Bullit951111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Voila et maintenant photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 mai 2007 J'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 C'est honteux Au fait j'attend toujours une photo de ton caddy le plus eclairé possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Génial pour les sièges Ca annonce la couleur pour la suite du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Merci Yes faut que je te trouves ça bullit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Okay tu m'envois ca par MP quand ta trouvé Sinon moi je dis si y a pas de turbo sur le VR ben le Astil il est moins taré que je le pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 mai 2007 En attendant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 J'espere que tu transporte personne a l'arriere sinon sont pas dans la merde pour monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bullit95 a écrit:J'espere que tu transporte personne a l'arriere sinon sont pas dans la merde pour monté Crois moi Astil en Golf III personne n'a envie de monter derrière Et Choco pourra confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Astil le testeur de banquette arriere ? Ben si il sais pas conduire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 mai 2007 a mon avis sans banquette a l'arriere va pas y monté grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Angel Spirit a écrit:bullit95 a écrit:J'espere que tu transporte personne a l'arriere sinon sont pas dans la merde pour monté Crois moi Astil en Golf III personne n'a envie de monter derrière Et Choco pourra confirmer Je confirme voir meme devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Et le poid de ce Baquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ibizavirus a écrit:Et le poid de ce Baquet. pas lourd, tu peux porter un siège d'une main et le monter à hauteur de tête sans forcer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Et ASTIL dedans ca va je sors pauvre bacquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bande de Pour les places a l'arriere, y'aura pas grand monde Le passager il aurra le droit de fermer les yeux Pour les sieges, je chercher esthetique, efficacité, poids, et ils correspondent pile a mon attente, homologation FIA en plus. Les seuls autres sieges que j'aurai pu acheter, aurai été des Recaro dans les 1500€.... piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 1500€ pièces Pas cher quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ouais dans les mêmes prix t'a les brides aussi J'ai des tofs d'un interieur complet bride si ca interesse je les mets sur la papote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Les Brides ils tuent !! vas-y fais peter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Les Sparco vont trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 mai 2007 On continu... Au passage a dieu quelques tetons disgracieux et le support de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Je sens qu'un jour elle va avancer d'un coup et hop montée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 tu as une date approximative de la fin du projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Tu as oublié un 0 , reste à savoir où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Pas de date si ce n'est 2018 Ca prendra le temps qu'il faudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 28 mai 2007 T'as bien raison, et dans tous les cas ca claquera et c'est bien ce qui compte . J'espere quand même que d'ici là on se déplacera pas en soucoupes volantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 tu as quand meme bien du courage... feloch a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ouai c'est vrai ta du courage... Ta caisse jla sent comme celle a shadoow.. jsens que se sera des sacrés specimens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 28 mai 2007 vw.power a écrit:ouai c'est vrai ta du courage... Ta caisse jla sent comme celle a shadoow.. jsens que se sera des sacrés specimens.. A mon avis il aura quand même le temps de lla fignoller encore davantage car je suis incapable de faire le 10ème de ce qu'il fait par manque de moyens mais aussi et surtout de savoir faire . En tous cas ca fait plaisir à voir un vr qui renaît, je la vois bien racing dans l'esprit avec juste l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Magnifique!! vivement la suite et vivement 2018!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ok tte façons plus c'est long plus c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 mai 2007 On continu, avec supression par ci par là des trucs qui depasse L'arriere: La traverse avant: Decapage et passage au Rustol en attendant de pouvoir la sabler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Qu'est ce que je disais: elle va avancer d'un coup et hop aux VW DAYS . En tous cas travail propre rien à redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Astil la carrosserie de celle la c'est celle que tu garde c'est ca ? pas tout suivie moi Si j'avais t'en veux plus de l'autre tu sais ou me trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Et hop ça de fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Merci. Oui c'est la bleu. L'autre a trop de rouile mal placé, celle ci pour l'instant est saine. Le pire c'est qu'en regardant les photos j'ai l'impression d'avoir rien fait alors que si et qu'est ce que c'est long et chi**t Aprés mastic alu a certain endroit, et poncage a la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Rustol ca derouille sauf sur son bidon d embalage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 CHOCO a écrit:Rustol ca derouille sauf sur son bidon d embalage le produit est à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 C est pas une raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 mai 2007 C'est un bidon Rat's, pffuu inculte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Astil a écrit:C'est un bidon Rat's, pffuu inculte je dirais même plus, "nain culte" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Quel con j avais pas pencer Au faite tu te rapelle que j ai les jantes toles de VR pour toi Jolie boulot tu avance bien en ce moment tu veux la finir avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Merci, oui m'en souvien meme trés bien, vais m'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 TSW a écrit:CHOCO a écrit:Rustol ca derouille sauf sur son bidon d embalage le produit est à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Magnifiques , sobres, design épuré, parfaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Vive le maintien avec ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites