Rayane1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ahhhh okay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 L'element principal, c'est la caisse, car y'a pas de rouille sur les ailes, aprés une fois nue j'en serai plus Et puis ça fait encors des pieces d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Mais papy Astil il doit plus savoir ou les mettre Sinon un petit VR pour les pièces sa tue Ps: Arrète les photos avec ton portable la qualité et a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Ca me fait penser à Fast and Furious l'état de la caisse Manque plus qu'un 2JZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 En tous cas trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bon maintenant il me faut des vacances et du soleil pour desosser tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Astil a écrit:Bon maintenant il me faut des vacances et du soleil pour desosser tout ça Moi j'ai le soleil ta plus qu'a prendre des vacances, la caisse et ramener ta fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 février 2007 News: Depouillage de la Golf fraichement arrivé Suite, finir le depouillage et enlever toutes les plaques de goudron collé par ci par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Et ben elle se vide !! Combien de temps pour un dépouillage comme celui-là ? Je connais une vr6 en épave, ça fait de la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 février 2007 elle est pas encore remonté et pret a rouler mais franchement tu boss pas vite allé au boulot sinon on va croire que tu est un fonctionnaire allé bon courage et vivement 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Borayane-->Compte plus de 3h pour tout virer Mais a mon avis le boulot etait déjà commencé sur l'épave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 14 février 2007 J'adore quand il se met à tout dépouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 février 2007 bullit95 a écrit:Borayane-->Compte plus de 3h pour tout virer Mais a mon avis le boulot etait déjà commencé sur l'épave Et pour tout remetttre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Le double parce que y a jamais rien qui rentre comme il faut Et aussi quelque vis en trop qui sorte de nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 février 2007 C'est vrai, et surtout à la vitesse à laquelle ASTIL bosse Non je plaisante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 14 février 2007 Elle est grave dépouillée dis donc vivement le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 14 février 2007 C'est normal qui est si peu de blaxon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Il reste pleind de truc Le remontage ca seras apres c est 30 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 février 2007 J'espère qu'il na pas 24ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 février 2007 Tout juste 18ans Y'avais surtout du nettoyage et du rangement aussi, car l'etat aprés un retour de vol stocker quelques mois dehors sans vitres avant ni hayon....... Pour l'isolant je me souvenai pas qu'il y'en avais autant, j'ai rempli une remorque de mousse, moquette, bitume, .... maintenant va falloir decoler le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 14 février 2007 il y a plus qua remettre les vitres et tout soudé sa ferai un jolie aquarium Pas mal plus qua attendre 2018 pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ca avance .... un petit peu Tu as essayé de peser toute la merde que tu as enlevé ? Allez bon courage et fais signe quand tu as besoin d'un coups de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Oué tu devrais peser pour voir le gain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 février 2007 J'ai pas pesé pour 2 raisons, je vous imagine bien sur la balance avec toutes ses merdes et de 2 car les mousses et moquettes etaient gorgées d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ced Gti a écrit:Ca avance .... un petit peu Allez bon courage et fais signe quand tu as besoin d'un coups de main Merci, bein y'a de quoi faire pour occuper les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 14 février 2007 Oui faudrais que l'on ce calle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 février 2007 Plus facile a dire qu'a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Astil a écrit:J'ai pas pesé pour 2 raisons, je vous imagine bien sur la balance avec toutes ses merdes et de 2 car les mousses et moquettes etaient gorgées d'eau Ah ok, toute manière tu pesera bien ton vr une fois finie, en 2018... Mais en fait, c'est quoi le but de ton projet ? - Un vr6 surpuissant mais simple en carrosserie ? - Un projet de fou avec des pièces rares en carrosserie ? - Les deux en mm tps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 15 février 2007 borayane 94 a écrit:Astil a écrit:J'ai pas pesé pour 2 raisons, je vous imagine bien sur la balance avec toutes ses merdes et de 2 car les mousses et moquettes etaient gorgées d'eau Ah ok, toute manière tu pesera bien ton vr une fois finie, en 2018...Mais en fait, c'est quoi le but de ton projet ? - Un vr6 surpuissant mais simple en carrosserie ?- Un projet de fou avec des pièces rares en carrosserie ?- Les deux en mm tps ?? Moi je répond Un Mix des deux avec d'autres chose mais la c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volks-man 0 Posté(e) le 15 février 2007 borayane 94 a écrit: - Un projet de fou avec des pièces rares en carrosserie ? - + la banquette babouin style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 février 2007 volks-man a écrit:borayane 94 a écrit: - Un projet de fou avec des pièces rares en carrosserie ? - + la banquette babouin style Voila l'ecossai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 février 2007 borayane 94 a écrit:Astil a écrit:J'ai pas pesé pour 2 raisons, je vous imagine bien sur la balance avec toutes ses merdes et de 2 car les mousses et moquettes etaient gorgées d'eau Ah ok, toute manière tu pesera bien ton vr une fois finie, en 2018... Mais en fait, c'est quoi le but de ton projet ? - Un vr6 surpuissant mais simple en carrosserie ? - Un projet de fou avec des pièces rares en carrosserie ? - Les deux en mm tps ?? Vous verai au fil du temps Deja tu peux savoir que les 2 mots qui cadrent le projet, sont: Sobriété & Efficacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 15 février 2007 SAUBER ca fais que 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ca je m'en doutait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 février 2007 Interrieur vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 19 février 2007 question idiote... pourquoi tu la depouille complete? tu en profite pour faire faire une sellerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 19 février 2007 Meme pas c est juste pour que ce soit vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 février 2007 JC a écrit:question idiote... pourquoi tu la depouille complete? tu en profite pour faire faire une sellerie? Renfort de toutes soudures du chassi, ..., et virer tout ce qui sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 19 février 2007 Astil a écrit:JC a écrit:question idiote... pourquoi tu la depouille complete? tu en profite pour faire faire une sellerie? Renfort de toutes soudures du chassi, ..., et virer tout ce qui sert a rien ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 15 mars 2007 volks-man a écrit:borayane 94 a écrit: - Un projet de fou avec des pièces rares en carrosserie ? - + la banquette babouin style + turbal Astil a écrit:JC a écrit:question idiote... pourquoi tu la depouille complete? tu en profite pour faire faire une sellerie? Renfort de toutes soudures du chassi, ..., et virer tout ce qui sert a rien En gros tu veux en faire un kart . Ca va finir en KW v3, au ras du sol, jantes à déport, lissage et peinture complète cette histoire. C'est pas graaaaaaaaaaaaaave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo229611 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bas alors c'est en stand by?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Un petit peu, car y'a eu le caddy, la Golf4, mais j'ai avancé sur quelques details, vous verez bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Quelques petits avancements, rien d'exeptionnel, mais faut le faire, c'est long, barbant, mais une fois fait, on peut attaquer la suite Bitume retiré du coffre: Face avant retirée, durites debranché, ABS, maitre cylindre et mastervac demonté. Portes, capot enlever Pour le compartiment moteur reste quelques petites pieces a demonter, puis nettoyage, et disquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 maintenant je comprend pourquoi je t'aie pas trouvé a ton boulot...c'est énorme comme boulot !c'est toujours autant impressionnant de voir une caisse entièrement dessossée.bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Je ne sai spas s'il est en congés, mais de toute manière il ne bosse pas le Mardi, donc tu pouvais le chercher longtemps. Sacré boulot Astil. Un truc bien chiant à faire, mais qui va te permettre de tomber du taff derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Good job ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Trés bon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites