Rayane1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Oui voilà c'est pr ça que j'ai demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 j ai du mal a capter ce que tu realises comme projet mais en tout cas courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 c'est normal il le sait pas lui meme A part neons et flammings a outrance et un petit goldorak un peu discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Si si je sais tres bien où je vais Et surtout: Seulement je le devoile au fur et a mesure Merci pour les encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Une chose est sur, c'est quelle va faire mal .... en 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Astil a écrit:Si si je sais tres bien où je vais Et surtout: Seulement je le devoile au fur et a mesure Merci pour les encouragements tu lisse les MC Pharson ? Ccomme moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Astil a écrit:Si si je sais tres bien où je vais Et surtout: Seulement je le devoile au fur et a mesure Merci pour les encouragements trop fort tu la vraiment kiffé c'te sign et sans être indiscret sa vaut combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Plus serieusement tu t'es fixé une échéance pour ton projet? A l'année près j'entends .. Bah "tout vient à point à qui sait attendre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ced Gti a écrit:Une chose est sur, c'est quelle va faire mal .... en 2018 vroum6 a écrit:Astil a écrit:Si si je sais tres bien où je vais Et surtout: http://i18.servimg.com/u/f18/09/00/32/83/dontun10.png Seulement je le devoile au fur et a mesure Merci pour les encouragements tu lisse les MC Pharson ? Ccomme moi... Oui mais je fais pas un lissage complet, juste pour que ça soit propre, et ne gene pas l'exploitation du VR6 benrrrra a écrit:Astil a écrit:Si si je sais tres bien où je vais Et surtout: http://i18.servimg.com/u/f18/09/00/32/83/dontun10.png Seulement je le devoile au fur et a mesure Merci pour les encouragements trop fort tu la vraiment kiffé c'te sign et sans être indiscret sa vaut combien Oui j'adore cette sign Tu veux savoir quoi, j'ai pas compri? shadoow a écrit:Plus serieusement tu t'es fixé une échéance pour ton projet? A l'année près j'entends .. Bah "tout vient à point à qui sait attendre" 2018 Comme dit depuis le debut, j'ai pas de date, biensur j'aimerai qu'il soit fini demain mais je veux faire une prepa complette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Il veux connaitre le prix du truc pour porter le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ah ok, 100€ L'entreprise est sur lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Allez courage ma poule, mais si j'étais toi je me dépêcherai d'en profiter avant que Sarkozy interdise les voitures de plus de 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Astil a écrit:Ah ok, 100€ L'entreprise est sur lyon j'aurai pensé plus chère Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Y'en a des plus cher, mais comme c'est pour de l'occasionel. C'est comme les chevres, celle que j'utilise y'a 20 ans elle couter super cher, mais aujourd'hui elle est toujours là, et tu peux y laisser ton moteur pendant 1 semaine accroché, elle descendra pas d'un millimetres. Sans compteur la stabilité, le deplacement en charge, la rapidité et precision pour monter et descendre, poid max, longeur et reglage de l'arbre, etc Donc tu en trouves a 180€ mais biensur pour de l'occasionnel ca va aller, mais pour une utilisation plus soutenu et un investissement dans le temps, vaux mieux les models au dessus Oula le speach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Angel Spirit a écrit:Allez courage ma poule, mais si j'étais toi je me dépêcherai d'en profiter avant que Sarkozy interdise les voitures de plus de 10 ans Merci M'en fou on m'empechera pas de rouler en Vreu, meme a 5€ le litre d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Astil a écrit: Oula le speach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Il ya que du flood sur ce topic, moi je veux des photos Et plus vite que ca Donc avec le machin a roulette, il va y aoir de la prepa moteur de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Oui il a récupérer un reacteur de concorde aux enchères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tym1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 sbouby a écrit:Oui il a récupérer un reacteur de concorde aux enchères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 quand tu en sera au lissage des MC pharson tien moi au jus en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 vroum6 a écrit:quand tu en sera au lissage des MC pharson tien moi au jus en mp J'ai deja disqué tout les tetons inutiles et virer ce joint de carrosserie. Le support moteur a été recuperé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 je crois que tout le monde aime le tabouret vw ( la poutre de support moteur ) lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Dans le carton c'est bien beau, mais pas pratique, alors ca y'est c'est monté Voici le bestiau: Et aprés quelques coup de clés: Y'a plus qu'a mettre le bloc en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 sympa ta chèvre, mais planque-la si Angel passe par ici, des vieux souvenirs de légionnaire pourraient lui revenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOB 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bon courage pour le taf, elle est pas chere cette chevre et ca a l'air bien suffisant! ps; il a pas l'air comode cet angel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Merci On verra si une fois le bloc en place, il se pli, c'est que les 900kg annoncé c'etait juste pour la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 c'est le meme suport que ma chevre pour lever les moteurs....ca me donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Quelques morceaux de tubes et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 elle en est ou cette ptite Vr6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Mike57 a écrit:elle en est ou cette ptite Vr6? Désolé je n'avais jamais vu ton post Mais malheureusement aucune nouveauté, je suis trés occupé en ce moment, je n'ai meme pas pu tester mon support bloc moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Arf tout vient à point à qui sait attendre. Moi je sais que ce sera à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Astil a écrit:Mike57 a écrit:elle en est ou cette ptite Vr6? Désolé je n'avais jamais vu ton post Mais malheureusement aucune nouveauté, je suis trés occupé en ce moment, je n'ai meme pas pu tester mon support bloc moteur c'est pas grave..si j'avais su j'aurai pas demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Nan y'a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 plus c long , plus bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Faut se dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 l'encourager pas dans la lenteur Si tu la laisse trop longtemps au garage elle va moisir Allez mode française des jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites