Astil 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Arceau arrivé a bon port aprés un petit voyage. Bien sur il a fallu qui pleuve D'où l'aspet rouillé Aprés essai dans la golf, je vais m'amuser a l'installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 juin 2007 rhooo juste un peu un cou de disqueuse par ci de poste a souder par la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Mine de rien il a bien prit la rouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 juin 2007 C'est de la rouille de surface, un coup d'eponge verte et hop y'a plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Sa c'est de la bonne remorque maisosn comme on en fait plus Et c'est pas encore monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 juin 2007 sbouby a écrit:Sa c'est de la bonne remorque maisosn comme on en fait plus Et c'est pas encore monté si si elle a été faite ya 6 mois et t'inquiete elle va plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ca oui on en fait encore, c'est l'epoque des 4L fourgonnettes découpées qui est finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Sachez quand france les remorques faites maisons ne sont plus homologuées... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 19 juin 2007 vw.power a écrit:Sachez quand france les remorques faites maisons ne sont plus homologuées... lol ca n'a jamais été homologue, toute modification ou quelque soit sur un vehicule est inderdit, apres il y a des tolerances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 19 juin 2007 franph2 a écrit:vw.power a écrit:Sachez quand france les remorques faites maisons ne sont plus homologuées... lol ca n'a jamais été homologue, toute modification ou quelque soit sur un vehicule est inderdit, apres il y a des tolerances mais bon c'est du hs, pas taper pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 19 juin 2007 excusez moi du Hs;.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bon bein quand je ferais ma remorque vous aurrez de quoi parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Astil a écrit:Bon bein quand je ferais ma remorque vous aurrez de quoi parler C'est bien de rigoler mais c'est toujours pas monté tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ca va arriver, là je fais des petits achats d'outillage pour bosser sur le vreu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Astil a écrit:Ca va arriver, là je fais des petits achats d'outillage pour bosser sur le vreu Un v8 compressor d'origine Mercedes afin de tester ces tubes dans les meilleurs condition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Tu veux plutot dire un compresseur de V8 merco... Le VR est là, il y reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Et pourquoi pas un TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Astil a écrit:Et pourquoi pas un TDI Non un GTD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Astil a écrit:Et pourquoi pas un TDI Et pourquoi pas un V10 TDI ou un V12TDI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 juin 2007 VR6 un point c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Le V6 TDI c'est pour le Caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ibizavirus a écrit:Astil a écrit:Et pourquoi pas un TDI Et pourquoi pas un V10 TDI ou un V12TDI. W 12 TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 juin 2007 C'est pas fini oui Ce matin continuation des petits achats outillage, a quand les promo Facom? Actuelement je cherche un pistolet a sabler a sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 tu veux te faire une plage privée ? [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 20 juin 2007 TSW a écrit:tu veux te faire une plage privée ? [] Attention qu'elle soit pas trop prés du 34, y a de droles de speciments qui trainent la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Astil a écrit:Actuelement je cherche un pistolet a sabler a sec Demande a ANGEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 CHOCO a écrit: Demande a ANGEL Jamais à sec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bande de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Angel Spirit a écrit:Jamais à sec !! Pour sa que tu mets du sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Astil a écrit:C'est pas fini oui Ce matin continuation des petits achats outillage, a quand les promo Facom? Actuelement je cherche un pistolet a sabler a sec Si tu cassait pas tous les outils aussi t'aurai pas besoin d'en racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 juin 2007 C'est pas solide c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Il sont solide c'est toi la brutas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 21 juin 2007 facom ça reste très chère mais c'est du bon matos!!! une fois en voulant desserré un écrou de cardan j'ai cassé une clé en deux, et avec du facom elle est resté nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Garantie a vie Facom sauf pour astil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bullit95 a écrit:Garantie a vie Facom sauf pour astil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Astil a écrit:C'est pas fini oui Ce matin continuation des petits achats outillage, a quand les promo Facom? Actuelement je cherche un pistolet a sabler a sec qu'es que tu veux sablé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Surement la caisse ou l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bullit95 a écrit:Garantie a vie Facom sauf pour astil Faux, que certain produit Facom sont garanti a vie, pas tous Vraix, avec moi aucun Je vais sabler toutes les pieces du chassi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Je pensais que toute les outils etait a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ce sont les clés, les tourne vis et les pince qui sont garanties à vie je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 26 juin 2007 féjà les nouvelles clés plates à cliquet, ça c'est pas garantie à vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 juin 2007 • LA GARANTIE E : sans aucune limitation dans le temps, en accord avec les conditions de mise en œuvre et d’application de la garantie, l’outil sera échangé gracieusement. • LA GARANTIE R : sans aucune limitation dans le temps, en accord avec les conditions de mise en œuvre et d’application de la garantie, l’outil sera réparé ou remplacé par un outil réparé d’état similaire. • LA GARANTIE D : la garantie D est limitée dans le temps. Sa durée est précisée par un chiffre après le D (D1 : un an; D2 : deux ans; D3 : trois ans; D5 : cinq ans). Cette garantie concerne principalement des produits techniques ou des machines. En accord avec les conditions de mise en pièces d’usure notamment - cf. supra paragraphes 1 et 2), cette garantie, pendant sa période d’application, couvre la réparation et le remplacement gracieux des pièces défectueuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bon à savoir ça tiens ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bon alors sa avance ce vr6 tu a commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 tu parle...!! il est trop occupé a fair eles soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Il en profite pour achetter des pièces a son joujou pendant les soldes en tout cas j'ai hate de voir comment ils sera une fois fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Merci, Pour une fois que je peux faire les soldes J'ai fais une jolie explosion de budget Le Vr se porte bien, il se prepare pour passer au bloc, vendredi&samedi c'est soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Miam miam sa sent bon Vite vite que sa avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites