DDS1111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 je suis tombé sur ce reportage parlant de la sortie du plymouth belevedere 1957 (Si vous avez vu le film christine c'est ce modele éxact)d'un caisson enfermée neuve depuis 1957 et ressortie 50 ans plus tard Voici le style de modèle enterré il y a 50 ans : et ben c'est a mon avis un resultat innatendu pour leur organisateur. je vous laisse voir : http://www.madness-us-cars.com/actualite-vehicules-americains/buried-car-plymouth-belvedere.htm Edit TSW : je t'ai rajouté la photo de la plymouth d'origine pour que ce soit plus parlant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 pour avoir la fin du déterrage, n'oubliez pas de cliquer sur "La Belvédère est exhumée - Aprés 50 années sous terre, découvrez ce qu'il reste de la Plymouth 57." en bas de page 1. en tout cas, superbe ce reportage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Merci davy d'avoir trouvé ce reportage Dommage qu'elle n'est point pu etre mieux conservé, ça donne envie de lui redonner une nouvelle jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Astil a écrit:Dommage qu'elle n'est point pu etre mieux conservé, ça donne envie de lui redonner une nouvelle jeunesse surtout que dans le film elle se répare seule d'un état bien pire que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Oui mais c'est pas elle, mais un autre model neuf identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDS1111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 en plus la couleur de base est jaune clin d'oeil au parechoc avant apres 50 piges un coup de chiffon ça brille(photo du musée)encore du Meguiar's ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 J'allais vous mettre le reportage y a qq jours mais finalement j'avais pas le courage lol...Ca faisait deux mois que j'attendais l'exhumation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Imaginez si elle n'avait pas bouger Une authentique plymouth belevedere 1957, neuve sortie d'usine y'a 50 ans, prete a rouler de nos jour Un reve de pouvoir retourner a cette epoque, a l'age d'or de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Astil a écrit:Imaginez si elle n'avait pas bouger Une authentique plymouth belevedere 1957, neuve sortie d'usine y'a 50 ans, prete a rouler de nos jour Un reve de pouvoir retourner a cette epoque, a l'age d'or de l'auto A l'époque ou les voitures francaises avaient la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Les voitures française ont jamais eu la classe des authentiques tas de feraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Pfff, les Peugeot, et Renault de l'époque, c'était pas des tas de boue non plus, sans parler des marques aujourd'hui disparues HS Total terminé merci jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Il faut reconnaitre que c'est devenu un beau tas de rouille, et ca à cause de l'eau au fond, si il avait fait un truc étanche à l'eau et à l'air, la elle serai sorti comme neuve. Et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Angel Spirit a écrit:J'allais vous mettre le reportage y a qq jours mais finalement j'avais pas le courage lol... Ca faisait deux mois que j'attendais l'exhumation +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 franph2 a écrit:Il faut reconnaitre que c'est devenu un beau tas de rouille, et ca à cause de l'eau au fond, si il avait fait un truc étanche à l'eau et à l'air, la elle serai sorti comme neuve. Et Bah c'est ce qu'il pensaient faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Impressionnant... A mon avis il doivent être dégouté du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoram09 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 question peut etre conne mais quelle en est l'interet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Aucun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 yoram09 a écrit:question peut etre conne mais quelle en est l'interet? normalement, si le caisson avait été étanche, on sortait une caisse de 50 ans d'âge complètement neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoram09 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ba merde alors ils se sont carrement plantés mais pas qu'un peu....il orai fallu la mettre dans un coffre fort stile une chambre forte pour pouvoir bien la conserver;parce que la avec du beton,c'est une matiere extrement poreuse...pas trés fute-fute les gens d il ya 50 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Fallait la mettre dans un blocos comme à la guerre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 C'est en beton un blocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ah... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kddy 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 eh ouais ils se sont ramassés proprement avec cette experience si quelqu'un a du terrain je veux bien essayé d'enterrer une voiture style renault (ça rouille plus c'est que du plastoc ) imaginez le trip avec une golf 5 on la ressort dans 50 ans (enfin je pense pas que l'electronique apprecie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Meme pas cap j ai du terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites