Rayane1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Elle est vachement haute en tout cas sans moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Tu en fait quoi astil de la VR6 noir du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ludj25 a écrit:Tu en fait quoi astil de la VR6 noir du coup? Il le renove entierement de A a Z... Et il me le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 11 avril 2007 J'suppose qu'il fait un mix des deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Merky a écrit:Elle est vachement haute en tout cas sans moteur C'est abusé comme c'est haut ca me fait meme peur de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ludj25 a écrit:Tu en fait quoi astil de la VR6 noir du coup? -arno01- a écrit: Il le renove entierement de A a Z... Et il me le donne Merky a écrit:J'suppose qu'il fait un mix des deux. Je recuper le maximum d'element, la bleu etant la caisse saine, sans trop de rouille (je dit "sans trop" car tant que j'aurrai pas tout passer au crible en poncant, decapant, je reste prudent, j'ai l'habitude des mauvaises surprises ) Aprés c'est vrais que j'ai pas mal de pieces en doubles voir en triples mais pour l'instant je garde par precaution. La noir aprés devrait avoir une fin tragique, je la garderai bien pour faire un autre projet dessus , ou la transformerai en pickup, cab, remorque, ... mais j'ai besoin de place pour rentrer une autre VW donc elle va surement finir disquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Si j'ai bien compté, y a les 2 VR, le caddy, la MK2 ( vendu ou pas j'ai pas suivi ), et une future? C'est bien ça? La surface de ton garage STP...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Il n'a pas de garage, c'est bien ça le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ce type est un grand malade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 avril 2007 match a écrit:Si j'ai bien compté, y a les 2 VR, le caddy, la MK2 ( vendu ou pas j'ai pas suivi ), et une future? C'est bien ça? La surface de ton garage STP...? C'est un petit peu compliqué En fait j'ai plusieurs localisations de stockages dont un pour travaillé. Et au final: 2 x Mk2 2 x Mk3 1 x Caddy Et j'en cherche une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 2 mkII ? celle en vente et l'autre 5portes c'est ça ? les 2 mkIII sont juste des "caisses" ? Et tu cherches quoi ?? jsuis un poil curieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ben les 2 MkIII c'est son VR et l'autre pour piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 avril 2007 On va pas rentrer dans les details Et pour la suivante, une VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ca nous aurais ettonné tient que ce soit pas une VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Astil a écrit:On va pas rentrer dans les details Et pour la suivante, une Volvo Ah bon, t'aimes plus Wolfsburg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 avril 2007 shadoow a écrit:Astil a écrit:On va pas rentrer dans les details Et pour la suivante, une Volvo Ah bon, t'aimes plus les voitures roumaine de chez dacia comme moi? Euh non, moi je prefere les alemandes du groupes VAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bullit95 a écrit:Ca nous aurais ettonné tient que ce soit pas une VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Sacré cachotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Sa sent le vr6 turbo G60 GT3 pour le boulot effectuer, vivement l'euromillions ou le loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 sbouby a écrit: vivement l'euromillions ou le loto demain, vendredi 13, y'a 2 super cagnottes et on va les raffler les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 T'inkiète je suis sur le coups! D'ailleurs va voir tes Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 12 avril 2007 sbouby a écrit:T'inkiète je suis sur le coups! D'ailleurs va voir tes Mp Vendredi 13 ou pas on me doit toujours un T-shirt Je dis ca je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 alors dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 c'est toujours en projet mais manque de temps et de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 12 avril 2007 sbouby a écrit:c'est toujours en projet mais manque de temps et de fond Pour un T-shirt .. Non je plaisante pas de soucis, bouhouhou je veux être sponsorisé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Petit mais toujours long et bien emmerdant boulot sur le vreu avec Sbouby Enlever le joint de carrossier pour C'est loin d'etre fini, le coup de peinture noir est juste là pour eviter la formation de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 j'adore voir ton topic en haut de page... toujours de l'avancement courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 mai 2007 rhooo le jolie tas de tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 10 mai 2007 C'est quoi le nom de cette peinture noire qui stoppe la rouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Non ca stop pas la rouille, c'est simplement de la peinture noir pour pas laisser la tole a nue. J'avais oublier mon apret phosphatant et ma bombe galva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 10 mai 2007 En tout cas jolie job!! t'as prévu un lissage de compartiment moteur ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Sa ma fait plaissir de faire connaissance avec le vreu Par contre les joints c'est misère Merci a Mme black&deker et Mme peugeot qui nous ont bien aider dans cette tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 11 mai 2007 sbouby a écrit: Sa ma fait plaissir de faire connaissance avec le vreu Par contre les joints c'est misère Merci a Mme black&deker et Mme peugeot qui nous ont bien aider dans cette tache Comme quoi les françaises c'est toujours pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bein oui les perceuses peugeot c'etait bien, juste les perceuses, et les 205 GTi, T16.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Good job les gars!!! C'est une voiture dépouillée ailleurs que dans une cité quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Angel Spirit a écrit:Good job les gars!!! C'est une voiture dépouillée ailleurs que dans une cité quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddygolfcab 0 Posté(e) le 18 mai 2007 salut premier message sur le forum je viens de regardé tous ton topic bravo pour ts la taff effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Hier reception des trucs qui servent a s'assoire dans la voiture Bon par contre j'ai pas eu le temps de prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 quelle marque ? quelle style ? quelle matière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Marque: S........... . . . ... Style : Efficacité Matiere: Tissu (J'aime pas le cuir, l'alcan me plait mais trop fragile je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Pas dur a deviner la marque j'espere que tu va modifier le moteur parce que dans une caisse de série sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Siegetouining, belle marque Vais mettre un turbo electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Ben tu peux le dire le dire la marque Ca marche super un turbo electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites