julien_69 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bon courage à toi ma poule!!! je fais partit des prieurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Au final c'est quoi le style du Vreu ? circuit, racing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Un ptit mélange german racing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Rat's french touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Astil a écrit:Bon y'en a qu'on du prier tres fort, car je devrais avoir du temps libre pour bosser sur le vreu En attendant aujourd'hui reception des fixations, concole basculante et fixation harnais Ma prière a porter ces fruits Tu t'est fait viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 sbouby a écrit:Ma prière a porter ces fruits Tu t'est fait viré Amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Et le moteur, il est finit d'etre révisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 5 juin 2007 TSW a écrit:Moi je sais ske c'est le "chose" de dans 1 mois je pense savoir aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Lubo a écrit:TSW a écrit:Moi je sais ske c'est le "chose" de dans 1 mois je pense savoir aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ankh a écrit:Lubo a écrit:TSW a écrit:Moi je sais ske c'est le "chose" de dans 1 mois je pense savoir aussi... comme c'est bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Lubo a écrit:ankh a écrit:Lubo a écrit:TSW a écrit:Moi je sais ske c'est le "chose" de dans 1 mois je pense savoir aussi... comme c'est bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Et si ça venait d'Ikea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Ben un meuble modele Glubuluk : : ou une notice de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Astil a écrit:Et si ça venait d'Ikea je te rassure, tu vas te régaler au montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Lubo a écrit:Astil a écrit:Et si ça venait d'Ikea je te rassure, tu vas te régaler au montage... c'est clair aussi facile a monté qu'un meuble ikéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 juin 2007 oh bah c'est bon si c'eest aussi facile va juste falloir recouper par ci percer par la ...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Pas grave c'est pour sa quon a fabriqué les postes a souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Donc voila mon meuble ikea est arrivé Arceau Acier OMP 6 points homologuer FIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 13 juin 2007 olala... elle va déchirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Avec la console basculante pour le siege passager: Glissiere pour le siege conducteur: + les fixations droit et gauche. Plaques a souder pour support oeillet Et oeillets sur lequel viennent se fixer les harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 juin 2007 vw.power a écrit:olala... elle va déchirer... Merci, maintenant va faloir placer tout ça Aujourd'hui petite demande de devis effectuer egalement, dur de pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 13 juin 2007 C'est moi ou il y a de la rouille sur ton arceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Il est brut d'acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Astil a écrit:Donc voila mon meuble ikea est arrivé Arceau Acier OMP 6 points homologuer FIA y'as quand meme beaucoup de pneus dans ta chambre... désolé vite les photos du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bah à mon avis les trains de pneus vont vite passer en fin de vie donc faut prévoir En tous cas belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Astil a écrit:vw.power a écrit:olala... elle va déchirer... Merci, maintenant va faloir placer tout ça Aujourd'hui petite demande de devis effectuer egalement, dur de pas craquer Et sinon le loyer va bien ... Nikel ton arceau tu va le peindre?ou usé tes doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Allez au point ou tu en est avec tes doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bein tiens aller je vais vous faire participer, vous le feriez comment? Chrome, Noir mat, Noir brillant, Titane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 C'est quoi la couleur de la voiture au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Poli, comme le bloc moteur, les trains, les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebk59 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bien sur qu'il doit etre poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Polir de l acier j attend de voir Moi je dit chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Lol polir de l'acier j'ai pas fini Chrome ça me fait peur, j'ai pas envi que ça fasse bling bling, et puis faut m'assurer que ça soit reussi! Pour la couleur de la voiture j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bun moi je dis noir brillant mais faut que la caisse exterieur et interieur soit claire ou un couleur moin marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Astil a écrit:Lol polir de l'acier j'ai pas fini Chrome ça me fait peur, j'ai pas envi que ça fasse bling bling, et puis faut m'assurer que ça soit reussi! Pour la couleur de la voiture j'en sais rien Pas de chrome ca fait bling bling faudrais que t'ai un interieur cuir beige pour que ca le fasse Noir mat je dis comme ca c'est discret et les mecs savent pas a l'avance ce qui ce cache en dessous effet de surprise powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bein j'hesite entre noir mat et noir brillant. Sachant que l'interrieur sera noir brillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Astil a écrit:Bein j'hesite entre noir mat et noir brillant. Sachant que l'interrieur sera noir brillant. Ben moi je verrai bien un anthracite mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebk59 0 Posté(e) le 13 juin 2007 CHOCO a écrit:Polir de l acier j attend de voir Moi je dit chrome J'ai l'air con sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Tu as pas l air con c est ASTIL qui a mis poli on ne sait pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Astil a écrit:Bein tiens aller je vais vous faire participer, vous le feriez comment? Chrome, Noir mat, Noir brillant, Titane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ouais, trop d'alchool celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Astil a écrit:Bein j'hesite entre noir mat et noir brillant. +1 le reste ça fera pas racing mais t....g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites