CHOCO1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Desoler mais je peux pas descendre chez toi pour mettre l arceau j ai pas de voiture vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 y'en a qui vont jouer au lego ce week.... avec un poste a souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Yeeeeessssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 CHOCO a écrit:Desoler mais je peux pas descendre chez toi pour mettre l arceau j ai pas de voiture vendredi Prend la 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 tres drole avec outillages ca va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Tu mets une remorque mdr ! un vieux dans mon quartier il a un 103 avec une petite remorque sa tue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Ben vi c'est une idée ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 BANDE DE RIGOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 CHOCO a écrit: tres drole avec outillages ca va etre dur Avec une bonne remorque spécial mobylette du papy sa se tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 borayane 94 a écrit:Tu mets une remorque mdr ! un vieux dans mon quartier il a un 103 avec une petite remorque sa tue mdr on a eut la meme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 sbouby a écrit:borayane 94 a écrit:Tu mets une remorque mdr ! un vieux dans mon quartier il a un 103 avec une petite remorque sa tue mdr on a eut la meme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangio1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Bon alors sa avance ? Photos ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Astil répare son Caddy en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 30 août 2007 je viend de tous regardé hé ben sa promet cette petite aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 août 2007 Merci! Oui, en ce moment avec le caddy et d'autre chose, j'ai pas pu avancer comme je le voulai. De plus, c'est en stamby en attendant le poste a souder, et dans les mauvaises blagues, il faut que je decoupe, resoude, et decintre l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Super taf !! Dis jme suis retapé la 1ere page pour le plaisir, et au moment de l'ouverture du bloc tu dis "apparament bcp d'autoroutes" comment tu peux savoir ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 août 2007 Supposition en voyant l'aspet miroire des cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Ah d'accord... plus sa brille et polus c'etait des trajets longs à régime constant c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 31 août 2007 ca va fracassé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 août 2007 borayane 94 a écrit:Ah d'accord... plus sa brille et polus c'etait des trajets longs à régime constant c'est ça ? Hum pas tout a fait, ça prille pas, "c'est glacé", mais oui, en montrant et expliquant de vive voie c'est deja plus comprehensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 août 2007 ankh a écrit: ca va fracassé !!! merci Vite que je resou mon probleme de caddy (un autre vilo devrai arriver la semaine prochaine) pour que je puisse bosser sur le Vreu, et prendre mon equipement de soudure. Va y'avoir du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 31 août 2007 Astil a écrit:Va y'avoir du boulot oui mais c'est le meilleur moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 31 août 2007 Tu veux un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 août 2007 Pour l'arceau oui, je vais m'amuser Meilleur moment une fois que c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 31 août 2007 borayane 94 a écrit: +100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 et beh y'a du taff.. bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 t'aurai pas quelques euros a investir MiamMiam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Page inaccessible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 oui je sait pourquoi en plus peut pas éditer c'était un petit kit compresseur qui se vend sur ebay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 2800€ je pense pas que Astil est autant a mettre la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 On sait jamais des fois avec la motivation on fait des achat de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bon courage pour le caddy ma poule ainsi que pour le Vreu!!! tu vas y arriver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonne nouvelle a tout les possesseurs de Vr6 Solution contre le probleme des faisceaux d'alumage. Les bougies etant inacceccible a cause de la pipe d'admission, mettre ou enlever faisceau et bougies etaient tres galeres, sans compter qu'il ne faut absolument pas tirer sur le faisceau pour l'enlever car ça l'abime et au pris que ça coute Il existe une clé specifique chez VW, a l'epoque en metal, introuvable depuis longtemps, et une en plastique. Mais VW ne voulait plus la vendre Alors j'avais chercher, mais impossible a trouver. Puis lundi je feuillette le catalogue Topwagen, et vois demonte bougie Vr6, sur la photos ça ressemble pas du tout a ça, mais plutot a ce que je recherche. Je les appels et oui c'est une erreur! C'est bien pour demonter le faisceau Et aujourd'hui livraison Et le meilleur, une fois l'autocolant de ref topwagen enlever : C'est du VW Donc pour ceux a qui ça leur manque : TOPWAGEN Ref: 195 012 01 Prix: 29€ Et pour les bougies, pour ma part, fidele a moi meme, Facom : Ref:L.16AL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 et avec la ref VW qu'on voit en gros plan, il la vende pas chez VW ? je sais "Mais VW ne voulait plus la vendre", mais dans tous les VW ou pas ? Faut essayer maintenant que la ref est connue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 J'en avais fait 3 et ils disaient plus en vente. La ref elle y est sur kate Mais maintenant m'en fous je l'ai Vais l'essayer cette aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Pour un bou de pa6 à la con en plus du simple 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 maintenant c'est bon la semaine prochaine elle est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 TRES BEAU BOULOT SUR CE VREU bonne continuation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Merci Je suis entrain de voir pour recuperer un support de bloc moteur, pour travailler aisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 vite au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Pour aller plus vite je peux accepter des dons financiers Si tout vas bien, faut que j'aille le moins prochain chercher ça : Beaucoup plus pratique pour bosser sur le bloc, pour demonter, nettoyer, peindre, remonter Et entre le prix de l'acier et du support c'est plus rentable de l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 je veut la meme petit papa noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 sbouby a écrit: je veut la meme petit papa noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Le mois prochain ça veut dire Decembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Rayane a écrit:Le mois prochain ça veut dire Decembre ? Ah zut j'etais encors en octobre, nan normalement ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites