nems1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Syl20 a écrit:tu tourne en ce moment?un ami a claqué deux turbo avant de s'apercevoir que son problème venait de sa descente d'huile au diamètre trop petit Non je ne roule pas encore avec, passage en cabine prévu pour samedi prochain et aujourd'hui j'ai terminé de taffer sur une autre Rabbit. Concernant le retour d'huile, c'est celui de l'Audi au trubo + Soudure d'un embout sur le haut du carter d'huile, donc diamètre d'origine du K03. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 17 mai 2008 oki d'ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Good hate d'etre au VW Days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 salut nemsl bloc qu et dans la one c'est bien celui qui été dans ta polo pepper mint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nems1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 C'est bien celui ci, mais à l'epoque la polo appartenait à Popof , je ne lui ai racheté que le moteur et périphérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ah un voisin, tres jolie mk1 j'espere la croiser un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nems1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 grand_dav_92 a écrit:ah un voisin, tres jolie mk1 j'espere la croiser un de ces jours Avec plaisir, mais je viens de modifier mon profil, ça fait 1 an que je ne suis plus dans le 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 nems a écrit:C'est bien celui ci, mais à l'epoque la polo appartenait à Popof , je ne lui ai racheté que le moteur et périphérique c'été bien ce que tu m'aviais dit quand on été montée avec hisairness bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nems1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 golf1 a écrit:nems a écrit:C'est bien celui ci, mais à l'epoque la polo appartenait à Popof , je ne lui ai racheté que le moteur et périphérique c'été bien ce que tu m'aviais dit quand on été montée avec hisairness bon courage pour la suite Ah on c'est déjà vu ? Comment il va His Hairness, ça fait un bail ? MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu75 0 Posté(e) le 19 juin 2010 deteraaaaaaaaaage ! salut les gars , un peu de news depuis le temps reprise des hostilitées7/16 et 8/16....neuves !les strings qui vont deçuspompe walbro , turbo timer greddy -coussinets de bielles -coussinets de vilo -vis de culasse -pochettes de joints haute perf -pastilles renforcées -clavettes -ressorts de soupapes titanes -rondelles titanes -courroie de distrie renforcée -map sensor 1.5 bars de chez bar-teck pistons wossnerle p'tit outil qui va bien putain je les attendais ceux là !!! (comment ça j'ai grossis ???)montage des soupapes , ressorts , clavettes et pastilles schrick , mise en peinture du reste des pieces et de la culasse , montage arbre schrick et poulie Dbilas , remontages avec pochette de joint completes VW + joint de culasse metal , mis en peinture et modif du by-pass...et voila le travail !Et enfin, le premier coup de clef sinon en parallele je me suis monté une petite jetta GL "blue edition" de 87 avec un KR un peut detaillé mais ça sera le sujet d'un autre poste à et j'ai aussi acheté un touran 2.0 tdi "freestyle" tout option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 juin 2010 du 165 comment tu vas faire pour passez la motricitée sur la route en tout cas, superbe prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu75 0 Posté(e) le 19 juin 2010 la quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Un boulot de fou la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Jolie taffca donne quoi niveau perfomance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu75 0 Posté(e) le 21 juin 2010 CHOCO a écrit:Jolie taffca donne quoi niveau perfomance toujours en rodage mais plutot interressent si je puis dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites