Astil 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Ca donne trop envie d'y poser mes fesses dedans au volant du vreu Comme tu dis shadoow, pile ce que je recherchai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Astil a écrit:Ca donne trop envie d'y poser mes fesses dedans au volant du vreu Comme tu dis shadoow, pile ce que je recherchai J'ai de + en + envie de virer les sieges également dans la soouris et de mettre 2 baquets à l'avant, mais je sais pas trop comment garder un minimum de finition à l'arrière sans banquette .. parce que franchement je n'en ai pas utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 mai 2007 y avait pas encore assez de piece dans ton appart...... maintenant tu dort ou si le canap est aussi pri par les bacquets sinon vivement que ca soit posé dans le vreu ils sont bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 30 mai 2007 shadoow a écrit:Astil a écrit:Ca donne trop envie d'y poser mes fesses dedans au volant du vreu Comme tu dis shadoow, pile ce que je recherchai J'ai de + en + envie de virer les sieges également dans la soouris et de mettre 2 baquets à l'avant, mais je sais pas trop comment garder un minimum de finition à l'arrière sans banquette .. parce que franchement je n'en ai pas utilité Tumet de la moquette de la meme couleur que celle qui est dans le coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 mai 2007 -arno01- a écrit:y avait pas encore assez de piece dans ton appart...... maintenant tu dort ou si le canap est aussi pri par les bacquets sinon vivement que ca soit posé dans le vreu ils sont bien sympa Bein je m'assoie dedans Et dans l'atelier j'ai plus de place Faut que je range De toute façon traitement Meguiar's et hop je stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ibizavirus a écrit:shadoow a écrit:Astil a écrit:Ca donne trop envie d'y poser mes fesses dedans au volant du vreu Comme tu dis shadoow, pile ce que je recherchai J'ai de + en + envie de virer les sieges également dans la soouris et de mettre 2 baquets à l'avant, mais je sais pas trop comment garder un minimum de finition à l'arrière sans banquette .. parce que franchement je n'en ai pas utilité Tumet de la moquette de la meme couleur que celle qui est dans le coffre. Yes, mais pour moi si y'a juste 2 sieges bacquets je trouve ça bizard, plus je me la joue racing. Je sais pas trop, dans la tienne je verais plutot un interrieur recaro de R32 MkIV ou MkV ou RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Astil a écrit:ibizavirus a écrit:shadoow a écrit:Astil a écrit:Ca donne trop envie d'y poser mes fesses dedans au volant du vreu Comme tu dis shadoow, pile ce que je recherchai J'ai de + en + envie de virer les sieges également dans la soouris et de mettre 2 baquets à l'avant, mais je sais pas trop comment garder un minimum de finition à l'arrière sans banquette .. parce que franchement je n'en ai pas utilité Tumet de la moquette de la meme couleur que celle qui est dans le coffre. Yes, mais pour moi si y'a juste 2 sieges bacquets je trouve ça bizard, plus je me la joue racing. Je sais pas trop, dans la tienne je verais plutot un interrieur recaro de R32 MkIV ou MkV ou RS4 La moquette s'etait dans le cas ou il ne veux pas tout virer derriere. Mais un intérieur complet de R32 Ou meme S3 ça claquerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 mai 2007 S3 c'est special, voir la Golf3 a GreenVr6. R32 c'est splendide est deja pas mal vu, mais pour avoir essayer c'est tellement bon Ou sinon comme je voulai en recaro, l'interrieur de l'Evo9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Heu un recaro de s4 tt ca c'est un peu au-dessus de mes moyens ... Et comme je ne pourrai pas la garder je veux pas "trop" en faire non plus et ne pas avoir le temps d'en profiter .. En tous cas tes bacquets sont sublimes, du coup tu vires tout à l'arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Oui un peu chere Merci, je trouve egalement Oui fini la banquette arriere, j'ai besoin de place et de virer les poids superflu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 TDB, clim toussa afin qu'il te reste que le volant et le moteur (j'attends toujours le caddy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 De la place ?? un 2eme VR6 dans le coffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Astil a écrit:Oui un peu chere Merci, je trouve egalement Oui fini la banquette arriere, j'ai besoin de place et de virer les poids superflu Un vrai programme racing, allégée, rabaissée et ...gonflée? En tous cas j'adhère complètement au projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bullit95 a écrit:TDB, clim toussa afin qu'il te reste que le volant et le moteur (j'attends toujours le caddy ) Je cherche un compromis, car sinon j'enleve tout, je sable la caisse, pose juste le moteur, un volant, pedales, levier de vitesse avec un siege, posé sur des slick et hop c'est bon c'est fini. Mais non, je cherche pas ça, donc compromis, compromis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 mai 2007 borayane 94 a écrit:De la place ?? un 2eme VR6 dans le coffre ? Non je me tapperai bien ce delire mais plus tard, vers la quarantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 mai 2007 shadoow a écrit:Astil a écrit:Oui un peu chere Merci, je trouve egalement Oui fini la banquette arriere, j'ai besoin de place et de virer les poids superflu Un vrai programme racing, allégée, rabaissée et ...gonflée? En tous cas j'adhère complètement au projet En gros, sobre, ..., .... Suite au prochain episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 En tous cas on te fait confiance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Astil a écrit:bullit95 a écrit:TDB, clim toussa afin qu'il te reste que le volant et le moteur (j'attends toujours le caddy ) Je cherche un compromis, car sinon j'enleve tout, je sable la caisse, pose juste le moteur, un volant, pedales, levier de vitesse avec un siege, posé sur des slick et hop c'est bon c'est fini. Mais non, je cherche pas ça, donc compromis, compromis.... Au début je pensais vraiment que t'étais parti pour ca . Si j'avais les moyens -et la place d'avoir 2 caisses- c'est ce que je ferais: tout virer, caisse par terre et turbal . Jantes à déport quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Question sa sert a quoi de sablé la caisse ? a par la décapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Viré tout le goudron, anti gravillon, qui pese a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 mai 2007 shadoow a écrit: Au début je pensais vraiment que t'étais parti pour ca . Si j'avais les moyens -et la place d'avoir 2 caisses- c'est ce que je ferais: tout virer, caisse par terre et turbal . Jantes à déport quand même Oui mais je ferai pas ça avec un vreu, là ça sera compromi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Astil a écrit:shadoow a écrit: Au début je pensais vraiment que t'étais parti pour ca . Si j'avais les moyens -et la place d'avoir 2 caisses- c'est ce que je ferais: tout virer, caisse par terre et turbal . Jantes à déport quand même Oui mais je ferai pas ça avec un vreu, là ça sera compromi Tu mettras des jantes quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Je me suis dit, si tu veux etre plus bas que Choco, faut que tu roules sur les disques, car choco lui a des tambours a l'arriere il peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Astil a écrit:Je me suis dit, si tu veux etre plus bas que Choco, faut que tu roules sur les disques, car choco lui a des tambours a l'arriere il peut pas Bien vuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Tambour plus stable sur les rails de chemin de fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Tu veux qu'on commence a les poser chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Presentation des Harnais Sabelt 4 points Homologuer FIA toujours. Derriere on voit les glissieres des sieges, aujourd'hui commande passer des fixation, console basculante, oeillets, plaques a souder pour oeillets et quelque chose dont la livraison est prevu pour dans un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ayé ca commence le Astil project Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Je croix savoir queque c est que le quelque chose Vu la prepa va y avoir des chevaux Fais gaffe de pas te faire doubler par CHOCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bullit95 a écrit:Ayé ca commence le Astil project Je craque un peu je l'avou Ces nouvelles pieces me motive encors plus, car y'a du boulot et c'est beaucoup plus plaisant de bosser sur sa voiture et en profiter tout de suite, que ces chantier où le soir on a l'impression d'avoir stagné. Alors ça motive, et on bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 mai 2007 CHOCO a écrit:Je croix savoir queque c est que le quelque chose Vu la prepa va y avoir des chevaux Fais gaffe de pas te faire doubler par CHOCO Vu tout ce que j'ai a commander je sais pas si Vais essayer, d'où la commande du seche cheveux sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 GROS le seche cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Oui et il diffuse des IONS, c'est comme le RHP mais pour l'air, il mets les molecules d'oxygene en rang d'onion, comme ça il prene l'aspi et arrive plus vite dans les cylindres C'est tout nouveau, vous pouvez pas connaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Alors c est bon tu met mon 1.4 l a la place du VR vu les chevaux que tu avoir avec cette pieces de dingue (sponsoriser par AUTO MOTO ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Moi je sais ske c'est le "chose" de dans 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Tu veux pas aussi que je la transforme en seat? oups vise personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ca va devenir un VR-6garrett? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 la c est du lourd le jeu de mot oulha toi tu dois pas trainer loin de moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 31 mai 2007 CHOCO a écrit: la c est du lourd le jeu de mot oulha toi tu dois pas trainer loin de moin Bah il est tard je fais avec les neuneu-rones qui me restent .. Ok jgarrêtte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 au putain tres fort bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Oh le et il nous fait ça le jour de la journée national sans tabac, il est fort le ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 En tous cas ça fait zizir de voir que ca avance... T'avais raison Shadoow, le Vr il va avancer d'un coup !! Continues comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Sortie toujours prévu 2018 En meme temps que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 juin 2007 pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 1 juin 2007 purée mais moi ce projets jle sens grave... Ahh quel chance il à ce VR qu'on s'occupe autant de lui.... Quand il sera fini il va déboiter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Merci a tous C'est encourageant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bon y'en a qu'on du prier tres fort, car je devrais avoir du temps libre pour bosser sur le vreu En attendant aujourd'hui reception des fixations, concole basculante et fixation harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 C'est bien tu vas avoir des sièges à 1000€ dans une caisse qui roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Angel Spirit a écrit:C'est bien tu vas avoir des sièges à 1000€ dans une caisse qui roule pas Nan 1262€ mais on compte pas le reste pour eviter l'arret cardiaque J'ai besoin de ces pieces pour bosser sur la caisse gros malin Faut que je soude tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites