils nagent une fois le vehicule lever Mais une fois poser au sol ca ce comprime normalement donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 merci pour les commentaires Sinon pour les filetés j'hesite sincerement, j'ai pas envie que lors d'un montage de trottoir ou passage d'une bosse, le ressort se barre de son logement mais de toutes façons les ressorts sont coniques donc à un moment si je rabaisse trop, le ressort va toucher le pneu... mais si vous me dites qu'y a pas de blem, je dois pouvoir encore baisser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Moi je suis a fond sur ma golf 3 et je peux te dire que je n ai jamais eu de probleme Alors que sur ma caisse quand je prend une pente et que j ai une des roues qui ne touche plus le sol je n ai pas de probleme de remise en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 mais quand ta roue est levée, ton (tes) ressorts ne sont plus comprimés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 craneur51 a écrit:mais quand ta roue est levée, ton (tes) ressorts ne sont plus comprimés? sur ma golf IV, en fin de filet, le ressort est libre. regarde mon Tuto de montage des filetés KW en section Mécanique, tu verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Si quand j ai une roue lever mes ressorts sont plus comprimes du coter ou les roues sont en appui sinon la roue en l air les ressorts navigue sur l amortisseur Qaund la roue ce repose au sol ca ce remets en place tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 CHOCO a écrit:Si quand j ai une roue lever mes ressorts sont plus comprimes du coter ou les roues sont en appui sinon la roue en l air les ressorts navigue sur l amortisseur Qaund la roue ce repose au sol ca ce remets en place tous seul bien sure, tu ne dois pas t'inquièter du fait que tes ressorts peuvent flotter quand la voiture est levée, car dans tous les cas ils se remettrons bien en place lorque tu la redessendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bon vous m'avez convaincu cet aprem, je vais essayer de rabaisser un peu plus à l'avant et suivant resultat, un leger decrantage arriere Sinon bonne nouvelle, je signe mon contrat pour mon taf demain matin. Merci à tous pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Toutes mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 craneur51 a écrit:Bon vous m'avez convaincu cet aprem, je vais essayer de rabaisser un peu plus à l'avant et suivant resultat, un leger decrantage arriere Sinon bonne nouvelle, je signe mon contrat pour mon taf demain matin. Merci à tous pour vos encouragements que des bonnes news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 craneur51 a écrit:Bon vous m'avez convaincu cet aprem, je vais essayer de rabaisser un peu plus à l'avant et suivant resultat, un leger decrantage arriere Sinon bonne nouvelle, je signe mon contrat pour mon taf demain matin. Merci à tous pour vos encouragements BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 BONNE NOUVELLE (pour le rabaissement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 et bah nikel pour le taf Et sinon pour le rabaissement tant que ce sera pas a fond de filet ca sera pas assez bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 CHOCO a écrit:BONNE NOUVELLE (pour le rabaissement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craneur51 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bon a y est c'est fait Juste que je n'ai pu rabaisser que de 5mm devant car comme je l'avais prévu, la bague touche le pneu si je descend plus j'ai pas eu le temps de decranter, peut etre ce week-end mais je sais pas encore si je vais le faire, j'aime bien le rendu quand ça plonge de l'avant j'ai pas fais de photos, j'attends le soleil car chez moi il pleut merci à tous pour vos commentaires et pour vos encouragements, mais c'est ça aussi l'esprit Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bah c'est cool vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites