jujax1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 si tu peint les coques des baquets il faut peindre l'arceau de la meme couleur... sinon je vote pour un noir mat ca fera plus discret parce que te ballader dans Lyon avec l'arceau chromé ca risque de faire too much Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 pardon j'avais pas vu que tes baquets sont noir brillant donc je retire mon vote pour le noir mat et je vote noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Noir brillant pour moi en accord avec le reste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Oué bah dans ce cas là, noir brillant aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Nikel pour la couleur, noir mat pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ca vient d'ou tout ca...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Lubo a écrit:ca vient d'ou tout ca...? de chez ikea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 alors il doit avoir recu en meme temps un mètre en papier et un petit crayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 juin 2007 noir mat pour moi pour tranché avec le reste du brillant dans la voiture (et aussi car je viens de voir une e21 grp A avec arceau noir mat et compartiment noir mat et exterieur blanc avce les bande motorsport et ca tappe !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebk59 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Noir brillant aussi pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 juin 2007 J'ai le metre et le crayon Bon je vais donc le faire noir mat en premier temps pour le proteger de la rouille et verai pour un passage en noir brillant ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Moi je verrais bien noir mat ou beige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Trop de brillant tue le brillant Beige ca va dans un truc classe pas racing ca passerais bien par exemple avec un interieur cuir beige ou un truc comme ca pas dans un habitacle dépouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Sinon je le laisse rouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 meme pas cap Un peu rouiller et vernis comme ca ca bouge plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Un arceau rouillé ca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 peint non plus ca sert juste a etre efficace pour le chassis le reste c est pour le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Ouais mais rouillé ca sert a rien ca affaibli la rigidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 On a dit rouille mais pas trou de rouille Juste une rouille de surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Ouais bah n'empeche c'est moche l'effet Rat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bullit95 a écrit:Ouais bah n'empeche c'est moche l'effet Rat's Nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bullit aime pas grand choses apres on n a pas dit que c etais moche l effets RAT'S mais que ca tabassais severe Apres on aime ou pas Mais je pences que sur ce forum tu risques d en voir dans pas tres longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 CHOCO a écrit:Bullit aime pas grand choses apres on n a pas dit que c etais moche l effets RAT'S mais que ca tabassais severe Apres on aime ou pas Mais je pences que sur ce forum tu risques d en voir dans pas tres longtemps ah bon qui ??? enfin je vous rassure c'est moi... j'ai une caisse toute en plastique y'a rien qui rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 14 juin 2007 capot rouillé + arceau rouillé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 C'est le proprio qui est rouillé Je sort pas taper -----[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 14 juin 2007 quoi qu'il arrive ce projet tuera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 15 juin 2007 moi je vote pour rouiller direct !!!!!, effet saisissant garantie, on s'en fout du racing ou autre, c faire une caisse radikal point barre !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Moi je dis noir mat un point c'est tout le rouillé s'pas beau et puis on s'en fout ca ce voit pas l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 juin 2007 c'est clair qu'avec un peu de rouille de surface ca va fracasser et ca changerai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 juin 2007 a l heure actuelle il doit etre deja bien rouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Oui il est tout bruni Et bein oui, le seul jour où je deplace l'arceau dans la remorque, faut qu'il pleuve Bon on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Trop tard je l ai verni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 CHOCO a écrit:Trop tard je l ai verni PTDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 moi je trouve que c'est dommage de le laisser couleur rouille après le boulot de titan que t'as effectué sur le chassi pour virer la rouille je re-vote noir brillant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 non mais c'est vrai quoi !! le rat's c'est terrible mais pas partout... en plus le forum va bientot etre envahis enfin bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 oh puis ca sert a rien que je m'excite de toute facon tu l'as deja vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Euh..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Astil a écrit:Euh..... euh excuse moi je crois que Choco et moi on a oublié que c'était Ton arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Autre idees pour l arceau (Jujax tu vas en chier ) Pourquoi pas recouvert de cuir noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Pas de cuir sur mon arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bullit95 a écrit:Ouais bah n'empeche c'est moche l'effet Rat's Ta bien raison, c'est moche, ca fait délaissé, et pas soigneux du tout, en gros, gros . Mais bon, les gous et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Les debats rats et souris c'est pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Astil a écrit:Bein tiens aller je vais vous faire participer, vous le feriez comment? Chrome, Noir mat, Noir brillant, Titane? Moi perso je le ferai titane ou couleur canon fusil et comme sa sa déchirerai grave !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Et si tu le fesais bleuté comme les sortis que Devil ou je ne sais pluis quelle marque avait fait. Par contre de le chauffé ça risque peut etre de le rendre moins solide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Dans une caisse qui tape il faut un arceau qui tape Donc peu importe la couleur tant que c'est propre et que ca aille avec le reste de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites