match 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Hurri a écrit: y a que vous qui avez cette crasse ^^ Pas de permis a point chez nous Ni ailleurs, je crois plustot, que c'est juste vous et quelques rare pays qui avez ca Autant pour moi. Vous avez un sacré bol de pas avoir cette merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Pas de soucis pour le garage sauber moi je viens juqu'en france, ya paaaaaaaaaaas de probleme ! Alors, quel date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 24 août 2007 Petites news... Commande des combinés fileté aujourd'hui ! ( Après discution avec le vendeur, j'ai décidé de prendre des Weitec a la place des V1 , d'apres lui, les weitec sont préférable si ont les laisse longtemp sur la meme voiture ) Sinon, achat de 4 jantes porsche...des C2, qui devrait etre refait dans le courant du mois de septembre ( Noir mat + bord Poli ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 août 2007 programme très aléchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 août 2007 Hurri a écrit:Petites news... Commande des combinés fileté aujourd'hui ! ( Après discution avec le vendeur, j'ai décidé de prendre des Weitec a la place des V1 , d'apres lui, les weitec sont préférable si ont les laisse longtemp sur la meme voiture ) Sinon, achat de 4 jantes porsche...des C2, qui devrait etre refait dans le courant du mois de septembre ( Noir mat + bord Poli ). je comprends pas l'argumentation pour les Weitec, mais bon, sachant que c'est KW qui assemble les Weitec, t'es tranquille qd même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 24 août 2007 Il ma expliqué, que sur les Kw, la facon dont le filetage est fais , il est comme un pas de vis ( c'est a dire en zig zag ), alors que sur les weitec, c'est aussi un filetage, mais en forme de "carrée" qui monte petit a petit. Il ma dit que dans le temps, les Kw serait plus dur a tourner que mes Weitec. J'ai hate quel soit enfin rabaissée ! Mais bon, ce sera petit a petit, je vais rouler, d'apres le vendeur, une semaine ou deux a -3, ensuite je retourne chez lui, on regarde les endroit ou ca touche si ca touche, et il va un peu élargir mes aile, mais a l'intérieu et ainsi de suite petit a petit pour arriver a bien dessendre la voiture, sans toucher de partout. Il me demande 50€ pour élargir un peu a l'avant pour ne pas toucher Vivement la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 24 août 2007 Ca me parait raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 24 août 2007 A aussi, j'ai fait l'acquisitition de deux siege Porsche de 944. Faut les recouvrir car le centre du siege qui est en tissu est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 août 2007 Hurri a écrit:Il ma expliqué, que sur les Kw, la facon dont le filetage est fais , il est comme un pas de vis ( c'est a dire en zig zag ), alors que sur les weitec, c'est aussi un filetage, mais en forme de "carrée" qui monte petit a petit. Il ma dit que dans le temps, les Kw serait plus dur a tourner que mes Weitec. mouais, à part que les KW sont en inox, donc un coup de WD40 et de chiffon et ça tourne à la main. Les Weitec sont en acier non-inox. Donc même avec des filets + massifs (avec le même pas (1tour = 2mm)), ça risque de pas être + pratique dans le temps avec l'oxydation. En plus, une fois réglé, t'y touches plus en général, donc bon, voilà, agument zéro pour moi. Ca t'aura qd même permi de faire des économies et d'avoir qd même de la qualité, c'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 24 août 2007 A savoir que les KW variante 1 que j ai sur ma golf sont en acier et pas inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 août 2007 CHOCO a écrit:A savoir que les KW variante 1 que j ai sur ma golf sont en acier et pas inox ils datent de l'an 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 24 août 2007 Si si une fois reglé tu y retouche tout les ans minimum, controle technique obligé. Fin sois, je lui fait confiance, j'ai une conaissance qui a préparé plusieur voiture, il me dit que c'est le seul type a qui il laisserais ses voitures les yeux fermer. ( Il a fait une bora, audi a4 break, audi 4a cabrio, , et la il est sur une new TT ) Et en résumé, j'ai hate d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 août 2007 Je ne pourrai pas valider son argument de vente Et choco tu as les anciennes gammes KW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 août 2007 Astil a écrit:Je ne pourrai pas valider son argument de vente Et choco tu as les anciennes gammes KW. Je sais merci c etais juste une parenthese pour dire que KW avant etais en acier et donc normal que WEITEC le sois puisque c est l anciienne gamme de KW je croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 août 2007 Hurri a écrit:Si si une fois reglé tu y retouche tout les ans minimum, controle technique obligé. pas en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 26 août 2007 Voila comment je comptes refaire mes jantes avec peut etre, une ou deux différence près : Elles seront en 7" devant et 8" derriere avec de 195/40/16 voir du 165/40/16 pour les 7", j'hésite encore, car c'est pas forcément beau sur une jante de type "classique" (pas de déport en gros) que le pneus soit trop tiré. La les jantes sur les photos sont aussi en 7 et 8 mais partout en 195/40/16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 août 2007 j'adore ces jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 26 août 2007 Et conseil niveau pneus, toi, tu serais plus chaud pour du 195/40/16 ou bien le 165/40/16 sur le 7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 août 2007 Moi perso les jantes je kiff Pour les pneus je serais toi je ferais dans le resonable a savoir le 195/40X16 sur du 7 ca le feras deja bien car si tu prends le 165 ca va trop tendre et en plus tu a quand meme le couple du TDI a passer au sol et ce n est pas a negliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 26 août 2007 CHOCO a écrit:Moi perso les jantes je kiff Pour les pneus je serais toi je ferais dans le resonable a savoir le 195/40X16 sur du 7 ca le feras deja bien car si tu prends le 165 ca va trop tendre et en plus tu a quand meme le couple du TDI a passer au sol et ce n est pas a negliger +1 Ca va cirer avec du 165! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bon bien voila. Je reviens d'avoir été posé mes amortisseurs reglable, des Weitecs. La voiture est rabaissé, mais pas a mort, peut etre avec mes futurs jantes ou dans quelques temps, je la rabaisserais plus. Parcontre, maintenant, petit soucis. J'explique, j'ai toujours eu dur a passer ma 3eme vitesse en roulant, ou parfois ma marche arriere qui ne veut pas se "mettre" ou bien se "retirer". Apres qu'il me monte les amortisseurs, il me dit d'aller l'esseyer. Ce que je fais, mais voila, en roulant calmement, je me dis ba appuions sur la pédale, voir ce que ca donne avec ma nouvelle barre anti-raprochement et mes nouveaux amortisseurs. Et la, bizarrement, en appuyant assez fort sur la pédale, quand la voiture "se cabre" je vais dire, j'entends comme un "chlongs", et ca a chaque fois, qui vien de l'avant. Je la ramene, et regarde a ca, et il me dit en tournant deux sortes de gros tube, qu'il y a du jeux dans ma boite de vitesse et que cela vien de la ? Il n'était pas au courant que j'ai un peu de mal avec la boite de vitesse, d'ou ma question : Est ce possible qu'il le voye par ces deux sortes de gros tube, qui se trouve derriere les roues avant, et qui on l'air d'aller vers le moteur, il me dit que ca peut etre normale qu'il y ai du jeux de gauche a droite, mais pas en "rotation" ( je veux dire par la que le tube tourne un peu sur lui meme ). Je vous mettrais une photo de cette espece de gros tube si vous voulez. Voila, bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Hurri tu es novice en mecanique Les gros tube dont tu parles ca s apele des cardans a savoir que ceux si on toujours un jeu mineur quand ton le prend a la main et que l on essaye de la faire tourner. Pour ton bruit je pence plus tot a un triangle HS ou une visse de berceau qui ce devisse. Tu as fait monter des amortisseurs ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Je suis une grosse merde en mécanique Moi c'est plustot l'informatique Je l'ai fait monter chez un professionelle, qui sérieusement, travaille bien, et dont c'est la premiere fois qu'il a un soucis avec une voiture, je connais plein de gens qui on été la, et ils ont aucun soucis. Il m'a dit que si c'était mes cardans, ca ferait du bruit quand je braque a fond, ce que je n'ai pas du tout. Je présice que je n'avais pas du tout ce bruit avant le rabaissement Du coté droit de la voiture, ca a quand meme beaucoup de jeux au niveau rotation, c'est pas qu'un tout petit jeux, enfin ca tourne sur sois meme je vais dire sur bien 1cm du coté droit. Et un demis Cm du coté gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 prend une photo de la piece qui a un probleme et on te diras ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Oui, je fais ca demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Hurri a écrit: Est ce possible qu'il le voye par ces deux sortes de gros tube, qui se trouve derriere les roues avant, et qui on l'air d'aller vers le moteur, il me dit que ca peut etre normale qu'il y ai du jeux de gauche a droite, mais pas en "rotation" ( je veux dire par la que le tube tourne un peu sur lui meme ). Hurri a écrit: Il m'a dit que si c'était mes cardans, ca ferait du bruit quand je braque a fond, ce que je n'ai pas du tout. si c'est pas des cardans dont il parle, c'est de quoi ? je vois pas d'autres "gros tubes" derrière les roues C'est pas tes cardans qui touchent la barre antiroulis, comme sur les Golf IV / Leon etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Salut ! J'ai pas encore eu le temps de démonter la roue pour vous montrer le jeux dans les cardans, mais j'oublie pas ! Sinon, ce sont des photos que j'ai faite aujourd'hui apres une bonne scéance de décrassage ! Les voicis ! Grand format : http://img440.imageshack.us/img440/982/dscf0096qc3.jpg Grand format : http://img101.imageshack.us/img101/8903/dscf0099fv2.jpg Grand format : http://img101.imageshack.us/img101/1521/dscf0122yh3.jpg Grand format : http://img263.imageshack.us/img263/6016/dscf0108hh9.jpg Grand format : http://img263.imageshack.us/img263/3680/dscf0115rs0.jpg Grand format : http://img213.imageshack.us/img213/4470/dscf0117xq8.jpg Grand format : http://img263.imageshack.us/img263/6972/dscf0121ga6.jpg Grand format : http://img263.imageshack.us/img263/679/dscf0131im4.jpg Grand format : http://img101.imageshack.us/img101/5909/dscf0133if7.jpg Grand format : http://img101.imageshack.us/img101/872/dscf0093ok3.jpg Grand format : http://img101.imageshack.us/img101/8595/dscf0105gt5.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 elle claque bien cette petite ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ca donnerai presque envie de rouler en seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 C'est mieux qu'une fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bullit95 a écrit:C'est mieux qu'une fiat HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Elle est vraiment belle comme ça ! J'aime bien les jantes ! Ca le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Sympa mais je la trouve trop "surchargée" de gris... Enfin bon ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Les jantes a fond noir mat et bord poli devrait prévu pour dans un petit mois je penses devrais te plaire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Et sur cette photo si, j'était 1cm plus bas que ce que je le suis maintenant, je touchais, mais seulement dans les tournant, et en tirant dans le tournant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Du lot c'est la tienne que je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 La bleu est pas mal aussi Sinon ton cardan va pas faire long feu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Vraiment chouette ton Ibiza surtout de derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 oui très belle ton Ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bullit95 a écrit: Sinon ton cardan va pas faire long feu la Perso je frotte encore plus et ca a toujours pas peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ba tant mieu car je comptes pas la remonter J'ai hate d'avoir mes porsches, normalement, je les recois vendredi ou debut de semaine prochaine ! Ensuite j'achete des pneus ( j'hésite Perili P Zero ou Dunlop Sp9000 )+ cales 4/100=>5/130 : débuts octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Jpense que ça va le faire bien correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Voiture : 1 / Hurri : 0 Cartere HS PS : Quelqu'un sait si ca coute chere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 C'est a dire HS? Carter d'huile? Tout depend les model, en moyene 50€ + le joint. C'est quoi ton Type moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Oui carter d'huile. Un petit pavé qui a sortis mla tete au dernier moment dans un chemin bombé au milieu. Peter juste au bouchon d'apres ce que j'ai réussis a voir... C'est un carter en alu sur la mienne. Un mécano que je connais me dit que a mon avis faudrait 400€ si c'est le cartere Et toi tu me dis 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Moi et les mazout ça fait 1000 Je regarde sur Kate et je trouve ça: Carter d'huile 103€ Bon par contre le prix a du changer + ou - je sais pas, car j'ai pas la mise a jour. Et oui en alu, et apparement pas de joint, il se fait avec la pate a joint VW 13€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 69€ chez TopWagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Mon moteur c'est un 1900 TDi 110. J'espere que ca se situera dans les prix que vous me dites, car lui il ma dit la derniere fois qu'il a fait un carter c'était y a 3ans et il a l'impression que c'était pres de 400€ Chui deg, mon projet de jante porsche C2 va etre retarder de minimum 1/2mois si c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites